Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde, je m'appelle Thibault et je suis sur Saint Symphorien d'Ozon avec ma compagne 🙂

On aime beaucoup de jeux, et j'en ai pas mal, mais nous avons une préférence pour les jeux initiés et/ou experts.

J'aime bien jouer de nombreuses fois aux jeux que j'aime beaucoup, mais j'apprécie d'en découvrir de nouveaux 🙂 C'est d'ailleurs très régulier 😅

Les très longues parties ne me dérangent pas 👍🏻

Au plaisir 🙂

• Like 1
Posted

Hello Thibault et bienvenue chez les Aventuriers !

T'es au bon endroit pour poncer tes jeux, donc n'hésite pas à rejoindre un event créer par un membre ou à en proposer un toi même 😉. On organise aussi régulièrement des évents collectifs sur Lyon en bars à jeux, boutiques... Mais également sur Chabanière, notre fief originel, pour les plus grosses rencontres (24H du jeu, Journée gros jeux...).

A St Syphorien, tu trouveras notamment @Francky mais tu seras également à proximité du reste de la bande des "suddistes" dont @BigYo @Guiyom @Dodo @Dooophy @Mika @FloMim (et sans doute d'autres que j'oublie).

Je vois que tu as déjà découvert notre serveur Discord où la plupart des discussions s'y déroulent.

A bientôt autour d'une table de jeux ! 🍻

• Like 1
Posted

Bienvenue ici Thibault ! Tu devrais trouver pas mal de monde vers chez toi, mais prends garde autour d'une table certains sont un peu coriaces (on est plus tendre au Nord de Lyon globalement 🙂 )

• Like 1
  • Haha 1
Posted

J'ai beaucoup de jeux que j'adore 😆 Mais si je devais donner mes préférés :

- Brass (Lancashire ou Birmingham)

- Châteaux de Bourgogne 

- Root

- Nemesis

- La Guerre de l'Anneau

- Age Of Innovation / Terra Mystica

- Zombicide (Medieval)

- Terraforming Mars / Legends Of Void