Cowboy Georges Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 je viens de regarder scythe : ça donne bien envie ! Il est en anglais ? Si oui, il y a beaucoup de textes sur les cartes ? Au niveau tarif, c’est combien ? Actuellement il n'est dispo qu'en anglais si je ne m'abuse, mais la vf arrive. Et ça tombe bien, c'est justement ce qu'on propose : D Sinon oui, il y a pas mal de texte, surtout sur les cartes rencontres. Niveau tarif, faut voir avec Tom, c'est lui qui tient les cordons de la bourse ; ) Citer
Tom Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Oui, il y a du texte sur les cartes, mais... on l'aura en VF les cocos ! ;) Dans mes souvenirs, il y a en surtout sur les cartes Rencontre. Elles sont piochées quand on prend possession d'un territoire où se trouve un pion Rencontre. Elles présentent une scène joliment illustrée et vous offrent 3 choix. Par exemple, des soldats qui se font prendre en photo devant leur mech de combat. Choix A on les prend en photo et on gagne en popularité, choix B on fait copain-copain et on repart avec de la bouffe et choix C on les zigouille pour piquer leur mech (et on perd en popularité). Ca rajoute un petit côté roleplay des plus sympathiques qui fait bien le lien entre la mécanique et le thème, qui est d'ailleurs assez original (réalité alternative un poil steampunk post-guerre 14-18). Citer
Rémy Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 bon, si tout est en VF, c'est bon pour moi :) Tu me diras le tarif Tom ;) Citer
Tom Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Posté(e) le 10 août 2016 Comme d'hab', on fera 20% sur les prix Philibert, soit autour de 50€ sans doute (la VO est à 69€). Citer
Rémy Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 nickel ! Vous fournissez le café avec ? Et la Cape de super-héros de Cowboy aussi ? Allez je le prends ! Citer
Tom Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Posté(e) le 10 août 2016 Je pourrai prêter mon mankini quand Bruno me l'aura rendu. B-) http://www.logeekdesign.com/images_site/images_complementaires/borat-mankini-image-in.jpg Tarax : Euphoria + Scythe Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe Pierre : Medina Amigo : V-Commandos + Scythe Senik : Scythe Rémy : Scythe Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP) Citer
Tom Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Posté(e) le 10 août 2016 Ah le fan de l’ASSE !! Quote JB a le même. :yahoo: Citer
Senik Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Et Dunkerque aussi. C'est sûr quand on joue au Molkky le midi à Confluence il y a du grand spectacle quand ils mettent leur tenue sportive! Citer
Rémy Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 je sais, il le même comme pyjama au WEF ! Citer
damien Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 J'ai l'impression qu'on aura l'occasion de jouer à ce Schyte. C'est Morning Players qui le fait en VF ? Citer
Elarian Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 En fait pour la prochaine livraison et si dispo en Francais je prendrais bien New Amsterdam aussi. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 N'ayant pas eu de news de la livraison "en cours", j'ai demandé aux Goblin s'ils pouvaient l'ajouter. Soit les jeux sont en route, il faudra attendre (et surtout nous le rappeler : D) la prochaine fois mais ça veut dire qu'on va bientôt recevoir un gros carton (youhou !), soit la livraison n'est pas partie et ça permet de leur faire une petite piqure de rappel ; ) Citer
Elarian Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Dans ma tête c'était forcément mort pour cette livraison ci mais merci. Citer
Tom Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 "N'est pas mort ce qui à jamais dort..." ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Pas de réponse donc wait & see ; ) Citer
Tom Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Les loustics de chez Philibert annoncent l'arrivée de Scythe en VF pour début novembre. Ca approche ! :good: Citer
Senik Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Article des MP indiquant une livraison boutiue mi-novembre https://morning-family.com/fr/blog/Scythe-Materiel-de-jeu/ Citer
Tom Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 On va prochainement passer commande chez Quined Games. N'hésitez pas à jeter un œil à leur catalogue si ça vous tente. En leur demandant gentiment, il doit y avoir moyen d'avoir leurs sorties d'Essen (Keys to the city London / Vanuatu V2 / Papà Paolo / Haspelknecht). Comme d'hab', de la grosse ristourne parce que vous le valez bien. :good: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Y aurait moyen d'avoir les persos Saint François d'Assise, Barbarossa, Genghis Kahn et Marco Polo pour Rattus ?? Citer
Tom Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 Faudrait voir ça avec le Cowboy des highlands. C'est lui qui est en relation avec le boss de Quined Games. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bon et pour Sçythe faut voir avec toi ?? Tain c'est compliqué Citer
Messages recommandés