ClaireBa Posted January 25, 2025 Posted January 25, 2025 Bonjour bonjour, moi c’est Claire, j’habite Villeurbanne et j’adore les jeux de société ! Partante pour découvrir de nouveaux jeux et faire de belles parties ! Quote
Lyoxam Posted January 26, 2025 Posted January 26, 2025 Bienvenue Claire ! Au plaisir de se croiser lors d'une partie 🙂 Quote
FloMim Posted January 26, 2025 Posted January 26, 2025 Bienvenue Claire ! vous êtes pas mal dans le coin de Villeurbanne, notamment notre président @Ytrezius. 1 Quote
Ytrezius Posted January 27, 2025 Posted January 27, 2025 Hello Claire et bienvenue chez les Aventuriers ! N'hésite pas à rejoindre une partie créée par un membre sur la page d'accueil. On réalise aussi une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeux/boutique lyonnaise ou une salle que nous prête la mairie de Chabanière, le fief originel de l'asso. La prochaine a lieu le 20/02, au bar à jeux les Petits Joueurs. Ça peut être un bon moyen de croiser pas mal d'aventuriers ! Enfin on a un serveur Discord assez actif, accessible via le menu du site, n'hésite pas à passer y faire un tour ! Comme l'a écrit @FloMim je suis également sur Villeurbanne, quartier Grandclément, on aura peut être l'occasion de se rencontrer à l'occasion :). A bientôt autour d'une table de jeux ! Quote
Kurogeek Posted January 27, 2025 Posted January 27, 2025 Salut Claire ! Avec ta venue, je ne suis plus le dernier arrivant 😄 ! J'espère que tu trouveras des parties ! Moi j'en ai trouvés et même proposés. Il y a du monde qui joue ! L'accueil est chouette. 2 Quote
Domie Posted January 27, 2025 Posted January 27, 2025 Bienvenue !! sur le site, dans l'asso et autour d'une table de jeu, bien entendu. 🙂 Quote
Fueki Posted January 27, 2025 Posted January 27, 2025 Bienvenue, Notre président @Ytrezius a bien tout résumé... 🙂 Je rajouterais que tu peux poster tes propres soirées si le cœur t'en dit évidement, avec pour avantage de choisir horaire et jeux. A noter que cela peut être organisé dans un bar à jeu, endroit idéal pour de nouvelles rencontres. 🍻 Au plaisir de se retrouver autour d'une table~ Quote
Recommended Posts