Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour bonjour,

moi c’est Claire, j’habite Villeurbanne et j’adore les jeux de société ! Partante pour découvrir de nouveaux jeux et faire de belles parties !

Posted

Hello Claire et bienvenue chez les Aventuriers !

N'hésite pas à rejoindre une partie créée par un membre sur la page d'accueil.

On réalise aussi une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeux/boutique lyonnaise ou une salle que nous prête la mairie de Chabanière, le fief originel de l'asso.

La prochaine a lieu le 20/02, au bar à jeux les Petits Joueurs. Ça peut être un bon moyen de croiser pas mal d'aventuriers !

Enfin on a un serveur Discord assez actif, accessible via le menu du site, n'hésite pas à passer y faire un tour !

Comme l'a écrit @FloMim je suis également sur Villeurbanne, quartier Grandclément, on aura peut être l'occasion de se rencontrer à l'occasion :).

A bientôt autour d'une table de jeux !

Posted

Salut Claire ! 

Avec ta venue, je ne suis plus le dernier arrivant 😄 !

J'espère que tu trouveras des parties ! Moi j'en ai trouvés et même proposés. Il y a du monde qui joue ! 

L'accueil est chouette.

• Like 2
Posted

Bienvenue,

Notre président  @Ytrezius a bien tout résumé... 🙂

Je rajouterais que tu peux poster tes propres soirées si le cœur t'en dit évidement, avec pour avantage de choisir horaire et jeux.
A noter que cela peut être organisé dans un bar à jeu, endroit idéal pour de nouvelles rencontres. 🍻

Au plaisir de se retrouver autour d'une table~