Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Jean-Baptiste, 28 ans et je viens tout juste d'arriver à Dardilly après quelques années à Bruxelles.

Fan de jeux de société depuis un long moment, ma passion s'est développée au fur et à mesure et ma ludothèque a bien grandi.

Je joue à plusieurs types de jeux et suis toujours prêt à en découvrir de nouveaux. Le thème et la patte artistique sont aussi deux points qui vont m'attirer dans un jeu.

Mon top du moment est le 7e continent, kickstarter que j'ai attendiu longtemps et dont je profite dès que ma vie familiale me laisse un peu de temps.

J'ai découvert l'association en cherchant sur internet comment rencontrer des joueurs dans ma nouvelle région et je souhaite pouvoir participer prochainement à des soirées jeux et pouvoir vous faire profiter aussi des des jeux qui n'attendent que ça chez moi.

A très vite,

Jean-Baptiste / Jotabe

Posté(e)

Bienvenue !

Pour information, tu as un AdR féru de jeux kickstartés/importés dans ta commune ( @browncoat ) :p

Content de voir que tu nous as trouvé avec une recherche internet... pas forcément évident, même si on y travaille.

J'espère qu'on pourra se rencontrer bientôt autour d'une table pour croiser le pion :)

Posté(e)

Bienvenue !

N'hésite pas à rejoindre une soirée (quand y en a) ou bien à en créer une (même si c'est plus simple de rejoindre la 1ere fois).

Par exemple ce soir, Laurent en fait une à Dardilly. Ou moi même à Sainte Foy Les Lyon vendredi et/ou samedi.

Sinon tu peux aussi participer aux rencontres collectives, la prochaine est les 24h le 18 Novembre, c'est à St Maurice sur Dargoire mais y a toujours moyen de covoiturer.

A bientôt autour d'une table

Posté(e)

Merci à tous,

J'espère bien pouvoir participer prochainement à une soirée, je vais regarder les prochains évènements.

Pour JB, va falloir que je réfléchisse alors. Ou bien, si c'est un JB national, je peux toujours être un JB régional?  :yes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je renforce la pub:

N'hésite pas à nous rejoindre à l'un de nos événements emblématiques: les 24h du jeu, qui se déroulent le 18 et 19/11 (voir sujet en page d'accueil, localisation, inscription gratuite et tout et tout). Que tu restes 1h ou 23h59, tu seras le bienvenu. Surtout si tu viens de Belgique.

De Dardilly, à mon avis, plusieurs covoiturages possibles...