Kaon Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2021 J'ai mis à jour le tableau. Reste 300€ à récolter à ce stade amis @Myrdal, @dominoz, @tarax, @Unesaison, @mandragores, @maxou Citer
Ytrezius Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Et attention la nouvelle trésorière est intransigeante! Elle vous traquera sans relache! :hache: Je vous conseille de payer rapidement! Citer
caro8 Posté(e) le 16 août 2021 Posté(e) le 16 août 2021 Zut j'"tais en vacances et je n'ai pas vu passer l'info. Il n'y a plus du tout de place même dans le 2eme gite ? Citer
Myrdal Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 le virement à été fait la semaine dernière. Je ne sais pas si vous l'avez reçu ? Citer
Lenneth Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 @myrdal Oui, je n'ai pas encore mis à jour le tableau mais c'est tout bon, merci ! Citer
Lenneth Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Et attention la nouvelle trésorière est intransigeante! Elle vous traquera sans relache! Je vous conseille de payer rapidement! Quote J'ai une réputation à tenir, donc : Sieur @maxou, maintenant que ça va (un peu) mieux côté déménagement, je vais avoir besoin de ton acompte stp. Et quelqu'un a des nouvelles de @tarax ? Je ne l'ai croisé ni sur Discord, ni ici, ni IRL depuis un moment :unsure: Citer
Max Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Bon j'ai eu peur de la trésorière, du coup, j'ai fait un virement !! Citer
Max Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 :biere: ça fait plus de 24h que j'ai fait le virement, c'est toujours pas mis à jour. Quand j'étais trésorier ça tirait pas autant au flan !!! :biere: Citer
Max Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Moi je propose en vote de censure contre le CA. :hache: La trésorière n'a toujours pas validé mon virement :beurk: REVOLUTION !!! Et le nouveau CA me paye un retour d'exil ? Citer
Chienjaune Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 C'est trop tard Maxou tu as choisi l'exil et tu ne peux en plus faire partie des ADR 😋 Citer
Lenneth Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Moi je propose en vote de censure contre le CA. La trésorière n’a toujours pas validé mon virement REVOLUTION !!! Et le nouveau CA me paye un retour d’exil ? Quote Tu as mal lu les petits caractères, j'ai droit à autant de temps pour valider le paiement que le temps mis pour le payer :whistle: :D Mais bon, comme je suis trop gentille, je vais le faire maintenant quand même ;-) Citer
tarax Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 bon en bon ENT que je suis je ne suis toujours pas arriver a faire un virement donc je payerais en feuille de d arbre colorié au 24 h ca me laisseras le temps d arriver :whistle: Citer
FloMim Posté(e) le 1 mars 2022 Posté(e) le 1 mars 2022 Comme dis sur Discord, nous devons libérer nos 2 places car cela tombe pile le jour du terme de l'accouchement. Citer
Tom Posté(e) le 1 mars 2022 Posté(e) le 1 mars 2022 Juste pour être sûr, on est toujours inscrit (2 adultes + 2 enfants 4+) ? J'avais complètement zappé le WEF ! :lol: Citer
Lenneth Posté(e) le 1 mars 2022 Posté(e) le 1 mars 2022 Juste pour être sûr, on est toujours inscrit (2 adultes + 2 enfants 4+) ? J’avais complètement zappé le WEF ! Quote Si tu es dans le tableau au début de ce fil, yep, tu es inscrit ! Citer
Myrdal Posté(e) le 2 mars 2022 Posté(e) le 2 mars 2022 4 places de disponible en plus. Pas possible pour nous à cette date finalement :cry: Citer
Astien Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Alors j'ai pas tout compris, si il y avait un nouveau topic ou non sur le forum. Mais après discussion avec Julien j'ai compris qu'il y avait bien un WEF cette année. On est plutôt chaud par ici, pour 2 personnes + enfant de -3 ans ;). Citer
Messages recommandés