Myrdal Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 – 1 Noé et 1 Coloretto (sous cello) Tarax ! :bye: Citer
Kaon Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Eh beh, si on en est là ... se permettre d'oublier ses jeux :D Bon pour ma part, c'était une journée compliquée et j'ai fini sur les rotules, avec un brin de frustration : celle de ne pas avoir pu rester toute la journée avec vous :D Bref, malgré tout, un très bon moment que ce noël des ADR, de nouvelles têtes, l'opportunité de voir au delà des joueurs que vous êtes. Et maintenant que je suis plus posé pour le faire : un grand MERCI à mon papa Noël, tu t'es déchiré mec ! gros bec' :heart: N.B. : pour tout le monde : si vous avez des remarques, des suggestions, ou autre sur cet évènements, je suis évidemment preneur (ici ou en PM), pour consigner ça pour l'année prochaine et améliorer encore cette journée :) Citer
Rémy Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 merci à tous pour cette belle journée. J'ai perdu contre tout le monde, sauf les enfants, histoire de veiller à l'apprentissage du respect des plus vieux. Merci aussi aux nouvelles têtes d'être venue, ce n'est jamais simple de traverser un Rubicon. Merci Santa pour le cadeau ! Citer
Laurent Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Hello en parlant de Discoveries, est-ce que je n'aurais pas prêté le mien à quelqu'un, ou bien égaré lors des 24h ou encore chez Gautier, car en revenant chez moi, nous avons décider ma femme et moi de nous faire une petite partie...et évidement c'est le seul jeu sur lequel je n'arrive pas à remettre la main :-) A+ Laurent Citer
tarax Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 ben vi tu vois comme je les avais pas payer je pas mis dans le sac bon ben je vais etre obliger d allez chez patrice maintenant :whistle: Citer
Laurent Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 :yahoo: si le Discovery des 24 n'a pas été réclamé c'est surement le mien !!! :yahoo: Citer
Tom Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Et maintenant que je suis plus posé pour le faire : un grand MERCI à mon papa Noël, tu t’es déchiré mec ! gros bec’ Je le croise par moment au PMU du coin, je lui transmettrai, ça lui fera plaisir. ;-) Sinon, super journée que Valérie était également ravie de partager. Pour le Weykick, pas d'inquiétude, c'était fait exprès. Je l'ai fait en bois de cagette exprès car on m'avait dit que l'asso remboursait sur le prix du neuf en cas de case/perte/vol. C'était du moins ce qui se pratiquait sous le règle de l'ancien prez... :D Je suis passé chez Casto cet aprem, le prochain prototype sera normalement à l'épreuve des balles (et d'vos mômes !). :yahoo: Bon, heureusement, j’ai pu faire amende honorable en laissant gagner Tom largement à Discoveries (enfin, largement par rapport à mon propre score). Merci Denis pour le geste, tout est pardonné. ;) Et un grand merci à mon père Noël qui nous a vraiment gâté ! :yahoo: Citer
Rémy Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 au passage Laurent, je crois avoir récupéré un T-shirt bleu de ton fils ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Et oui, j'ai oublié un truc super important ! Merci Papa Noël ! Pas eu l'occase d'y jouer, trop content que j'étais de me faire plier par 2 bleus à Russian Railroads, mais ma boite a servi, c'est cool ! Mes boites ont jamais autant servi :D (Race, Russian, Discoveries et Nations Dice) Citer
sham Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Fidèle à mes habitudes j'ai bien fait prendre l'air de la campagne à mes boites de jeux, décidément trop impressionnantes pour intéresser l'aventurier venu se détendre autour de la bûche et de la bière... dommage de ne pas avoir été plus en forme pour être force de proposition et enclin à rester de bout en bout. Quelques bonnes parties cela dit, avec un moment mémorable en guest à la table Jammes sur Shadow Hunters :yahoo: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Quelques bonnes parties cela dit, avec un moment mémorable en guest à la table Jammes sur Shadow Hunters Ce Daniel, quel salaud :D Impressionnant ce jeu quand même, il commence à dater et n'a pas fait trop de bruit, mais pour moi ça reste une référence dans son genre. Citer
