Nem Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Si encore possible : - Intéressé par Prelude pour Terraforming Mars. - Intéressé aussi par dilemme du roi Citer
Talish Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Je viens de reregarder le catalogue de Pixies. Je vais ajouter : - L'extension des Charlatans : les sorcieres s'en mêlent - Pax Pamir Citer
Dodo Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Hello Tom si possible je prendrais bien "Prélude" l'extension de TM Citer
Francky Posté(e) le 21 janvier 2021 Posté(e) le 21 janvier 2021 Eh bien moi je veux bien La Saga des Tomes @tom et l'Age des artisans du Royaume de l'ouest si possible... Comment est ce qu'on te paye ? Citer
Tom Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2021 C'est noté les cocos ! Comme dit précédemment, je ne suis pas certain de tout vous avoir, mais je ferai de mon mieux. ;) Pour répondre à @juliennem, la commande Iello est déjà passée. Faudra voir lors de la prochaine si tu es toujours intéressé. @francky : pas d'urgence, je ne suis déjà pas certain d'avoir les boîtes de tout le monde. On verra ça à la cool quand vous les aurez en main (espèces, Paypal, bisous pour Max...) @Talish : je ne suis pas certain que Pax Pamir ça passe. Ils ne sont que distributeur. @maxou : ça doit être pareil pour TTMC... Je vous laisse vérifier la liste ci-dessous. Iello & Lucky Duck (commande déjà passée) Quentin Lrx : Dilemme du roi Pixie & Intafin (Commande en cours) Nem : Prélude Dodo : Prélude Francky : La saga des Tomes, L'âge des artisans du royaume de l'ouest. Tuss : Spirit Island, Clans of Caledonia Frinzadisq : Spirit Island V2 Eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, extension âge des artisans, vicomtes du royaume de l’ouest Maxounounet : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars, TTMC Talish : Barrage, Mage Knight Ultimate Edition VF, Extension Charlatans : les sorcières s'en mêlent, Pax Pamir Futures commandes (Iello & Lucky) Ryann : Ruines perdues de Narak Citer
Talish Posté(e) le 22 janvier 2021 Posté(e) le 22 janvier 2021 C'est pas grave pour Pax Pamir comme tu l'as dis en début de post c'est pas le jeu que j'attends de fou. Donc si il est de tant mieux sinon c'est pas grave ;p Citer
Ytrezius Posté(e) le 22 janvier 2021 Posté(e) le 22 janvier 2021 <p style="text-align: left;">Je l’ai vu en vente sur leur site oui. Après le manufactureur c’est Lautapelit. A voir du coup</p> Quote <p style="text-align: left;"></p> En France, c'est Matagot l'editeur/localisateur, pas Intrafin France du coup... Citer
Ytrezius Posté(e) le 22 janvier 2021 Posté(e) le 22 janvier 2021 @Tom, si Pax Pamir est dispo au catalogue de Pixie je suis preneur... mais pas sûr car je crois que la VF est de 2TomatoesGames (Pixie serait juste distributeur en France). En tout cas encore merci pour ce bon plan! :good: Citer
Dooophy Posté(e) le 22 janvier 2021 Posté(e) le 22 janvier 2021 J'suis aussi preneur de Prélude, si c'est encore possible. Merci Tom ! Citer
Tom Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2021 Noté ! Iello & Lucky Duck (commande déjà passée) Quentin Lrx : Dilemme du roi Pixie & Intafin (Commande en cours) Dooophy : Prélude Nem : Prélude Dodo : Prélude Francky : La saga des Tomes, L’âge des artisans du royaume de l’ouest. Tuss : Spirit Island, Clans of Caledonia Frinzadisq : Spirit Island V2 Eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, extension âge des artisans, vicomtes du royaume de l’ouest Maxounounet : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars, TTMC Talish : Barrage, Mage Knight Ultimate Edition VF, Extension Charlatans : les sorcières s’en mêlent, Pax Pamir Futures commandes (Iello & Lucky) Ryann : Ruines perdues de Narak Nem : Dilemme du roi Citer
ChrysDaze Posté(e) le 27 janvier 2021 Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut TomTom :) Je prendrais bien chez pixie games: - Vicomptes - Saga des tomes - Architectes - Extension Architectes - Paladins Merci :D Citer
Hebus Posté(e) le 28 janvier 2021 Posté(e) le 28 janvier 2021 Si tu as la possibilité d'avoir un prix sur la Big Box TM je suis preneur, sinon je prendrais le pack promo TM. Pour ta future commande Iello, je te prendrais Downforce et ses extensions. Si max a le droit de payer en bisous, je pourrais te payer en gateaux ? ;-) Citer
