Thibault M. Posted December 16, 2025 Posted December 16, 2025 Bonjour tout le monde, je m'appelle Thibault et je suis sur Saint Symphorien d'Ozon avec ma compagne 🙂 On aime beaucoup de jeux, et j'en ai pas mal, mais nous avons une préférence pour les jeux initiés et/ou experts. J'aime bien jouer de nombreuses fois aux jeux que j'aime beaucoup, mais j'apprécie d'en découvrir de nouveaux 🙂 C'est d'ailleurs très régulier 😅 Les très longues parties ne me dérangent pas 👍🏻 Au plaisir 🙂 1 Quote
Ytrezius Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Hello Thibault et bienvenue chez les Aventuriers ! T'es au bon endroit pour poncer tes jeux, donc n'hésite pas à rejoindre un event créer par un membre ou à en proposer un toi même 😉. On organise aussi régulièrement des évents collectifs sur Lyon en bars à jeux, boutiques... Mais également sur Chabanière, notre fief originel, pour les plus grosses rencontres (24H du jeu, Journée gros jeux...). A St Syphorien, tu trouveras notamment @Francky mais tu seras également à proximité du reste de la bande des "suddistes" dont @BigYo @Guiyom @Dodo @Dooophy @Mika @FloMim (et sans doute d'autres que j'oublie). Je vois que tu as déjà découvert notre serveur Discord où la plupart des discussions s'y déroulent. A bientôt autour d'une table de jeux ! 🍻 1 Quote
BigYo Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Bienvenue Thibault ! Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux 😉 1 Quote
Mika Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Salut Thibault, bienvenue et a très vite ! 1 Quote
Nem Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Bienvenue ici Thibault ! Tu devrais trouver pas mal de monde vers chez toi, mais prends garde autour d'une table certains sont un peu coriaces (on est plus tendre au Nord de Lyon globalement 🙂 ) 1 1 Quote
Domie Posted December 17, 2025 Posted December 17, 2025 Bienvenue !!! Quels sont les "jeux que [tu] aimes beaucoup" ? 1 Quote
Thibault M. Posted December 18, 2025 Author Posted December 18, 2025 J'ai beaucoup de jeux que j'adore 😆 Mais si je devais donner mes préférés : - Brass (Lancashire ou Birmingham) - Châteaux de Bourgogne - Root - Nemesis - La Guerre de l'Anneau - Age Of Innovation / Terra Mystica - Zombicide (Medieval) - Terraforming Mars / Legends Of Void Ça fait déjà beaucoup pour citer seulement les préférés 😬 2 Quote
JasMouse Posted December 20, 2025 Posted December 20, 2025 Hello, bienvenue à toi ! Beaucoup de jeux que j'aimerais bien tester enfin 😮 Quote
Recommended Posts