Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as essayer d'utiliser le complément de règles à 5 joueurs ?

Il conseil de l'utilisé car trop compliqué à 5.

Tu peux, après avoir choisi les objectifs, passer une carte à ton voisin.

Posté(e)

Ah non, j'avais raté ce point de règles vu qu'on switchait de joueurs passant de 3 à 5, puis à 4. Je réessayerai du coup car ça devrait en effet résoudre quelques problèmes.

Tiens j'ai pas précisé mais j'ai réussi à faire jouer mon grand-père à ce jeu ! Je lui ai vendu comme un tarot (auquel il a l'habitude de jouer), il a eu un peu de mal au début, mais il a accepté de rejouer plus tard dans la journée. Génial !

Posté(e)

A 3 il conseil d'enlever une couleur.

Je ne pense pas que ça soit la bonne solution pour équilibré le jeu.

Moi j’enlèverais les 2/3/(4) de chaque couleurs. Cela permet de rééquilibré un peu les proba de coup sèche ou carte unique.

Posté(e)

je ne sais comment placer The crew par rapport au tarot en terme de difficulté ?

Le faite d'être coop le rend peut être plus simple.

Mais certain défi sont vraiment très compliqué ( surtout à 5).

Posté(e)

On a joué à 5 et c’est top. Surtout, la notion coopérative est remarquable et le système de communication assez futé. Pour l’instant, meme si la difficulté n’est pas folle, le tirage des objectifs pose parfois quelques noeuds. Nous avons ainsi eu un 8-4-9 vert, on a galéré.

Et j’imagine bien faire une soirée tarot en compétitif et TC pour s’amuser en groupe

Posté(e)
je ne sais comment placer The crew par rapport au tarot en terme de difficulté ? Le faite d’être coop le rend peut être plus simple. Mais certain défi sont vraiment très compliqué ( surtout à 5).

C'est dur à dire effectivement. J'ai l'impression que le jeu est globalement plus simple que le tarot, mais que la multiplicité et la variété des objectifs obligent aussi à une espèce d’adaptation perpétuelle. Même si certains automatismes s'acquièrent au fil des parties, on doit régulièrement les mettre de coté si on veut parvenir à réussir certaines configurations.