Laurent Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Un t-shirt bleu d'Enzo ?...ah ? pas remarqué qu'il manquait, comment fait-on pour récupérer les choses trouvées ? la porte de chez moi est ouverte pour boire manger et jouer :-) Citer
Laurent Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Hello, pas sur qu'il s'agisse d'un t-shirt de mon fils, sauf si il y un spiderman dessus ou un stormtrooper ou Darth Vader :-)...oui il n'a que 3 ans je sais :-) Citer
patrice Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Un t-shirt bleu d’Enzo ?…ah ? pas remarqué qu’il manquait, comment fait-on pour récupérer les choses trouvées ? la porte de chez moi est ouverte pour boire manger et jouer Quote ah, mais ma porte est également ouverte, alors si ça te dis... ATENTION: nous avons un pic de pollution à l'air pur dans notre campagne; certains ont eu du mal à s'en remettre (n'est-ce-pas Totosky...) Citer
Totosky Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Pour le Weykick, pas d’inquiétude, c’était fait exprès. Je l’ai fait en bois de cagette exprès car on m’avait dit que l’asso remboursait sur le prix du neuf en cas de case/perte/vol. C’était du moins ce qui se pratiquait sous le règle de l’ancien prez… Dans l'assoc que tu partages avec toi même dans ta tête certainement. Mais ici, faut pas y compter. Vous aviez qu'à surveiller vos gosses. nous avons un pic de pollution à l’air pur dans notre campagne; certains ont eu du mal à s’en remettre (n’est-ce-pas Totosky…) C'est certain cet impression de vide et de néant qui m'a mis à plat. au passage Laurent, je crois avoir récupéré un T-shirt bleu de ton fils Visiblement les soupçons de la BPM sont fondées... Citer
Rémy Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 @ laurent : ça sera plus simple que tu me passes par mp ton adresse ;) Citer
Kaon Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Retrouvez les photos dans l'album ADR : Citer
Tom Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Heureusement que j'avais mis un jean sans trous aux fesses, on l'a échappé belle ! :)) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci beaucoup, j'ai passé une bonne journée, alors que je suis arrivée sans connaitre personne! Et désolée, Tarax et Shamankad, je me suis rendue compte dans ma voiture qu'il restait une manche de Blueprints à jouer (dans ma tête, c'était des one shot, j'avais oublié!). Citer
tarax Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 pas grave l essentiel est que tu sois bien amuser et que l ambiance t est plu .( je vois madame perd et donc allez c est l heure lol ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Pas classe les gars, nous au moins pour sa 1e partie on a eu l'élégance de la laisser gagner quand même ;) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 merci Santa ! et merci aux ADR qui ont décidément trop de jeux dans leur ludothèque; En effet, sont restés au moment du nettoyage: – 1 Noé et 1 Coloretto (sous cello) – 1 Colt Express et petit rappel: il reste également suite aux 24 heures: – 1 Discovery – 1 Timebomb Je les tiens à votre disposition De toutes façons, je les garde en otage tant que notre prez ne m’aura pas rendu ma boîte de Lewis et Clarke… Quote Du Noël, si il reste une tuile bonus hexagonale de Suburbia non identifiée et non réclamée, ça devrait être pour moi, c'est pas grave ni urgent mais c'est au cas ou...! (merci Cowboy!) Citer
patrice Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 patrice wrote: merci Santa ! et merci aux ADR qui ont décidément trop de jeux dans leur ludothèque; En effet, sont restés au moment du nettoyage: – 1 Noé et 1 Coloretto (sous cello) – 1 Colt Express et petit rappel: il reste également suite aux 24 heures: – 1 Discovery – 1 Timebomb Je les tiens à votre disposition De toutes façons, je les garde en otage tant que notre prez ne m’aura pas rendu ma boîte de Lewis et Clarke… Quote Du Noël, si il reste une tuile bonus hexagonale de Suburbia non identifiée et non réclamée, ça devrait être pour moi, c’est pas grave ni urgent mais c’est au cas ou…! (merci Cowboy!) Quote je l'ai, ainsi qu'une tuile de Pelopnnes et une carte King of NY. Citer
Messages recommandés