Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

@ Manu et Tom

Bonne nouvelle : le projet Powerships est finalement financé. Ça s'est trainé en dessous du seuil jusqu'aux tous derniers jours puis les contributeurs se sont déchainés et toutes les récompenses ont été débloquées en une seule journée. Donc, livraison prévue normalement en juin de cette année au prix de 29,66 euros pour chacun, et tant pis pour tous ceux qui n'ont pas voulu suivre le mouvement ...

Posté(e)

@Pierre : j'avais suivi ça de près. C'est bien cool ! Je te ferai un gros chèque à l'AG (tu me le rappelleras, j'ai toujours tendance à oublier ce genre de trucs).

Mise à jour :

Liste "Une" :

– Manu 30 packs

– Tom 70

– Zeldarck 10 packs

– Tarax 10 packs

– Kaon 40 packs

– Maku 40 packs

Soit un total de : 200 packs

Liste secondaire (pour éventuellement atteindre les 300) :

– Tom 20 packs

– Zeldark 35 packs

Soit un total de : 55 packs /100

Tarifs :

x200 1.25€

x300 1.16€

Posté(e)

Yes, si je me base sur ce qui est dit ici : https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/4722601#item4722601

Il y a 727 cartes format Standard (Percival) soit 14 paquets (en arrondissant au supérieur) et 975 cartes format Mini (Arthur), soit 18 paquets. A 1.25€ le pack, ça fait 40€ tout rond.<b>

</b>

Du coup, perso, j'arrondis à 20 pour les Arthur (au cas où), et je prends 6 paquets Percival de + histoire d'avoir de la marge pour l'avenir.

Posté(e)

Mise à jour :

Liste « Une » :

– Manu 30 packs

– Tom 70 packs

– Zeldarck 10 packs

– Tarax 10 packs

– Kaon 40 packs

– Maku 40 packs

Soit un total de : 200 packs

Liste secondaire (pour éventuellement atteindre les 300) :

– Tom 20 packs (mais que je peux virer si on dépasse les 300 pour laisser la place aux autres)

– Zeldark 35 packs

- Tarax 12 packs

Soit un total de : 67 packs /100

Tarifs :

x200 1.25€

x300 1.16€

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est par palier fixe, donc 300 pile. Comme je disais juste avant, je peux moduler mes 20 packs de la deuxième liste si d'autres en veulent.

Et si on dépasse, bah faudra lancer un autre pledge (mais plus cher du coup) ou faire l'impasse.

Posté(e)

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;"><span style="box-sizing: border-box; font-weight: bold;">Mise à jour :</span></p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">Liste « Une » :</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Manu 30 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Tom 70 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Zeldarck 10 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Tarax 10 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Kaon 40 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Maku 40 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;"><span style="box-sizing: border-box; font-weight: bold;">Soit un total de : 200 packs</span></p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">Liste secondaire (pour éventuellement atteindre les 300) :</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Tom 20 packs (mais que je peux virer si on dépasse les 300 pour laisser la place aux autres)</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Zeldark 35 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">– Tarax 12 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">--Manu 20 packs</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;"><span style="box-sizing: border-box; font-weight: bold;">Soit un total de : 87 packs /100<br style="box-sizing: border-box;" /></span></p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;"><em style="box-sizing: border-box;">Tarifs :</p>

<p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;">x200 1.25€<br style="box-sizing: border-box;" />x300 1.16€</p>

Posté(e)

Aucun soucis, je ne les avais mis que pour aider à compléter. Du coup, on serait complet sur ce pledge de 300. Manu, il n'y a pas d'info nouvelle dans ton précédent message à la mise en page bizarre ?

Si on est complet, je pondrai un petit fichier Excel sous Gdocs pour que chacun puisse mettre ce qu'il désire comme taille de sleeves et combien.

Posté(e)

T'es trop rapide mec, j'ai pas eu le temps de le faire !

Je vais rajouter les colonnes pour les nouveaux formats débloqués (sauf si Terry le fait avant moi). ;-)

Posté(e)

C'est fait !

Pensez tous à bien remplir votre ligne les cocos !

Pour la répartition des couts, le mieux, vu que c'est en dollars, sera d'attendre que Manu nous disent de combien il a été débité sur son compte avec les frais de change et de diviser tout ça au prorata de nos achats respectifs.

Posté(e)

J'avais même pas fait gaffe aux autres formats, désolé ^^

Je peux pas voir si c'est mon fichier que vous utilisez, mais voilà la mise à jour avec les nouveaux formats + formats spéciaux KDM en add-on

Edit : trop lent je suis :). Et d'accord avec toi pour le taux de change et tout, je l'ai mis là en cas de besoin ;)