Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Posté(e)

@gautier @dunkerque @mandragores @tomtom : qui viens à la journée gros jeux ?

Je vais partir tôt donc il faut me prévenir si il faut que je laisse vos boites la bas ou si je les garde.

Posté(e)
Vu que Gautier ne fréquente plus le bas peuple depuis qu'il a sombré dans le JdR, l'alcool et les filles faciles, je récupérerai sa boîte. Je croise régulièrement le bestiau  lors de ses fameuses soirées pour moustachus.
Posté(e)
@myrdal : et hop, je suis désolé je me réveille un peu après la guerre. Je ne serais pas à la journée gros jeux puisque vous avez la bonne idée de l'organiser chaque année en même temps que PEL :D Par contre je pense que le plus simple c'est que tu la fasse passer à @maxou si c'est possible qu'il fasse la mule. Je pense que c'est lui que j'ai le plus de chances de revoir rapidement. Par contre, je te dois encore et toujours de l'argent pour ça et, avec les arriérés, j'ai peur que je sois obligé de vendre ma voiture pour tout rembourser. On peut passer en mp pour que tu me donnes un RIB et que je te fasse le virement rapidement.
Posté(e)

Y a pas de soucis clement ;-)

J'accepte d'être payer avec 3 ou 4 boites de Pharaon ! :ange: :whistle:

Je t'envoi tout ça par mail et je passe ta boite à max demain :good:

Posté(e)
Par contre je pense que le plus simple c’est que tu la fasse passer à @maxou si c’est possible qu’il fasse la mule. Je pense que c’est lui que j’ai le plus de chances de revoir rapidement.

Méfies toi, il déménage et moi j'ai potentiellement du temps libre (même si c'est pas vraiment le cas la semaine prochaine ;))