Myrdal Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Posté(e) le 17 mai 2019 @astien : Tu veux que je demande si je peux avoir une réduc pour les personnes qui veulent plus que la bd ? Citer
Astien Posté(e) le 17 mai 2019 Posté(e) le 17 mai 2019 @Myrdal si tu veux, si c'est possible je pledge avec vous sinon pas grave ^^. Ca me fait plaisir de donner de l'argent pour ce genre de projet de toute façon ;) ! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 18 mai 2019 Posté(e) le 18 mai 2019 Salut à tous, J'ai annulé mon pledge pour me joindre à vous ! (c'est davantage parce que l'idée d'un pledge collectif est sympa, pas pour gagner 3 euros...) Tu peux m'en prendre 2 Terry ? Merci pour l'initiative ! Citer
Ryann Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 Hello Je m’etais Inscrit pour 1 mais je ne me vois pas dans la liste Du coup je vais en prendre 2 Citer
Tom Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 Hello Je m’etais Inscrit pour 1 mais je ne me vois pas dans la liste Du coup je vais en prendre 2 Quote J'aime bien ta vision des choses, ça c'est l'esprit ! :good: :lol: Citer
Nem Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 Ah ah oui je sais pas si je dois remercier Yahn, ou Terry de l’avoir oublié :) Nan mais en vrai encore merci à tous !!! Citer
Dooophy Posté(e) le 19 mai 2019 Posté(e) le 19 mai 2019 Et quand on la reçoit, on s'organise une soirée dédicace + lecture de la BD en compagnie de Julien ? Citer
Nem Posté(e) le 20 mai 2019 Posté(e) le 20 mai 2019 Et quand on la reçoit, on s’organise une soirée dédicace + lecture de la BD en compagnie de Julien ? Quote Vu le nombre c'est pas une soirée qu'il faudra :D Citer
Myrdal Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Posté(e) le 20 mai 2019 Ah ah oui je sais pas si je dois remercier Yahn, ou Terry de l’avoir oublié :) Tout est calculé ! :lol: Dernier palier atteint !!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Myrdal x1 OK Tom x 3 OK Lenneth x 2 OK Vince x2 OK Sylle x1 OK Jotabe x1 OK Francky x1 OK Hebus x1 OK Bruno x1 OK Nico x1 OK Max x1 OK Dooophy x1 OK Tarax x1 OK Elarian x1 OK PommeOscar x1 OK Opaline x1 OK Senik x1 OK JB x2 OK Ryann x2 OK 25 BD = 3ème palier à 12€ check ! Pour la sortie de la BD, il devrait avoir le noël des ADR pas loin. Ça peut être une solution ! Citer
Myrdal Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Posté(e) le 20 mai 2019 @myrdal si tu veux, si c’est possible je pledge avec vous sinon pas grave ^^. Ca me fait plaisir de donner de l’argent pour ce genre de projet de toute façon ;) ! Bon ça ne changera rien pour toi si tu te groupe avec nous. Donc je pense que c'est plus simple que tu gardes ton pledge de ton coté vu que tu l'as déjà fait. Citer
Myrdal Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Posté(e) le 21 mai 2019 Pour les retardataires, j'attends jusqu'a vendredi avant de voir avec mangrove la marche à suivre. Pour info, nous avons la bd à 12€. Donc plus aucune excuse pour ne pas la prendre ! Citer
tarax Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 je te paie a la journée gros jeu ca seras plus simple :good: Citer
Nem Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 Purée ça va faire un joli boost à la campagne !! @shamankad c'est vous qui avez pris le pledge boutique du coup ? Ça serait cool que ça donne l'envi à d'autres :D Sinon pour ceux qui sont passé à coté il y a un concours sur ludovox : http://ludovox.fr/concours-les-joueurs-ils-sont-parmi-nous/ Citer
sham Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 @juliennem pas à ma connaissance, je reprends que jeudi donc je n'en ai pas encore discuté avec les collègues mais ça me parait pas déconnant de la proposer en magasin Citer
Nem Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 @juliennem pas à ma connaissance, je reprends que jeudi donc je n’en ai pas encore discuté avec les collègues mais ça me parait pas déconnant de la proposer en magasin Quote Ok cool ça veut dire qu'au moins une autre boutique tente le coup :) Citer
Astien Posté(e) le 23 mai 2019 Posté(e) le 23 mai 2019 shamankad wrote: @juliennem pas à ma connaissance, je reprends que jeudi donc je n’en ai pas encore discuté avec les collègues mais ça me parait pas déconnant de la proposer en magasin Quote Ok cool ça veut dire qu’au moins une autre boutique tente le coup :) Quote Peut être Trollune? Ou une autre boutique du coin ;) Citer
Nem Posté(e) le 23 mai 2019 Posté(e) le 23 mai 2019 Non apparemment c'est une boutique canadienne que mon éditeur connait. Mes BD vont traverser l'atlantique c'est cool :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 mai 2019 Posté(e) le 23 mai 2019 La classe mec ! Bientôt les tournées de dédicaces dans le monde entier ! Citer
Myrdal Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Posté(e) le 24 mai 2019 Dernier jour avant que j'envoie le pledge ! Citer
Eric Posté(e) le 24 mai 2019 Posté(e) le 24 mai 2019 Vu qu'il n'est pas trop tard, je veux bien me rajouter au pledge Citer
Chienjaune Posté(e) le 26 mai 2019 Posté(e) le 26 mai 2019 J'avais loupé ce post, j'en prends une bien évidement :-) Citer
Myrdal Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Posté(e) le 27 mai 2019 Myrdal x1 OK Tom x 3 OK Lenneth x 2 OK Vince x2 OK Sylle x1 OK Jotabe x1 OK Francky x1 OK Hebus x1 OK Bruno x1 OK Nico x1 OK Max x1 OK Dooophy x1 OK Tarax x1 OK Elarian x1 OK PommeOscar x1 OK Opaline x1 OK Senik x1 OK JB x2 OK Ryann x2 OK Eric x1 OK ChienJaune x1 OK 27 BD ! = 324€ Le pledge est envoyé. Citer
Jotabe Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Comment vous me mettez la pression là Quote T'inquiète, on la boira ensemble, la pression :biere: :D Citer
Myrdal Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Posté(e) le 27 mai 2019 Je n'ai pas les noms de tous le monde pour les remerciements. Donc on va peut être anticiper un peu la fin de campagne pour ne pas trop perdre de temps. Je ne sais pas si il faut nom ou nom + prénom. Dans le doute, vous me donnez les 2 et je verrais avec mangrove Citer
Messages recommandés