Cowboy Georges Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 Bam ! Je tente ma chance ! Demain soir ? Citer
Kaon Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Ca peut se tenter ... à voir si j'ai ma soirée ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Ca marche, tiens moi au jus ; ) Citer
Dodo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Si un jour vous voulez passer sur warhammer vermintide faites moi signes ;) Citer
Kaon Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bon après, au vu du peu d'heures de sommeil que j'ai aligné cette nuit, ça va pas être long :p ... mais au moins c'est peut être l'occasion de tester autre chose. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Et Overwatch ça vous tente po ? Citer
Kaon Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 C'est cheros vos trucs récents là quand même :p (même si potentiellement intéressant) Citer
Dodo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 vermintide c'était a 17 euros ce week end je crois Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 J'avoue, je passe pas assez de temps sur le pc pour "investir" ; ) On reste sur du vieux ? EDIT : Dodo, ça fait flipper ton jeu, c'est Left for Dead ! Y'a même un tank qui débarque dans une vidéo, du moins un truc qui y ressemble à s'y méprendre. La seule différence c'est l'univers Warhammer et le fait que ça tourne sûrement pas sur mon pc : D Ah, pi ils sont 5 dans l'équipe a lieu de 4. Et il faut "repayer" aussi Citer
Dodo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 C'est surtout que tu joues des personnages plus typés plutot que 4 clones mais oui l'inspiration de L4D est forte et assumée Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 En effet. Pas suffisant pour que j'investisse dans un jeu et un nouveau pc : D Sinon je me suis décidé à lancer un Alien Swarm malgré le forfait de Nico pour raison familiale ; ) Bordel ! Comme c'est bon ! Ca faisait au moins 3ans que je n'y avais plus joué mais je me suis retrouvé à guider mon équipe ! 2 débutants et un "ancien rouillé" comme moi, mais c'est manifestement moi qui avait les meilleurs restes et le plus d'expérience sur le jeu, j'étais le plus haut gradé. On s'est fait le 1er niveau à 2 avec l'autre "ancien", en mode normal c'est déjà chaud à 2 : D J'ai fini le 2e quasi tout seul ! Au 4 ou 5e essai, au lance-flamme/medigun avec les 2 djeuns qui m'ont bien couvert. Ils ont su rester derrière moi au moment de brûler les nids alors l'ancien s'est fait coincer. La salle finale c'était presque de la rigolade. Mais pas évident de reprendre les réflexes, retrouver la maniabilité, réapprendre à pirater les systèmes, jongler avec les armes et les équipements, ... Pi pas facile de trouver une partie non plus ... au total quel que soit le niveau de difficulté, y'en avait que 3 ouvertes au total. Citer
Kaon Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Bon, on programme une session de désinfestation lundi soir ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Pas sûr d'être dispo lundi, j'essaie de te dire dès que possible parce qu'il serait effectivement temps de s'y remettre ; ) Citer
Kaon Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon, je ne sais pas trop à quelle heure je peux être dipso ce soir :S Avec l'été, les monstres sont coriaces :D Dispo or not Bruno ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Oula oui ! J'allais oublier ! Les affreux sont déjà 3 à St Mo, pi niveau timing ça me va mieux de commencer un peu tard en jouant à la maison. ; ) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2016 Bim ! Je me suis repiqué un peu à Alien Swarm. C'est le top ce petit jeu avec ses parties rapides. Du coup suite à ta réflexion Nico, j'ai regardé un peu ce qui tournait sur les serveurs comme maps customs et j'ai récupéré 2 campagnes : - https://sites.google.com/site/swarmaddons/maps/dead-city Une campagne assez conséquente à priori et sans doute assez compliqué. J'ai juste lancé le 1er niveau pour tester si ça marchait, je suis pas allé loin : D - https://sites.google.com/site/swarmaddons/maps/puzzle-bundle A priori une campagne avec des puzzles à résoudre, je me rends pas trop compte ce que ça peut donner. Dans les 2 cas j'aime mieux attendre qu'on découvre ça ensemble à l'occase ; ) Citer
Kaon Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Note : ya aussi Evolve qui est passé en Free2Play semaine dernière. Du 4 contre 1 asymétrique... à voir ce que ça peut donner. Citer
Kaon Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Bon, faudrait relancer un peu cette histoire... J'ai récupéré des trucs depuis un an, ça peut être cool : - Payday 2 - Vermintide Citer
Myrdal Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Moi je me suis mis sur Killing Floor 2 (jeux gratuit ps plus du mois) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Posté(e) le 18 juin 2017 Perso je suis sur Battlefield 1 avec des potes. Citer
Messages recommandés