Thibault M. PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2025 Bonjour tout le monde, je m'appelle Thibault et je suis sur Saint Symphorien d'Ozon avec ma compagne đ On aime beaucoup de jeux, et j'en ai pas mal, mais nous avons une prĂ©fĂ©rence pour les jeux initiĂ©s et/ou experts. J'aime bien jouer de nombreuses fois aux jeux que j'aime beaucoup, mais j'apprĂ©cie d'en dĂ©couvrir de nouveaux đ C'est d'ailleurs trĂšs rĂ©gulier đ Les trĂšs longues parties ne me dĂ©rangent pas đđ» Au plaisir đ 1 Citer
Ytrezius PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2025 Hello Thibault et bienvenue chez les Aventuriers ! T'es au bon endroit pour poncer tes jeux, donc n'hĂ©site pas Ă rejoindre un event crĂ©er par un membre ou Ă en proposer un toi mĂȘme đ. On organise aussi rĂ©guliĂšrement des Ă©vents collectifs sur Lyon en bars Ă jeux, boutiques... Mais Ă©galement sur ChabaniĂšre, notre fief originel, pour les plus grosses rencontres (24H du jeu, JournĂ©e gros jeux...). A St Syphorien, tu trouveras notamment @Francky mais tu seras Ă©galement Ă proximitĂ© du reste de la bande des "suddistes" dont @BigYo @Guiyom @Dodo @Dooophy @Mika @FloMim (et sans doute d'autres que j'oublie). Je vois que tu as dĂ©jĂ dĂ©couvert notre serveur Discord oĂč la plupart des discussions s'y dĂ©roulent. A bientĂŽt autour d'une table de jeux ! đ» 1 Citer
BigYo PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2025 Bienvenue Thibault ! Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux đ 1 Citer
Mika Posté(e) le 17 décembre 2025 Posté(e) le 17 décembre 2025 Salut Thibault, bienvenue et a trÚs vite ! 1 Citer
Nem PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2025 Bienvenue ici Thibault ! Tu devrais trouver pas mal de monde vers chez toi, mais prends garde autour d'une table certains sont un peu coriaces (on est plus tendre au Nord de Lyon globalement đ ) 1 1 Citer
Domie Posté(e) le 17 décembre 2025 Posté(e) le 17 décembre 2025 Bienvenue !!! Quels sont les "jeux que [tu] aimes beaucoup" ? 1 Citer
Thibault M. PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2025 Auteur PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2025 J'ai beaucoup de jeux que j'adore đ Mais si je devais donner mes prĂ©fĂ©rĂ©s : - Brass (Lancashire ou Birmingham) - ChĂąteaux de Bourgogne - Root - Nemesis - La Guerre de l'Anneau - Age Of Innovation / Terra Mystica - Zombicide (Medieval) - Terraforming Mars / Legends Of Void  Ăa fait dĂ©jĂ beaucoup pour citer seulement les prĂ©fĂ©rĂ©s đŹ 2 Citer
Chienjaune PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2025 La Guerre de l'AnneauÂ đ€© 1 Citer
JasMouse PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2025 Hello, bienvenue Ă toi ! Beaucoup de jeux que j'aimerais bien tester enfin đź Citer
Kaon PostĂ©(e) le 23 janvier PostĂ©(e) le 23 janvier Bienvenue Thibault Quelle belle sĂ©lection đ Citer
Messages recommandés