Tom Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2021 Bande de gros foufous ! :lol: Je ne pourrai honorer toutes vos demandes, mais je rajoute à la liste. ;-) Iello & Lucky Duck (commande déjà passée) Quentin Lrx : Dilemme du roi Pixie & Intafin (Commande en cours) Dooophy : Prélude Nem : Prélude Dodo : Prélude Francky : La saga des Tomes, L’âge des artisans du royaume de l’ouest. Tuss : Spirit Island, Clans of Caledonia Frinzadisq : Spirit Island V2 Eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, extension âge des artisans, vicomtes du royaume de l’ouest Maxounounet : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars, TTMC Talish : Barrage, Mage Knight Ultimate Edition VF, Extension Charlatans : les sorcières s’en mêlent, Pax Pamir ChrysDaze : Vicomptes, Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, Paladins Hebus : Bigbox Terrafroaming Mars ou pack promo TM. Futures commandes (Iello & Lucky) Ryann : Ruines perdues de Narak Nem : Dilemme du roi Hebus : Downforce et extensions Citer
Ytrezius Posté(e) le 31 janvier 2021 Posté(e) le 31 janvier 2021 @Tomtom, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message, mais si il s'avère que tu peux récupérer Pax Pamir aupres de Pixie Games, je prends!^^ Citer
Tom Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Posté(e) le 1 février 2021 @Tomtom, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message, mais si il s’avère que tu peux récupérer Pax Pamir aupres de Pixie Games, je prends!^^ QuoteJ'avais bien vu, mais mon message n'a pas dû partir. Et non, désolé, je ne pourrai pas te l'avoir car ce n'est pas un jeu qu'ils éditent en propre. Citer
Tom Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Posté(e) le 2 février 2021 Salut les loustics ! Ca se précise (un peu) pour la commande chez Intrafin et Pixie. J'ai finalement pas traduit ces derniers temps autant de jeux qu'il aurait fallu pour tous vous contenter, mais j'ai essayé de demander dans la mesure du possible une boîte pour (presque) chacun. En gras ce que j'ai demandé (sous réserve de dispo, tout ça tout ça) et entre parenthèse quelques explications parfois. J'ai demandé aussi un pack de cartes promo KS Terraforming Mars pour Dooophy, Nem et Dodo. Dooophy : Prélude Nem : Prélude Dodo : Prélude Francky : La saga des Tomes, L’âge des artisans du royaume de l’ouest. Tuss : Spirit Island (pas assez de "crédits" chez Intrafin), Clans of Caledonia (rupture) Frinzadisq : Spirit Island V2 (pas assez de "crédits" chez Intrafin) Eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, extension âge des artisans, vicomtes du royaume de l’ouest Maxounounet : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars Talish : Barrage, Mage Knight Ultimate Edition VF (pas assez de "crédits" chez Intrafin), Extension Charlatans : les sorcières s’en mêlent, Pax Pamir (ces deux derniers jeux sont juste distribués, je ne peux donc pas les avoir) ChrysDaze : Vicomptes, Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, Paladins Hebus : Bigbox Terrafroaming Mars (pas encore dispo) ou pack promo TM. Citer
Talish Posté(e) le 2 février 2021 Posté(e) le 2 février 2021 C'est OK pour moi pour le moment :). Pour Pax Pamir comme je l'ai dis c'est juste si c'est possible. Je l'attends absolument pas x) Citer
Tom Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Posté(e) le 2 février 2021 C’est OK pour moi pour le moment :). Pour Pax Pamir comme je l’ai dis c’est juste si c’est possible. Je l’attends absolument pas x) QuoteC'est dommage, mais tout ce qui n'est pas personnellement édité par ces éditeurs, je ne peux pas l'avoir. Citer
tus Posté(e) le 2 février 2021 Posté(e) le 2 février 2021 Merci à toi ! Je retenterai ma chance pour spirit island une autre fois peut-être :) Clans of caledonia, c'était presque sur qu'ils n'en auraient pas. Citer
Talish Posté(e) le 2 février 2021 Posté(e) le 2 février 2021 Pour la prochaine commande Lucky : Kingdom Rush. Du coup j'ai plus rien en commande @Tomtom ? Citer
Tom Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Posté(e) le 5 février 2021 C'est noté ! Et dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au jus. ;-) Iello & Lucky Duck (commande déjà passée) Quentin Lrx : Dilemme du roi Pixie & Intafin (Commande en cours) Dooophy : Prélude Nem : Prélude Dodo : Prélude Francky : La saga des Tomes, L’âge des artisans du royaume de l’ouest. Frinzadisq : Spirit Island V2 Eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, extension âge des artisans, vicomtes du royaume de l’ouest Maxounounet : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars, TTMC Talish : Barrage, Mage Knight Ultimate Edition VF, Extension Charlatans : les sorcières s’en mêlent, Pax Pamir ChrysDaze : Vicomptes, Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, Paladins Hebus : Bigbox Terrafroaming Mars ou pack promo TM. Futures commandes (Iello & Lucky...) Tuss : Spirit Island, Clans of Caledonia Ryann : Ruines perdues de Narak Nem : Dilemme du roi Hebus : Downforce et extensions Talish : Kingdom Rush Citer
Tom Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Posté(e) le 5 février 2021 Si grâce à The Loop tu arrives à créer une boucle temporelles pour pouvoir participer au KS, ça doit pouvoir marcher... ;-) Citer
Messages recommandés