Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu mon Village of Valeria, avec celui qui l'avait pris avec moi. Georges si je me souvient bien (qui m'avait fait découvrir Valeria).

Du coup on fait comment pour le récupérer?

PS: Je serai à la soirée Archichouette ou je peux le passer à Nico qui est plus présent que moi aux différents évènement (ex: l'AG).

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Concernant Deep Madness :

Niveau de pledge: Pour 90$, tu as la boite de base + SG (en anglais).

Ensuite, on peut rajouter une ou plusieurs extensions (50$ une, 90$ pour les 2 ou 100$ pour les 2 + 2 monstres bonus).

Après, on peut également rajouter la traduction, c'est-à-dire qu'ils envoient en plus tout le matos (règles, fiches persos, cartes...) dans une langue au choix (français, allemand, italien ou espagnol). 10$ pour la boite de base, et 5$ par extension. Par expérience, c'est plutôt bien de l'avoir en plus, car pour Fireteam Zero, la vf était à la place, et elle était dégueulasse...

Tout le reste, c'est des figurines en plus, ou des dés, tokens 3D... Pas forcément utiles :)

Perso, j'ai pris la boite de base + bundle extension avec monstres + traductions.

Après, le jeu, c'est du Zombicide++, dans une ambiance à la Dead Space, avec un système plutôt intéressant (gestion de l'oxygène, etc...). Les règles sont dispos sur la page KS d'ailleurs.

Posté(e)
Normal je viens de l acheter pour le prix d un de mes reins… Je l ai reçu mais pas encore essayé.

J'ai pensé à toi en voyant l'info et je me suis dit que ça te ferai sans doute verser une petite larme. :cry:
Posté(e)
je crois qu'ils vont faire un reprint, je vais essayer de suivre ca. J'ai vu qu'on pouvait le tester sur tabletop, je vais voir si ca intéresse mon compere habituel
Posté(e)

http://anachronyboardgame.com/imgs/anachrony-board-game.jpg

Je viens de recevoir les boites d'Anachrony et c'est un truc de ouf ! La boite doit bien faire une fois et demie le volume de celle Scythe et elle est pleine à craquer de matos, pas loin de 6Kg ! La qualité est vraiment top et c'est super beau. Ne reste plus qu'à se farcir les 36 pages du manuel (sans l'extension !) et c'est partie ! :yahoo:

Au passage, faudra venir faire de la place dans mon salon Yann et Georges sinon, ça part illico sur Okkazeo... :whistle:

Posté(e)

C'est un jeu de placement d'ouvriers plutôt costaud. Une des particularités tient au fait que tu peux dépenser des ressources que tu n'as pas. Il faudra "juste" les créer à un moment dans le futur et les renvoyer dans le passé. Si tu y arrives, ça baigne, mais si tu n'y arrives pas CRACK ! GROSS CATASTROFF ! Faille temporelle !

Je t'en dirai plus quand je me serai relu la règle car j'ai un peu oublié entre temps. :wacko:

Posté(e)
C'était en effet un KS et j'avais fait de la pub ici même pour un pledge groupé. Faut arrêter de dormir la nuit pour pouvoir être au taquet ! :wacko:  ;-)
Posté(e)
j’attends déja que tu me donnes mon high frontier escroc !

La palette arrive chez le distributeur européen le 26 mars. On tient le bon bout !

Je devrais normalement collaborer à la trad' également.