totoche69 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Tu est en train de nous expliquer que tu n'as plus de vie sexuel mec !!!!!! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Tu est en train de nous expliquer que tu n’as plus de vie sexuel mec !!!!!! Toi à la prochaine partie, Dodo il te bat pas, il t'écrase :bye: Citer
Dodo Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Oh tu sais je ne suis plus si jeune, en 1h00-1h30 c'est torché maintenant Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 je suis chaud bouillant pour me faire Dark soul 3, je m’en sens capable, j’ai mûri , je suis prêt. Quote Je ne sais pas si tu as fait le premier Dark Souls, mais ça peut être pas mal de commencer par là. Le 3 promet d'être une tuerie absolue dans le genre. Mais le premier est vraiment un chef d'oeuvre et, vu les progrès (notamment techniques) réalisés, il y a de fortes chances qu'une fois le 3 bouclé, tu ne reviennes jamais au premier. Et ça pourrait être dommage. Après, ça dépend du temps que tu as ou que tu veux y consacrer parce que c'est long. J'ai passé presque 100h sur le premier, j'en suis à plus de 50 sur le deuxième et je vais attendre de le finir pour passer autant de temps sur le 3. Ca peut être un investissement assez lourd donc faut savoir dans quoi on s'engage. Le 2 peut être dispensable mais le premier est vraiment une merveille. Citer
Dodo Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 J'avoue j'ai préco dark souls 3. Faire le 1 avant je trouve qu'a part si on a vraiment orgie de temps libre ca a quand meme pas un interet fou. Il est tres bien certes, mais tout est basé sur le gameplay ou presque, et le 3 ou bloodborne me semblent supérieurs. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 C'est ce que je dis... le 3 sera très certainement mieux. Ca n'enlève pas toutes les qualités du premier et si on a envie de découvrir la série, c'est con d'y passer à côté. Après c'est vraiment une question de mode de consommation. Perso je n'achète que très rarement des nouveautés pleins pneus mais souvent des jeux sortis il y a quelques temps, en promo. C'est facile, je suis sur PC et je passe par steam. Dans cette optique là, si on ne le connaît pas, on peut tout à fait s'envoyer Dark souls 1 pour découvrir l'univers, il est souvent à 5 euros. On peut aussi pré-acheter le 3 à 60 euros pour être sur d'y jouer le 12 avril dès sa sortie. Perso, moi j'ai encore le 2 à finir (ainsi que d'autres jeux à saigner) donc je ne vais pas me ruer sur le 3 de suite. J'attendrais probablement qu'il soit à moitié prix. Le JV c'est comme le jds en fait : on peut se ruer sur les derniers titres, mais on peut aussi découvrir de très bons jeux longtemps après leur sortie sans qu'ils ne perdent de leurs qualités. Citer
totoche69 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bon de toute façon je joue sur ps4 donc pas de dark soul 1 pour moi. Après je me dis qu'en jouant au 3 j'ai une sorte de best of. Mais franchement même si il était dispo sur ps4 je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer dans les deux premiers. Je passe certainement à côte d'un jeu mythique c'est clair mais bon j'économise 150 h de jeux :) Citer
Totosky Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Le JV c’est comme le jds en fait : on peut se ruer sur les derniers titres, mais on peut aussi découvrir de très bons jeux longtemps après leur sortie sans qu’ils ne perdent de leurs qualités. QUOI?!. Rassure moi, ce n'est vrai que pour les jeux en général. Cela ne s'applique pas à d'autres domaines comme les livres, la musique ou la danse?? parce que t'imagines si c'était le cas... Citer
Dodo Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 T'as bloodborne si tu veux déja découvrir totoche, surement un des meilleurs jeu de l'année passée Citer
totoche69 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Tu penses qu'il faut mieux que je commence par celui là ? Il est peut être un peu plus simple non ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Dunkerque wrote: Le JV c’est comme le jds en fait : on peut se ruer sur les derniers titres, mais on peut aussi découvrir de très bons jeux longtemps après leur sortie sans qu’ils ne perdent de leurs qualités. QUOI?!. Rassure moi, ce n’est vrai que pour les jeux en général. Cela ne s’applique pas à d’autres domaines comme les livres, la musique ou la danse?? parce que t’imagines si c’était le cas… Quote Nope, c'est pas des jeux :o) Citer
Dodo Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Tu penses qu’il faut mieux que je commence par celui là ? Il est peut être un peu plus simple non ? Quote plus simple je dirais pas ca :D il est tout aussi dur qu'un Dark Soul. La facon de jeu est un peu différente (pas de bouclier), un peu plus basée sur l'esquive/le contre. L'univers est également différent, bloodborne c'est du epoque victorienne, Dark soul tu gros medieval. Pour moi Bloodborne est au dessus des deux précédents dark soul, pas par rapport au 3 je peux pas dire ;) en tout cas tu devrais le trouver a moins cher, je peux meme te le preter a l'AG si ca t'intéresse Citer
