Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hello les zaffreux !

La première vague vient d'arriver ! :D

J'ai reçu 2 Narak (Yann et Chrysdaze), 1 seul Prélude (Nem), 4 packs de Héros pour Sword&Sorcery (qui iront sur Okkazeo, car ça ne m'a pas été demandé ici), 1 Downforce et ses 2 extensions (Hebus).

On peut se retrouver dans l'est Lyonnais (Meyzieu) ou Sud certains WE (Ternay) ou aux 24h si madame me signe mon bon de sortie.

Je vous les garde au chaud d'ici là. ;-)

• 3 mois après...
Posté(e)
Est-ce que tu travailles toujours pour White Goblin ?

Je ne sais pas pour Tom, mais j'essaie de garder le contact avec eux, et malheureusement, ils ont délégué la distribution (et la localisation) de leurs jeux en France, ils ne gèrent plus eux-mêmes. On en travaille donc plus ensemble.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Yop !

Le père Noël a laissé un gros colis devant chez moi ce matin ! :-)

J'ai dépilé nos messages et voici ce que ça donne :

@eric : Vicomtes et Artisans

@francky : Saga des tomes

@chrysdaze : Vicomtes et Paladin

Pour ces trois messieurs, merci de me préciser si vous les voulez toujours, sinon, je poursuis la liste des demandes ou le cas échéant ça part sur Okkazeo.

Comme d'hab', tout au prix Philibert -20%.

J'ai aussi la totale de Time of Legends: Destinies, si ça intéresse quelqu'un. ;-)

Posté(e)

je suis dans l'ouest Lyonnais.

Je participe aux soirées collectives dont la prochaine au barnadé, donc je devrai croiser @ytrezius et brizco. Si l'un des 2 peut faire la mule. Comment je peux te rembourser? par paypal?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hello !

Je fais un petit bilan des boîtes encore en attentes. Merci aux concernées de me confirmer leurs choix.

Et si d'autres veulent se rajouter pour les prochaines livraisons, pas de souci ! ;)

Pour rappel, on peut taper dans tout le catalogue de ces 4 éditeurs (Pixie, Lucky Duck, Intrafin et Iello), mais uniquement pour les jeux pour lesquels ils sont éditeurs (et non distributeur). De même, c'est un peu vain d'espérer avoir un jeu en rupture depuis 2 ans, s'ils ne l'ont pas en stock en boutique depuis, ils ne l'auront sans doute pas non plus). Pour la livraison, faut pas être pressé, ça arrive un peu au fil de l'eau de façon très aléatoire. Si vous êtes pressés, prenez-les en boutique, ça ira plus vite ! Quant aux tarifs, tout au prix Philibert -20%.

Les boîtes en attente de livraison (merci de me confirmer !) :

@dooophy : Prélude

@juliennem : Prélude

@francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest.

@frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6... :)

@eric : Extension solo Pillards de la mer du nord

@maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars

@talish : Barrage, Mage Knight Ultimate Edition VF, Kingdom Rush extensions (Déesse araignée, Vez’an vs Moloch, Sir Gerald)

@chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes

@hebus : Bigbox Terrafroaming Mars et pack promo TM.

@tusssss : Spirit Island

@ytrezius : Terraforming Mars Ares Expedition + Promo Pack

@bigyo : Mage Knight Ultimate edition

@kaon : Cartes promo TM Bigbox