Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ca y est l’appli vient de sortir en français je ne serai malheureusement pas là aux 24h mais bien partant pour lancer une campagne à la maison les jeudis Dès ce week end je me mets dans les regles … et l’appli va etre pour moi l’occas de tester le jeu en coop avec mon p’tit gars et après je serai fin prêt pour endosser le role de l’empire avec vous Avis aux amateurs …

Toujours intéressé, surtout que je déménage (enfin !) dans le coin en début d'année normalement ^^

Éventuellement j'ai quelques extensions si certains perso vous intéressent ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon j'espère que les 24h ce sont bien passées pour ceux qui y étaient … pour moi c'était plutôt chasse au trésor pour aider la petite ballerine a retrouver ses chaussons de danse et gâteau d'anniversaire mais c'était sympa quand même ...

J'espère que ceux qui le souhaitaient ont pu tester Assaut sur l'empire ... et se faire une idée du jeu ...

Alors qui est de la partie ? et qui veut démarrer une campagne ?

A quel rythme ?

En ce qui me concerne, je privilégierais les Jeudis à la maison (St Symphorien d'Ozon) car c'est le jour où Mme va au Sport.

Idéalement 1 semaine sur 2 pour commencer pour avoir un rythme régulier entre les scenarios, ne pas tout oublier sans saturer sur ce genre de jeux (ca laisse une semaine sur 2 pour faire autre chose)

En ce qui me concerne, j'ai l'extension Ombres Jumelles (j'avais profité du 2e destockage à la règle du jeu à Vienne) mais je n'en ai (pour le moment) pas d'autre ...

Dispo au besoin dès ce jeudi 21 Novembre, si vous êtes dispos (sinon je lancerai une autre soirée)

J'attends vos retours !

Posté(e)

Bon perso je n'ai pas pu tester le jeu aux 24 (pas sûr qu'il y était présent d'ailleurs).

Le rythme me parait impec. Au détail près que ce jeudi je ne peux pas :p

Quelle est la durée d'une campagne du coup ?

Posté(e)

Hello

toujours intéressé, par contre peu dispo ces deux prochaines semaines.

Pour la durée d'une campagne c'est 10 scenarios d'1h30-2h00. Faisable mais compliqué d'en faire deux par soirée, je te laisse du coup faire le calcul !

Posté(e)
perso, je passe mon tour. En fait, j'ai déjà 2 campagnes en cours (voyages en terres du milieu + detective) donc je vais passer mon tour. ça fait flic mais je vais être raisonnable ^^
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bon la Campagne n'a pas encore commencé mais il temps de s'y mettre je crois … maintenant que tout le monde a dû (ou aurait dû) voir l'Ascension de Skywalker

Alors qui est motivé ?

En ce qui me concerne je privilégie le Jeudi à la Maison à un rythme d'environ 1 semaine sur 2 pour ne pas saturer et aussi garder le Fil

La règle chez moi pas de problème pour les gens qui sont en retard (début des hostilités vers 20H45) et on peut finir tard (1h sans problème) car j'aime ça !

A mon avis un peu court pour que tout le monde se retourne cette semaine et j'ai déjà qqch de prévu mais on pourrait tout à fait commencer le 23 si ça vous va.

Par ailleurs si ça ne pose de problème à personne j'envisageait bien de jouer l'Empire ayant doucement commencé le Tuto et le début d'une mission avec mon fils du côté des Rebelles.

J'attends vos retours !

Posté(e)

Tu  habites ou Francky ?

De mon côté en semaine c'est plus ou moins complex, le vendredi c plus adéquat. Le weekend c possible. (je suis svt en déplacement  sur les autres jours). Mais si d'autres sont plus dispos comme tu le souhaites je passes mon tour.

Jouer rebelle no soucis

Posté(e)

J'habite à St Symphorien d'Ozon (Sud Lyonnais - Accès facile via Autoroute et Rocade)

Après c'est sûr que je privilégie le Jeudi parce que ce soir je suis "bloqué" à la maison (j'ai 2 petits à garder) et Mme est au Sport ...

Bon on verra ce que répondent les autres loustics !

Posté(e)

A priori dispo sur ce créneau (bon faudrait commencer à l'heure et pas finir trop tard non plus :p)

@BigYo : j'ai loupé l'info que t'as lâché comme ça, mais tu déménage où ? ;)

Posté(e)

Hello,

C'est jouable pour moi de commencer la semaine prochaine.

