Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On a une place de rab’ dans l’appart, je dis ça je dis rien :D

T'imagines Tom, seul dans l'appart toute la journée, là tu pourras vraiment te reposer.

Et la semaine d'après, tu gardes la loc de cet appart et tu envoies Valérie, elle sera contente pendant que tu restes à Décines!!

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je rebondis sur ce que tu disais sur Montana Tom : vous avez bossé sur une trad FR ? Parce qu'on vient de recevoir un mail de White Goblin, et ils cherchent, notamment, un éditeur pour le faire en France. Vous avez fait quoi dessus ? Vous avez une règle FR sous la main (plutôt que je me frappe la règle anglaise ^^ ) ?
Posté(e)
Comme à peu près tous leurs jeux, on a traduit la règle. File-moi ton mail en MP et je te l'envoie. Mais hey, zallez pas nous piquer not'bisness les gars, hein ?! ;)
Posté(e)
Je rebondis sur ce que tu disais sur Montana Tom : vous avez bossé sur une trad FR ? Parce qu’on vient de recevoir un mail de White Goblin, et ils cherchent, notamment, un éditeur pour le faire en France. Vous avez fait quoi dessus ? Vous avez une règle FR sous la main (plutôt que je me frappe la règle anglaise ^^ ) ?

Ah oui, on l'a carrément traduit, texte du dos de la boite inclus.

Pour moi ça faisait partie de l'édition multilingue qui devrait être présente à Essen.

Après ils refont peut-être comme pour Medina : on avait traduit la règle pour eux avant qu'ils ne cèdent le jeu à Gigamic pour la France. Du coup y'avait un "trou" au dos de la boite WGG (3 langues et la place laissée vide par le texte vf finalement absent).

Bref c'est prêt normalement. A la relecture (bien après avoir rendu le texte aux Goblin) je m'étais rendu compte qu'il y avait par endroit des confusions possibles entre tuiles et cases (plusieurs cases par tuile) qui mériteraient peut-être d'être affinées. Je pensais qu'il était trop tard mais si vous récupérez le truc je jetterais un oeil de plus près ;)

EDIT : toasted :D