totoche69 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Excuse moi Dodo. Non ce n'est pas la peine je vais directement faire le 3. Je me connais si je fais bloodborne je n'aurai plus le goût et certainement le temps pour Dark soul 3 et j'ai vraiment envie de le faire. Par contre pour divinity je suis niveau 12 et les combats redeviennent bien bien tendue et idem pour les énigmes. Citer
tarax Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 haa divinity c est de la balle je l ai terminer avec deux equipes différentes et je vais peut etre le recommencer avec la nouvelle version pour voir les changements :yahoo: . Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Au rayon des jeux indé, Enter the Gungeon, qui est sorti il y a deux jours, est une bonne petite balle (avec mauvais jeu de mot). Acheté hier j'ai déjà passé 3h dessus. C'est une espèce de rogue like qui se joue au flingue. Donc y'a une bonne dose de flingues (presque 200 je crois) plus ou moins efficaces et plus ou moins maniables. On part avec une arme de base assez faible puis on en trouve d'autres, avec munitions limitées. On frag, on frag, on (essaie de) passer des niveaux, on loot, on s'améliore, on se soigne., on découvre les boss... pas forcément dans cet ordre. Niveau gameplay c'est assez simple : un flingue, un item qui s'active via espace, et le clic droit pour faire une roulade qui permet d'esquiver la tonne de balles qui nous arrive dessus. Des fois on a aussi un item qu'on claque pour supprimer toutes les balles de l'écran. Comme dans tous les rogue like, on débloque des trucs pour la suite, on meurt en pagaille et les niveaux sont générés aléatoirement. Donc ça se renouvelle malgré une direction artistique qui n'est pas d'une originalité folle. C'est assez ardu. En 3h, le mieux que j'ai fait c'est d'atteindre le boss de la deuxième zone (2 fois), sans jamais le battre. Et il paraît que la zone 3 est un vrai pallier de difficulté :D Je n'ai joué que 3h donc c'est difficile d'avoir une idée globale du truc mais pour le moment, je recommande chaudement aux amateurs de rogue like, et à ceux qui veulent découvrir (mais il est quand même dur pour un rogue like). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Je viens tout juste de me prendre Enter the Gungeon, ayant pas mal saigné Binding of Isaac Rebirth, celui-là me donnait méchamment envie, et il est excellent en effet. Et vraiment bien dur... J'ai fait mes 7/8 premiers runs hier, j'ai réussi à battre le boss de la Zone 1 une seule fois... A chaque fois j'étais sous-stuffé, la seule fois où je l'ai battu, c'était en vidant la moitié de mon chargeur sur un flingue électrique, contre les Jumeaux. Je sens que je vais y passer des heures... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Très dur ouais :D Au bout de 6h j'ai enfin atteint le Boss de la 3ème zone, une seule fois, et il m'a bien sur dérouillé. Quant à la 3ème zone en elle même, je n'ai pu y retourner qu'une seule fois :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Ayé j'ai craqué... j'ai fait péter Dark Souls 3 ce matin sur steam, pour être sur de l'avoir ce soir à mon retour :D A noter que je l'ai pris à 40 balles sur g2play, ce qui représente quand même une économie substantielle par rapport au prix annoncé sur Steam. Et c'est une clé steam qui est fournie. Citer
Dodo Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Moi j'ai d&éja tué le premier boss ! Bon par contre j'avais tenté le mercenaire pour dual wield, mais j'ai reroll knight... C'est trop dur sans bouclier Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 C'est ballot ça. J'avais lu (sur GK je crois) qu'on pouvait vraiment s'affranchir du boubou cette fois... :( Citer
Dodo Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 surement mais ca demande probablement plus de skill que ce que j'ai :p Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Non mais laisse tomber... j'ai vu une première vidéo qui décrit les classes... jouer sans bouclier c'est juste insensé. Rien que sur le prologue le gars il galère grave. Citer
Dodo Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 mon petit frere joue sans bouclier (classe mercenaire), il galere moins que moi visiblement Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Après, le truc qui me paraît pas déconnant c'est de jouer à la 2M avec bouclier dans le dos et tu le ressors quand ça devient tendu. Mais faire tout le jeu sans boubou... Ca paraît chaud quand même, du peu que j'ai regardé ^^ Citer
Messages recommandés