Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mise à jour :

La date retenue est le 12-14 juin 2020, date qui a susciter le plus d’engouement.

Je suis entrain de faire les démarches pour réserver le gîte. J’avance les frais d’acompte pour l’instant, mais pour ceux qui en ont la capacité, ça serait pas mal de me rembourser :D (rappel : 50€ d’acompte, par virement ou paypal sur nicolas.d.frey@gmail.com )

cf. premier post pour le récap de qui est préinscrit.

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 5 semaines après...
Posté(e)

@frinzadisq et @mandragores, avec vos acomptes, je serais à 0 en terme de budget face à l'acompte déjà versé (actuellement je suis à -100 ;))

Et j'en profite pour rappeler qu'il reste de la place hein ^^

Posté(e)

Désolé aussi, j'étais en déplacement successif!

Merci pour le ptit @ avant le pseudo pratique pour la notification!

Il faut que je retrouve ton IBAN (ou tu me le MP, ça sera plus rapide)

après l'avoir entré, je dois attendre 3j pour faire le virement, je ne pense pas que je puisse le faire avec une adresse email.

A bientôt,

Georges.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour @caro8

Alors, pour savoir de quoi on cause, on renvoie à l'article de l'édition 2019 (lien) et du compte rendu qui en a été fait (lien)

L'idée c'est qu'une fois l'an, un week-end de mai/juin, on réserve un grand gîte. C'est l'occasion de passer un bon moment avec les aventuriers participants, leurs enfants et/ou conjoint·e·s éventuel·le·s. On y joue, on y discute, on se balade, on fait quelques animations, et le temps de dire "ouf" c'est déjà fini :(

Bref. Tout ceux qui y participent en redemandent ;)

L'année dernière, on a trouvé un nouveau gîte à côté de Malleval en Vercors. C'est un poil perdu dans les hauteurs, mais c'est très chouette. On y retourne donc en 2020.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Posté(e)

Ici même ou par MP. Il nous faut le nombre d'adultes, le nombre d'enfants de 4 ans et plus, et le nombre d'enfants de 3 ans et moins.

L'inscription sera validée a réception des 50€ d'acompte (à me transférer par virement SEPA ou PayPal au choix, je redonne les infos par MP). Le reste des sous sera réclamé à l'approche de l'événement (genre 2 mois avant).

Si tu as des remarques a faire dont on devrait avoir connaissance pour l'organisation, n'hésites pas à nous le faire remonter.

• 2 mois après...