Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T’inquiète, on la boira ensemble, la pression :biere: :D

Merci beaucoup je me sens mieux :D

Sinon pour les noms je crois qu'après la campagne il va envoyer un mail pour avoir la liste. Et vous choisirez quel nom ou pseudo vous voulez mettre.

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je n’ai pas les noms de tous le monde pour les remerciements. Donc on va peut être anticiper un peu la fin de campagne pour ne pas trop perdre de temps. Je ne sais pas si il faut nom ou nom + prénom. Dans le doute, vous me donnez les 2 et je verrais avec mangrove

Plop! Pour ma part, je veux bien que ça soit mon pseudo qui apparaisse :)

Merci!

Posté(e)

Pour le paiement : paypal / virement / espèce.

Je serais à la journée gros jeux, donc on peux voir ça la bas.

Perso peu importe, je me rallierai à la majorité ;)

Je comprend pas ? :unsure:

Posté(e)

Perso c'est comme Bruno, nom ou pseudo je m'en fiche en fait, si le pseudo est plus simple à transmettre à Mangrove ou te fait une liste plus homogène ça me va. Ce qui serait vraiment classe, ce serait une section ADR dans les remerciements pour faire de la pub B-)  Mais bon , c'est p'têtre compliqué à gérer.

Sinon, je risque de ne pas pouvoir venir à la journée gros jeux :cry:  Peux-tu me transmettre tes infos PayPal ou virement par MP Myrdal stp ?

Posté(e)
Perso c’est comme Bruno, nom ou pseudo je m’en fiche en fait, si le pseudo est plus simple à transmettre à Mangrove ou te fait une liste plus homogène ça me va.

J'ai un tableau excel donc l'un ou l'autre ne change rien pour moi. Et je pense que pour eux aussi, je vais juste leur donner une liste 27 (ou moins) nom à mettre.

Ce qui serait vraiment classe, ce serait une section ADR dans les remerciements pour faire de la pub   Mais bon , c’est p’têtre compliqué à gérer.

Julien a déjà parlé de nous dans la vidéo de présentation de la BD et c'est déjà super cool !  :heart: :heart:

Sinon, je risque de ne pas pouvoir venir à la journée gros jeux   Peux-tu me transmettre tes infos PayPal ou virement par MP Myrdal stp ?

Je t'envoi ça.

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à envoyer un MP (oui je sais...) donc pour moi je trouve que les deux c'est classe: Frederic "Elarian" Viallet. Comme dans Top Gun!n :respect:

Je serai à la journée Gros jeu mais je peux faire un paypal comme ça d'une part c'est fait et de deux ça fait pas mal d'argent à avancer du coup.

Posté(e)

Ce qui serait vraiment classe, ce serait une section ADR dans les remerciements pour faire de la pub Mais bon , c’est p’têtre compliqué à gérer.

Julien a déjà parlé de nous dans la vidéo de présentation de la BD et c’est déjà super cool ! :heart: :heart:

Ça coûte rien de demander :p

Bon sinon, pour ma part, "Kaon" me va bien.