Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon après, au vu du peu d'heures de sommeil que j'ai aligné cette nuit, ça va pas être long :p

... mais au moins c'est peut être l'occasion de tester autre chose.

Posté(e)

J'avoue, je passe pas assez de temps sur le pc pour "investir"  ; )

On reste sur du vieux ?

EDIT : Dodo, ça fait flipper ton jeu, c'est Left for Dead ! Y'a même un tank qui débarque dans une vidéo, du moins un truc qui y ressemble à s'y méprendre. La seule différence c'est l'univers Warhammer et le fait que ça tourne sûrement pas sur mon pc  : D

Ah, pi ils sont 5 dans l'équipe a lieu de 4. Et il faut "repayer" aussi

Posté(e)

En effet. Pas suffisant pour que j'investisse dans un jeu et un nouveau pc  : D

Sinon je me suis décidé à lancer un Alien Swarm malgré le forfait de Nico pour raison familiale  ; )

Bordel ! Comme c'est bon !

Ca faisait au moins 3ans que je n'y avais plus joué mais je me suis retrouvé à guider mon équipe ! 2 débutants et un "ancien rouillé" comme moi, mais c'est manifestement moi qui avait les meilleurs restes et le plus d'expérience sur le jeu, j'étais le plus haut gradé.

On s'est fait le 1er niveau à 2 avec l'autre "ancien", en mode normal c'est déjà chaud à 2  : D J'ai fini le 2e quasi tout seul ! Au 4 ou 5e essai, au lance-flamme/medigun avec les 2 djeuns qui m'ont bien couvert. Ils ont su rester derrière moi au moment de brûler les nids alors l'ancien s'est fait coincer. La salle finale c'était presque de la rigolade.

Mais pas évident de reprendre les réflexes, retrouver la maniabilité, réapprendre à pirater les systèmes, jongler avec les armes et les équipements, ...

Pi pas facile de trouver une partie non plus ... au total quel que soit le niveau de difficulté, y'en avait que 3 ouvertes au total.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bim !

Je me suis repiqué un peu à Alien Swarm. C'est le top ce petit jeu avec ses parties rapides.

Du coup suite à ta réflexion Nico, j'ai regardé un peu ce qui tournait sur les serveurs comme maps customs et j'ai récupéré 2 campagnes :

- https://sites.google.com/site/swarmaddons/maps/dead-city

Une campagne assez conséquente à priori et sans doute assez compliqué. J'ai juste lancé le 1er niveau pour tester si ça marchait, je suis pas allé loin : D

- https://sites.google.com/site/swarmaddons/maps/puzzle-bundle

A priori une campagne avec des puzzles à résoudre, je me rends pas trop compte ce que ça peut donner.

Dans les 2 cas j'aime mieux attendre qu'on découvre ça ensemble à l'occase ; )

• 11 mois après...