Kaon Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2019 mise à jour : La date retenue est le 12-14 juin 2020, date qui a susciter le plus d’engouement. Je suis entrain de faire les démarches pour réserver le gîte. J’avance les frais d’acompte pour l’instant, mais pour ceux qui en ont la capacité, ça serait pas mal de me rembourser (rappel : 50€ d’acompte, par virement ou paypal sur nicolas.d.frey@gmail.com ) cf. premier post pour le récap de qui est préinscrit. Citer
Dodo Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Je nous inscris, 2 adultes + 2 enfants de + de 4 ans. je te fais le virement ce soir Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Virement OK ;) (je me rends compte que j'ai oublié de mettre mon pseudo dans libellé comme on avait dit ... j'espère que tu arriveras à faire le lien mais à rappeler pour les suivants ;)) Citer
tarax Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 voila c est fait virement en cours :good: Citer
Kaon Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Posté(e) le 19 août 2019 @frinzadisq et @mandragores, avec vos acomptes, je serais à 0 en terme de budget face à l'acompte déjà versé (actuellement je suis à -100 ;)) Et j'en profite pour rappeler qu'il reste de la place hein ^^ Citer
manu Posté(e) le 19 août 2019 Posté(e) le 19 août 2019 @frinzadisq et @mandragores, avec vos acomptes, je serais à 0 en terme de budget face à l’acompte déjà versé (actuellement je suis à -100 ;)) Et j’en profite pour rappeler qu’il reste de la place hein ^^ Quote Dsl pour le retard Kaon virment éffectué. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 Désolé aussi, j'étais en déplacement successif! Merci pour le ptit @ avant le pseudo pratique pour la notification! Il faut que je retrouve ton IBAN (ou tu me le MP, ça sera plus rapide) après l'avoir entré, je dois attendre 3j pour faire le virement, je ne pense pas que je puisse le faire avec une adresse email. A bientôt, Georges. Citer
caro8 Posté(e) le 20 septembre 2019 Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour je n'ai jamais fait le week end familles ça se passe où ? Ca consiste en quoi ? Citer
Kaon Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2019 Bonjour @caro8 Alors, pour savoir de quoi on cause, on renvoie à l'article de l'édition 2019 (lien) et du compte rendu qui en a été fait (lien) L'idée c'est qu'une fois l'an, un week-end de mai/juin, on réserve un grand gîte. C'est l'occasion de passer un bon moment avec les aventuriers participants, leurs enfants et/ou conjoint·e·s éventuel·le·s. On y joue, on y discute, on se balade, on fait quelques animations, et le temps de dire "ouf" c'est déjà fini :( Bref. Tout ceux qui y participent en redemandent ;) L'année dernière, on a trouvé un nouveau gîte à côté de Malleval en Vercors. C'est un poil perdu dans les hauteurs, mais c'est très chouette. On y retourne donc en 2020. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Citer
caro8 Posté(e) le 22 septembre 2019 Posté(e) le 22 septembre 2019 Ca a l'air chouette ! C'est comme les semaines de l'hexagone que j'ai faites cet été. On s'inscris où ? :yes: Citer
Kaon Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2019 Ici même ou par MP. Il nous faut le nombre d'adultes, le nombre d'enfants de 4 ans et plus, et le nombre d'enfants de 3 ans et moins. L'inscription sera validée a réception des 50€ d'acompte (à me transférer par virement SEPA ou PayPal au choix, je redonne les infos par MP). Le reste des sous sera réclamé à l'approche de l'événement (genre 2 mois avant). Si tu as des remarques a faire dont on devrait avoir connaissance pour l'organisation, n'hésites pas à nous le faire remonter. Citer
Dodo Posté(e) le 27 septembre 2019 Posté(e) le 27 septembre 2019 il reste combien de places disponibles ? Citer
Kaon Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2019 41-27=14 +15 si le gîte avec est encore disponible au moment où on se décide de le louer. Citer
Ryann Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Hello On vient 2 adultes sûrs plus à priori 2 enfants de 4 et 11 ans Je vois pour l’accompte Paypal Citer
Tom Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Il ne reste donc plus que 8 places ! Ne tardez pas ! :biere: Citer
damien Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Ca marche toujours aussi bien. C'est cool. Citer
Kaon Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2019 Il ne reste donc plus que 8 places ! Ne tardez pas ! En fait, 9 ... mais on sait bien que tu voulais pas le poste de trésorier ... ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 9 places dans le grand gîte ou dans l'annexe ? Citer
Kaon Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2019 9 dans le grand. Le gîte annexe, on ne le réservera que s'il y a une vraie demande au delà des 41 initiaux (il fait 15 places) Citer
Kaon Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2019 Plus que 5 places dans le gîte principal. Citer
Tom Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Plus que 5 places dans le gîte principal. Quote Vazy balance ton AdR qui vient de s'inscrire ! :D Citer
Messages recommandés