Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je viens de regarder scythe : ça donne bien envie !

Il est en anglais ? Si oui, il y a beaucoup de textes sur les cartes ? Au niveau tarif, c’est combien ?

Actuellement il n'est dispo qu'en anglais si je ne m'abuse, mais la vf arrive.

Et ça tombe bien, c'est justement ce qu'on propose : D

Sinon oui, il y a pas mal de texte, surtout sur les cartes rencontres.

Niveau tarif, faut voir avec Tom, c'est lui qui tient les cordons de la bourse ; )

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, il y a du texte sur les cartes, mais... on l'aura en VF les cocos ! ;)

Dans mes souvenirs, il y a en surtout sur les cartes Rencontre. Elles sont piochées quand on prend possession d'un territoire où se trouve un pion Rencontre. Elles présentent une scène joliment illustrée et vous offrent 3 choix. Par exemple, des soldats qui se font prendre en photo devant leur mech de combat. Choix A on les prend en photo et on gagne en popularité, choix B on fait copain-copain et on repart avec de la bouffe et choix C on les zigouille pour piquer leur mech (et on perd en popularité). Ca rajoute un petit côté roleplay des plus sympathiques qui fait bien le lien entre la mécanique et le thème, qui est d'ailleurs assez original (réalité alternative un poil steampunk post-guerre 14-18).

Posté(e)

Je pourrai prêter mon mankini quand Bruno me l'aura rendu. B-)

http://www.logeekdesign.com/images_site/images_complementaires/borat-mankini-image-in.jpg

Tarax : Euphoria + Scythe

Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe

Pierre : Medina

Amigo : V-Commandos + Scythe

Senik : Scythe

Rémy : Scythe

Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP)

• 2 semaines après...
Posté(e)

N'ayant pas eu de news de la livraison "en cours", j'ai demandé aux Goblin s'ils pouvaient l'ajouter.

Soit les jeux sont en route, il faudra attendre (et surtout nous le rappeler  : D) la prochaine fois mais ça veut dire qu'on va bientôt recevoir un gros carton (youhou !), soit la livraison n'est pas partie et ça permet de leur faire une petite piqure de rappel  ; )

Posté(e)

On va prochainement passer commande chez Quined Games.

N'hésitez pas à jeter un œil à leur catalogue si ça vous tente. En leur demandant gentiment, il doit y avoir moyen d'avoir leurs sorties d'Essen (Keys to the city London / Vanuatu V2 / Papà Paolo / Haspelknecht).

Comme d'hab', de la grosse ristourne parce que vous le valez bien. :good: