Jump to content

Recommended Posts

Posted

Justement non !

 

Ils ont pris des gars pour faire un vrais scénario !

Ajout de plein de petit trucs bien cool. craft d'objet, nouvelle mécanique, village évolutif, saison changeante, etc...

 

Je pense que l'on va attendre la vf annoncé fin 2021. On aura donc les retours de toutes les vo avant l'achat au cas ou.

Posted

En progression oui, d'ici la fin certainement mais y a toujours les ptits chats devant pour l'instant (8,8M)

 

Le Zombicide le plus financé était à 5M pour info

Posted

Cela rend juste visible des flux financiers qui sinon sont invisibles.

Tu peux comparer à l’innocent 6 qui prend. Il fait sans doute plus d'argent sur l'ensemble de sa carrière que ça

Ou ton beau frère qui va à la pêche à la ligne ou l'ultratrail et s'achète facilement des all in à plus mille dollars. 2500 dollars, ça doit être le prix TTC pour se payer le marathon de New york, ce genre de trucs.

Mais bon, ça ne m'empêche pas de perdre la foi dans l'humanité non plus.

Posted

Perso je trouve ta comparaison mal adaptée à plusieurs points de vue :

 

- sur un point de vue "de merde", qu'on pourrait aussi appelé "personnel" ou "non sérieux", je comprends déjà pas qu'on puisse courir. Enfin ça dépend. Courir après un ballon, je comprends, encore plus si c'est pour des millions d'€ mensuels. Mais courir pour le plaisir ? Quel plaisir peut-on éprouver ? Un besoin ok, j'en ai moi-même eu besoin avec le confinement, alors que mon médecin me l'a interdit (et c'est même pas une connerie). Alors si en plus il faut payer pour courir, que ce soit en salle de sport ou pour faire le marathon de New York, j'arrive pas à concevoir la chose, pas plus qu'un KS à 2500$. Finalement, y'a quand même un peu de sérieux là-dedans.

 

- sur un point de vue financier, peut-être que 6Nimmt ou Kingdom truc génère la même quantité d'argent, c'est possible. Mais là où ça me choque, c'est d'imaginer qu'il y a des mecs qui trouve normal de mettre l'équivalent de la valeur de ma caisse dans un jeu de société. Chacun ses priorités bien sûr, mais on n'a manifestement pas les mêmes avec ces gens-là.

 

Après, ça fait sans doute le mec un peu intolérant. Et ce serait pas la 1e fois qu'on me le dit. J'ai tendance à l'être de moins en moins j'avoue. Mais mettre 2500 balles dans un jeu. Y'a tellement de choses plus épanouissantes à faire que de s'enfermer pendant 4ans avec 3 potes g33ks en mangeant des pizzas. Et pourtant je suis joueur de jds moi-même. Et j'ai sans doute l'équivalent de 2500 balles de jeux dans mon salon. Mais non, j'arrive pas à concevoir.

Posted

Mais en fait, les gens n'achètent pas que du jeu via KS: ils achètent de l'attente, du désir, de l'excitation, une aventure. C'est quand même rare aujourd'hui un produit que tu ne peux pas avoir le lendemain, sur lequel tu ne maîtrise pas tout. C'est hyper-rare les choses sur lesquelles tu ne peux pas avoir immédiatement toute l'information disponible.

Cela n'enlève rien à la qualité du jeu, c'est une surcouche.

Posted

@cowboygeorges : je comprends pas les gars qui vont au festival de Cannes chaque année pour au final ne même pas y mettre les pieds ?

Pareil pour Essen, pourquoi dépenser de l'argent pour se déplacer sur un salon alors que tu peux avoir des avis et les acheter sur internet ?

 

Surtout que depuis le temps tu aurais put t'acheter Kingdom death monster à l'aise. :whistle:

 

Et ta voiture, pourquoi tu n'a pas acheter une Tata, c'est bien moins chère ! :yes:

 

 

 

Chacun dépense son argent comme il le veut.

Ce qui me choque, c'est plus les gens qui se mettent dans la merde pour des choses inutiles.

Si tu t'achète un jeu à 2500$ mais que ça t’empêche pas de vivre moi ça ne me gène pas.

Posted
Mais en fait, les gens n’achètent pas que du jeu via KS: ils achètent de l’attente, du désir, de l’excitation, une aventure. C’est quand même rare aujourd’hui un produit que tu ne peux pas avoir le lendemain, sur lequel tu ne maîtrise pas tout. C’est hyper-rare les choses sur lesquelles tu ne peux pas avoir immédiatement toute l’information disponible.

Cela n’enlève rien à la qualité du jeu, c’est une surcouche.

 

Sans doute que tu as raison. À l'époque d'amazon et d'über, quelque chose qu'on ne peut pas avoir tout de suite et qu'on achète sans le connaitre, ça devient trop rare.

 

@cowboygeorges : je comprends pas les gars qui vont au festival de Cannes chaque année pour au final ne même pas y mettre les pieds ?

Pareil pour Essen, pourquoi dépenser de l’argent pour se déplacer sur un salon alors que tu peux avoir des avis et les acheter sur internet ?

 

Je sais pourquoi j'y vais mais quand je demande à ceux qui achètent un KS à 2500$ je comprends pas. Ils ne sont pas toujours capables de l'expliquer d'ailleurs. La plupart du temps, à part l'excitation qu'on peut avoir à jouer à la roulette russe sans risquer de se flinguer, ils n'ont pas forcément grand chose à dire. Après comme dit Damien, c'est déjà pas rien.

Mais ça fait cher la poussée d'adrénaline.

 

Après je sais bien que ton message est un troll Terry ;)

Le mien non :D

 

Mais une chose sur laquelle on est bien d'accord :

 

Chacun dépense son argent comme il le veut.

 

Ça ne m'empêche pas de trouver ça inquiétant parfois.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...