Jump to content

Recommended Posts

• Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Pour l'avion tu gères....essayes de trouver au mieux je peux voir avec ma femme si on peut utiliser sa carte N26 pour bénéficier d'une réduc, dis moi ce que tu trouves comme vol et je te dis si on peut avoir mieux.

mon mail : lgitton.web@gmail.com

le vol c'est 8h55 -10h25 le  26/10 et retour le 29/10 18h35-20h00

Posted

J'ai réservé l'avion.

177 € avec bagages aller et retour pour être tranquille.

On s'organisera peut être pour aller à l'aéroport ;)

• 1 month later...
Posted

Le PM de Samhain est ouvert, Clément c'est toujours bon pour récupérer mon exemplaire (déjà fait pour One deck dungeon) ?

Je me tâte à prendre les meeples avec ...

Posted
Yep, sans souci. J'ai pris le jeu également donc je dois y aller pour moi aussi... et j'ai pris les meeples qui vont avec. Franchement, comme lu sur Cwowd, autant de meeple pour ce prix là, je sais pas si je m'en servirait pour Samhain, mais je leur trouverais forcément une utilité à un moment ou un autre :D
  • 1 month later...
Posted

Tiens à priori, on pourra aussi trouver ça a Essen : https://www.planbgames.com/en/century/28-century-spice-road.html#/25-language-english

S'il vous reste de la place dans la cariole, Ça m'intéresse beaucoup ^^

Posted

J'aurais moi aussi un One Deck Dungeon que j'aimerais faire récupérer car Nuts Publishing vient d'annoncer il y a quelques jours que la livraison se fera avec 1,5 mois de retard, sauf peut être pour une récupération à Essen.

Si ça se confirme, un gentil Clément pourra le récupérer également?

Posted
Hop hop hop, je vous arrête là. Je peux aller récupérer Samhain parce que je dois aller récupérer mon exemplaire aussi. Mais à Essen on y sera pour bosser et ça va pas être de tout repos puisqu'on va animer 8 tables de jeu pendant la durée du salon. Je ne peux pas m'engager à faire la mule pour quoi que ce soit parce que je pense que je n'aurais même pas le temps de faire le tour du salon pour moi. Désolé donc.
Posted

Avec Laurent et Max on verra ce qu'on peut faire ;)

Il y a de fortes chances que ce soit moi la mule, Max viendra pour la 1e fois et vu la boulimie de Laurent l'année dernière, j'ai peur qu'il ne soit pas calmé :D

Perso je ne devrais pas avoir des tonnes de trucs à ramener, du moins je l'espère, à moins que mes "employeurs" ne cherchent à me faire des blagues comme l'année dernière ;)

Dans tous les cas, et afin d'éviter tout débordement, on va limiter à une boite par personne (et pas de méga Civ svp ... quoiqu'on l'a déjà fait :D)

Posted

J'ai pas (encore) prévu de ramener des tonnes de jeux. Je devrais avoir de la place. Ça serait pas mal de faire un résumé des precommandes / souhaits.

• 3 weeks later...
Posted

La dernière fois que j'ai croisé Max, il a abordé fort à propos le sujet de la location de voiture :D

T'avais jeté un oeil Laurent ou je m'en occupe ?

Je commence à connaitre un peu le coin, ça peut peut-être faciliter un peu le truc si c'est moi qui conduis ;)

Posted

Non mais il serait surtout temps de parler des jeux qu'il faut ramener de là bas. Faire une liste quoi. Plutôt que de croire qu'on va trouver le jeu du siècle au détour d'une allée du Hall 7. J'avais commencé à faire une liste. J'ai pas encore approfondi mais pour l'instant j'ai ça comme fenêtres d'ouvertes sur BGG (cliquez sur les titres pour voir la page BGG)...

- Arkham Noir, suis bien curieux de voir ce que ça peut être mais, typiquement, faut que je creuse un peu le truc.

- 13 Days : The Cuban Missile Crisis, il me fait penser à 1960 (l'époque ? le 1vs1 ?)

- Pixie Queen

- Agra, même si bon, celui-là il est entré de plein pied dans la logique inflationniste du jeu de société.

- Whistle Stop, probablement celui qui m'attire le plus pour le moment, vu le format

- Rajas of the Ganges

- Heaven & Ale, de la gestion, de la bière... what else ?

- Pulsar 2849

Voilà pour le moment. Après j'essaye de regarder régulièrement la "most wanted list" de BGG et, un peu moins régulièrement, celle de Eric Martin, histoire de rajouter des trucs au fur et à mesure. Au bout d'un moment, comme je disais, faudra vraiment que je creuse ^^ Après j'ai plus tendance à aller à Essen (à part pour présenter nos jeux :D), pour m'acheter des trucs que je ne pense pas pouvoir trouver en France.

Et vous ? vous avez repéré des trucs ? On compile ?

Posted
La dernière fois que j’ai croisé Max, il a abordé fort à propos le sujet de la location de voiture :D T’avais jeté un oeil Laurent ou je m’en occupe ? Je commence à connaitre un peu le coin, ça peut peut-être faciliter un peu le truc si c’est moi qui conduis ;)

Je n'ai pas regardé pour la voiture, je veux bien que tu t'occupes de la loc.

Posted

J'essaie de m'occuper de ça demain ;)

Niveau jeux, je sais pas du tout de quoi ça parle mais sur TT j'ai vu quelques retours enthousiastes de joueurs qui semblent avoir des gouts proches sur Yokohama.

Sinon j'ai noté Transatlantic (Mc Gerdts), Agra (on l'a traduit pour Quined, ça a l'air d'être du lourd quand même :D) et les extensions pour L'Auberge Sanglante et Imhotep (sans doute un peu tôt pour les extensions, surtout pour Imhotep que je n'ai joué qu'une fois ... mais qui sera sans doute introuvable en France).

Sinon une liste (BGG ? TT ?) m'avait convaincu de surveiller Clans of Caledonia et Merlin (Feld).

Posted

Quined Games doit nous envoyer 12 palettes de jeux, du coup, si vous voulez du Agra à pas cher, on peut s'arranger  ;-) (Bruno, on se programme une petite commande chez eux prochainement ?)

Sinon, ton Arkham Noir m'a bien titillé, faut que je creuse sérieusement (quelqu'un pourrait m'en ramener une boite si je précommande sur leur site ?) et j'adore le jeu de mots de Heaven & Ale. :D

Posted

Pour préciser, 12 palettes dans l'esprit de Tom = 12 boites :D

Vu qu'elles sont pas toutes à la vente, on n'en aura pas forcément pour tout le monde. Les commandes au double de ce à quoi on a droit, ça passe avec Mathilde mais je suis pas sûr que nos amis hollandais soient aussi généreux ;)

Après on en aura quand même si ça vous intéresse évidemment.

Posted

Bon sinon, pour les vrais, ceux qui seront sur place, j'ai réservé une bagnole à un prix qui me parait presque suspect.

Je sais pas si c'est la concurrence des sites de loc entre particuliers mais j'ai réservé une "skoda octavia estate ou similaire" (donc à priori un break correct) pour 81.29€ le weekend.