Jump to content

Recommended Posts

Posted

Allez zou, il est temps de s'organiser un peu cette journée gros jeux.

J'ai créé le fichier qui va bien pour savoir un peu plus en détails qui vient, comment, et qui a envie de jouer à quoi :)

Une fois qu'on aura un peu les envies de chacun, on pourra peut être organiser un peu des tables

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U99QgLCelPJq8n3rikNQ_GYP8MrHF-XSVhHYdAlUakQ/edit?usp=sharing

Lien vers la rencontre

Posted

Bon je me suis inscris et j'ai mis ce que je pouvais amener.

J'ai aussi un struggle of empire a proposer (partie a 5 uniquement par contre)

donc si ca interesse des gens merci de me le faire savoir ;)

Et je devrais avoir terraforming mars d'ici la

• 2 weeks later...
Posted

N'hésitez pas à refaire un tour sur le fichier s'il y a des noms de jeux qui ont été rajouté et qui vous intéressent, ou si vous pouvez amener un jeu qui a trop de succès par rapport au nombre de boite amené :)

Pour ce qui est du ravitaillement, on fait simple pour cette rencontre : chacun amène (ou se cherche) à manger, et n'hésitez pas à ramener de quoi grignoter/boire pour ceux qui consomment entre les tables ;)

Posted

Niveau ravito faut que je fasse un tour des réserves mais en Kro je crois qu'on a des stocks impressionnants.

Bref, si vous voulez amener de la bière, amenez moins mais amenez mieux : D

On doit avoir 2 ou 3 cubis de vins aussi.

Faut que je pense à la cafetière, de ce côté y'a du filtre et du café à la tonne ; )

Posted

Pour information, je viens d'apprendre qu'il y a une marche contre le projet A45 qui fait étape ce week end à St Maurice justement pour un "rassemblement festif"...

Aucune idée des répercutions pour notre petite manifestation à nous :p

Posted

Aucune repercution je pense. Ils sont dans un champ : https://www.google.fr/maps/place/45%C2%B034'18.0%22N+4%C2%B038'32.9%22E/@45.5819184,4.6272793,1662m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d45.5716667!4d4.6424722

voila le programme de la journée :

La programmation

Samedi 1er Juillet 2017

11h30 – Ouverture du site

14h – Grand lancement – Accueil par les organisateurs

15h-18h30 – Ateliers et formations

18h30 – Concerts (détail sur cette page)

– Le Siffleur
– Barrio Populo
– Los [K] soS
– General Hydrophonick

Et toute la journée :

Village associatif et des luttes

Espace enfants

Restauration

Buvette

Arrivée des vélorutions et du Tour Vélo à Énergie Positive

Arrivée de La marche contre l’A45

Posted
Au passage, avec Max on se disait hier qu'il serait important de prévoir des jeux plus légers pour attendre les autres tables et pouvoir mixer les joueurs entre les parties, surtout si on n'a pas les mêmes envies que nos petits camarades pour la suite ; )
Posted
Ouais perso j'avais prévu d'en prendre des plus légers, comme isle ok skye ou magic maze... J'ai aussi unlock si certains veulent tenter le coup des escape room :)
Posted

pour le rassemblement contre l'A45, ça devrait pas vous gêner. C'est plus le dimanche où ça sera le bazar.

Je vous conseille même d'y faire un saut, l'ambiance devrait vraiment être très très sympa.

Posted

Hello,

Normalement je serai parmi vous demain (dépend de mon niveau de fatigue ce soir), mais je cherche un covoiturage car madame me récupère sur place pour aller chez des amis qui habitent dans le coin derrière.

Qqn peut récupérer à Oullins ? Je peux éventuellement faire qq arrets de métro si nécessaire ;)

Posted

Je crois que la limite pour le Milles Bornes c'est 18 personnes, donc je me sacrifie et laisse ma place.

Je me ferai un jeu solo pendant ce temps là...ou j'irai chercher les pizzas!

A demain