Senik Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 On a une place de rab’ dans l’appart, je dis ça je dis rien T'imagines Tom, seul dans l'appart toute la journée, là tu pourras vraiment te reposer. Et la semaine d'après, tu gardes la loc de cet appart et tu envoies Valérie, elle sera contente pendant que tu restes à Décines!! Citer
Laurent Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 J'ai ajouté Edge of Humanity...mais bon je vais le récupérer avant Essen :-) pour faire de la place Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Je rebondis sur ce que tu disais sur Montana Tom : vous avez bossé sur une trad FR ? Parce qu'on vient de recevoir un mail de White Goblin, et ils cherchent, notamment, un éditeur pour le faire en France. Vous avez fait quoi dessus ? Vous avez une règle FR sous la main (plutôt que je me frappe la règle anglaise ^^ ) ? Citer
Tom Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Comme à peu près tous leurs jeux, on a traduit la règle. File-moi ton mail en MP et je te l'envoie. Mais hey, zallez pas nous piquer not'bisness les gars, hein ?! ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Je rebondis sur ce que tu disais sur Montana Tom : vous avez bossé sur une trad FR ? Parce qu’on vient de recevoir un mail de White Goblin, et ils cherchent, notamment, un éditeur pour le faire en France. Vous avez fait quoi dessus ? Vous avez une règle FR sous la main (plutôt que je me frappe la règle anglaise ^^ ) ? Ah oui, on l'a carrément traduit, texte du dos de la boite inclus. Pour moi ça faisait partie de l'édition multilingue qui devrait être présente à Essen. Après ils refont peut-être comme pour Medina : on avait traduit la règle pour eux avant qu'ils ne cèdent le jeu à Gigamic pour la France. Du coup y'avait un "trou" au dos de la boite WGG (3 langues et la place laissée vide par le texte vf finalement absent). Bref c'est prêt normalement. A la relecture (bien après avoir rendu le texte aux Goblin) je m'étais rendu compte qu'il y avait par endroit des confusions possibles entre tuiles et cases (plusieurs cases par tuile) qui mériteraient peut-être d'être affinées. Je pensais qu'il était trop tard mais si vous récupérez le truc je jetterais un oeil de plus près ;) EDIT : toasted :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Done ! Merci à vous les amis. Citer
Max Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 Heaven and Ale y a pas de texte sur le matos, non ? (en tout cas j'en ai pas vu en feuilletant les règles fr) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2017 Cool, même pas besoin de démonstrateur sur le salon, on a un prof avec nous :D Citer
Tom Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 T'as trouvé où le concours TT pour Heaven&Ale ? Je demande, car j'ai trouvé un titre pas trop pire. B-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2017 C'est fini depuis longtemps (genre 2 mois) ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Si je commande sur Lautapelit.fi Vous pouvez récupérer ma commande à essen ? C'est les tuiles goodies d'eclipse donc ça prend pas de place :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2017 Ca se payera ;) Citer
Max Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 J'hésite à Préco Nation Dice Unrest https://www.lautapelit.fi/Lautapelitfi_Essen_2017_preorders Parce que dans ce cas là je peux rajouter les tuiles eclipse avec. Citer
Myrdal Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Il coûte pas un bras sur leur site ? Citer
Myrdal Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 15€ ca va en faite. Dis moi si tu commandes je te fait un virement pour tout :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Bon j'ai pas réussi à choper une boîte de Scott Pilgrim Precious Little Card Game chez Renegade. Ce serait possible pour quelqu'un de m'en récupérer une siouplait ? :D Merci ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2017 15€ ca va en faite. 15€ ? J'ai 19.95€ moi. C'est ma gueule qui leur revient pas ? Citer
Myrdal Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Tu as cliqué sur le liens a max ? :chut: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2017 Oui, j'ai pas inventé le truc ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2017 Ok, c'est 15€ en activant le code pour les précommandes ;) Y'a des chances que je craque aussi. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Bruno, Gentes ça à m'a l'air pas mal mais c'est en rupture pour commander :( (pose d'ouvrier avec un mécanisme de gestion de temps, un jeu de civ antique durant 3 ages, partie assez rapide :) ) Citer
Myrdal Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Ok, c’est 15€ en activant le code pour les précommandes ;) Y’a des chances que je craque aussi. Précommande ou pas alors ? :rose: Citer
Kaon Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 arrêtez de tenter les gens bourdel :) Citer
Max Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 J'attendais la réponse de Cécil mais elle se fait attendre... Citer
Messages recommandés