Tom Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2021 J'avais demandé, on verra ce qui arrivera (selon leur réactivité et les dispos...). Citer
Tom Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2021 Hello les zaffreux ! La première vague vient d'arriver ! :D J'ai reçu 2 Narak (Yann et Chrysdaze), 1 seul Prélude (Nem), 4 packs de Héros pour Sword&Sorcery (qui iront sur Okkazeo, car ça ne m'a pas été demandé ici), 1 Downforce et ses 2 extensions (Hebus). On peut se retrouver dans l'est Lyonnais (Meyzieu) ou Sud certains WE (Ternay) ou aux 24h si madame me signe mon bon de sortie. Je vous les garde au chaud d'ici là. ;-) Citer
damien Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Est-ce que tu travailles toujours pour White Goblin ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Est-ce que tu travailles toujours pour White Goblin ? Je ne sais pas pour Tom, mais j'essaie de garder le contact avec eux, et malheureusement, ils ont délégué la distribution (et la localisation) de leurs jeux en France, ils ne gèrent plus eux-mêmes. On en travaille donc plus ensemble. Citer
Max Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Bon et sinon @tomtom ça en est où ? Citer
Tom Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2022 @damien , c'est Bruno qui gérait la com' avec les éditeurs, et désolé, je n'ai donc aucun contact avec eux. Citer
Tom Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Posté(e) le 7 février 2022 Mon informateur m'a glissé qu'un gros colis m'allait être expédié cette semaine, avec notamment des trucs provenant des royaumes de l'Ouest... ;-) Citer
Tom Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Posté(e) le 10 février 2022 Yop ! Le père Noël a laissé un gros colis devant chez moi ce matin ! :-) J'ai dépilé nos messages et voici ce que ça donne : @eric : Vicomtes et Artisans @francky : Saga des tomes @chrysdaze : Vicomtes et Paladin Pour ces trois messieurs, merci de me préciser si vous les voulez toujours, sinon, je poursuis la liste des demandes ou le cas échéant ça part sur Okkazeo. Comme d'hab', tout au prix Philibert -20%. J'ai aussi la totale de Time of Legends: Destinies, si ça intéresse quelqu'un. ;-) Citer
Eric Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Salut Tom Je suis toujours intéressé par Vicomtes et Artisans Citer
Tom Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Posté(e) le 10 février 2022 @eric Great ! :-) Tu es dans quel coin ? Tu croises qui des AdR de temps en temps ? Je suis sur Meyzieu. Citer
Eric Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 je suis dans l'ouest Lyonnais. Je participe aux soirées collectives dont la prochaine au barnadé, donc je devrai croiser @ytrezius et brizco. Si l'un des 2 peut faire la mule. Comment je peux te rembourser? par paypal? Citer
Tom Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Posté(e) le 10 février 2022 @eric Pas de souci, je le laisserai à Bricoz s'il veut bien. Et oui, Paypal, ça ira bien. On verra ça quand tu auras le jeu entre les mains. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Posté(e) le 10 février 2022 J'ai du coup une boîte de Destinies (jeu de base) si ça intéresse quelqu'un (35€ frais de port par @ytrezius compris). :D Citer
ChrysDaze Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 C'est cool ça :) Désolé du manque de réactivité. J'étais dans une période positive :D Faut qu'on voit ça ensemble pour se retrouver. Citer
Eric Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 @eric Pas de souci, je le laisserai à Bricoz s’il veut bien. Et oui, Paypal, ça ira bien. On verra ça quand tu auras le jeu entre les mains. Quote @tomtom : J'ai bien récupéré les 2 jeux hier. Citer
Tom Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Posté(e) le 16 février 2022 @eric : Farpait ! je t'envoie la note en MP. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Posté(e) le 10 mars 2022 Hello ! Je fais un petit bilan des boîtes encore en attentes. Merci aux concernées de me confirmer leurs choix. Et si d'autres veulent se rajouter pour les prochaines livraisons, pas de souci ! ;) Pour rappel, on peut taper dans tout le catalogue de ces 4 éditeurs (Pixie, Lucky Duck, Intrafin et Iello), mais uniquement pour les jeux pour lesquels ils sont éditeurs (et non distributeur). De même, c'est un peu vain d'espérer avoir un jeu en rupture depuis 2 ans, s'ils ne l'ont pas en stock en boutique depuis, ils ne l'auront sans doute pas non plus). Pour la livraison, faut pas être pressé, ça arrive un peu au fil de l'eau de façon très aléatoire. Si vous êtes pressés, prenez-les en boutique, ça ira plus vite ! Quant aux tarifs, tout au prix Philibert -20%. Les boîtes en attente de livraison (merci de me confirmer !) : @dooophy : Prélude @juliennem : Prélude @francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest. @frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6... :) @eric : Extension solo Pillards de la mer du nord @maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars @talish : Barrage, Mage Knight Ultimate Edition VF, Kingdom Rush extensions (Déesse araignée, Vez’an vs Moloch, Sir Gerald) @chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes @hebus : Bigbox Terrafroaming Mars et pack promo TM. @tusssss : Spirit Island @ytrezius : Terraforming Mars Ares Expedition + Promo Pack @bigyo : Mage Knight Ultimate edition @kaon : Cartes promo TM Bigbox Citer
Max Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 Toujours ok pour le pack promo mais c'est quand même pas rapide !! Citer
Ytrezius Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 @tomtom je m'ajouterais bien pour une commande Intrafin: Terraforming Mars Ares Expedition + Terraforming Mars Ares Expedition Promo Pack Confirme moi si c'est jouable (je ne suis pas pressé, je connais la musique :D ) Citer
Tom Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Posté(e) le 10 mars 2022 @tom je m’ajouterais bien pour une commande Intrafin: Terraforming Mars Ares Expedition + Terraforming Mars Ares Expedition Promo Pack Confirme moi si c’est jouable (je ne suis pas pressé, je connais la musique ) Quote Il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas (un jour...) ;-) Je rajoute ! Citer
BigYo Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 Idem chez Intrafin : Mage Knight Ultimate edition si possible pour moi ^^ Citer
Tom Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Posté(e) le 10 mars 2022 Idem chez Intrafin : Mage Knight Ultimate edition si possible pour moi ^^ Quote Je note ! Citer
Messages recommandés