Si ca dure 1h30-2h et qu'on commence à 20h45, je suis plutôt favorable a un seul scénario par soirée... je mets maintenant bien trop de temps pour me remettre d'un couché à 1h+ en semaine (quand bien même c'est le jeudi)

Posté(e)

@Kaon : Terry a répondu ^^ On devrait débarquer au printemps normalement.

Pour la campagne, ça me tente beaucoup, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre le rythme ayant désormais une seconde terreur à gérer à la maison. Pas sûr que j'ai l'autorisation de Madame, en tout cas pas tant qu'on ne fait pas des nuits complètes ^^

D'ici qu'on déménage, les choses se seront tassées et ça me fera moins loin, peu-être aura-t-on l'occasion de lancer une seconde campagne sur une extension (j'ai Jabba et Hoth en stock) ;)

Posté(e)

Je suis tjs intéressé, mais je ne sais pas encore si j'aurai assez de temps libre avec tout ce dans quoi je me suis lancé :p

1 fois tous les 15 jours c'est probablement bien

Posté(e)
du coup, on table sur jeudi 23/01 pour une première (genre 20h45-00h00 max) ? puis  1 fois tous les 14 jours ensuite, soit le 6/02, le 20/02, le 05/03, le 19/03, etc. ...
Posté(e)

A priori j'ai regardé mon planning de taf donc ça serait ok comme le mentionne Kaon pour le 23/01_le 6/02_ le 20/02; pour les suivantes j'arrangerais mes missions en fonction pour que ça puisse coller.

La campagne se fait sur combien de soirées ?

Posté(e)

Y’a environ 12 scénarios je crois (je n’ai pas le livret sous les yeux) donc autant de soirées plus ou moins ...

Dites moi donc ce que l’on fait

je peux vous accueillir ce jeudi mais @Dodo n’est pas dispo cette semaine donc soit on décale à la semaine prochaine et je fais une soirée jeux classique à la maison (voire une petite présentation d’assaut sur l’empire pour dégrossir les règles dans la mesure où Cyrille connaît déjà le jeu)

après on peut jouer à 5 maxi alors à voir si finalement @Marsu c’est bon pour toi sur la durée (même si je ne dis pas que pour une raison ou une autre on pourra décaler les sessions - l’idée étant de faire environ 2 soirées par mois (le jeudi car c’est le jour où c’est plus simple pour moi) et d’une fois sur l’autre on programme la prochaine partie.

Dans les intéressés, y’a @Kaon, @Dooophy, @Guiyom, @Dodo, @Marsu et aussi @BigYo pour un peu plus tard et éventuellement une extension (moi j’ai aussi Ombres Jumelles)

Tenez moi au courant de vos envies et dispos, histoire que je révise un peu ...

Posté(e)

Demain soir finalement du coup j'ai prévu autre chose me disant instinctivement que l'on decalait.

Tt dépend pour la campagne si vous avez déjà tt les joueurs.

Si oui j'embarquerai sur la suivante.

Si vous avez une place je veux bien en tre mais il faudrait me faire une proposition de planification de dates environ sur les 4 premières dates car je dois prévoir qd même mon planning à l'avance pour être dispo les jeudi

Posté(e)

Moi c'est comme vous voulez, tant qu'on joue.

En fait, la question doit plus être posé à Cyrille en fait. S'il veut faire cette campagne, alors on décale ; c'est pas tellement à nous d'aller dire "on maintien", car le seul qui en patira sera finalement Cyrille.

J'ai jamais vu l'ombre d'un bout de la boite du jeu, donc je ne sais pas ce qui est possible ; peut etre qu'on peut faire une sorte de scénario d'introduction pour comprendre comment le jeu fonctionne ? Un tour de chauffe ?

Posté(e)
J’ai jamais vu l’ombre d’un bout de la boite du jeu, donc je ne sais pas ce qui est possible ; peut etre qu’on peut faire une sorte de scénario d’introduction pour comprendre comment le jeu fonctionne ? Un tour de chauffe ?

tu as des escarmouches : c'est des scénar' one shot

Posté(e)

Hello,

je revis un peu. Pour les questions posée par SMS par Francky, je pense que pour ombre jumelle tu peux inclure les nouveaux personnages et les monstres ca ajoute de la variété sans complexifier le systeme. Je laisserais le reste de coté.