Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je m'appelle Thibault et je suis sur Saint Symphorien d'Ozon avec ma compagne 🙂

On aime beaucoup de jeux, et j'en ai pas mal, mais nous avons une préférence pour les jeux initiés et/ou experts.

J'aime bien jouer de nombreuses fois aux jeux que j'aime beaucoup, mais j'apprĂ©cie d'en dĂ©couvrir de nouveaux 🙂 C'est d'ailleurs trĂšs rĂ©gulier 😅

Les trĂšs longues parties ne me dĂ©rangent pas đŸ‘đŸ»

Au plaisir 🙂

• Like 1
Posté(e)

Hello Thibault et bienvenue chez les Aventuriers !

T'es au bon endroit pour poncer tes jeux, donc n'hĂ©site pas Ă  rejoindre un event crĂ©er par un membre ou Ă  en proposer un toi mĂȘme 😉. On organise aussi rĂ©guliĂšrement des Ă©vents collectifs sur Lyon en bars Ă  jeux, boutiques... Mais Ă©galement sur ChabaniĂšre, notre fief originel, pour les plus grosses rencontres (24H du jeu, JournĂ©e gros jeux...).

A St Syphorien, tu trouveras notamment @Francky mais tu seras également à proximité du reste de la bande des "suddistes" dont @BigYo @Guiyom @Dodo @Dooophy @Mika @FloMim (et sans doute d'autres que j'oublie).

Je vois que tu as dĂ©jĂ  dĂ©couvert notre serveur Discord oĂč la plupart des discussions s'y dĂ©roulent.

A bientĂŽt autour d'une table de jeux !Â đŸ»

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue ici Thibault ! Tu devrais trouver pas mal de monde vers chez toi, mais prends garde autour d'une table certains sont un peu coriaces (on est plus tendre au Nord de Lyon globalement 🙂 )

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

J'ai beaucoup de jeux que j'adore 😆 Mais si je devais donner mes prĂ©fĂ©rĂ©s :

- Brass (Lancashire ou Birmingham)

- Chùteaux de Bourgogne 

- Root

- Nemesis

- La Guerre de l'Anneau

- Age Of Innovation / Terra Mystica

- Zombicide (Medieval)

- Terraforming Mars / Legends Of Void