Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou tout le monde,

La procédure est faite, mais afin de la finaliser j'ai besoin d'être sûre de mes infos, à savoir qui vient à partir du jeudi, et qui vient à partir du vendredi soir ?

J'ai compté les Catch'Up et nous à partir du jeudi soir...

Merci de me répondre vite !

Terry, tu es dans la réservation avec nous !

Posté(e)
Yep, nous c’est à partir du jeudi soir. Comment on fait pour les logements, on regroupe ?

Parce que je vois que Tototruc est tout seul. On en fait quoi de lui ? :p

On peut le prendre avec nous s'il fait pas de bruit et s'occupe de la vaisselle

Posté(e)

Des rumeurs commencent à circuler sur la répartition des chambres... qu'il soit bien clair que je suis "ouvert" à toutes propositions...  ;-)

Et visiblement je ne suis pas le seul au vu des rumeurs.

Posté(e)

Coucou les loulous,

Donc tout est bon ! Il faut payer 30% d'acompte pour confirmer la réservation (c'est préservé, hein !)

Pourriez-vous m'envoyer vos adresses email, car j'ai les factures par chambre en pdf (pas possible de poster sur le forum).

Elle préférait que l'on paye par chambre, donc si vous pouviez vous arranger entre vous, et faire un chèque par chambre ce serait cool !

Bon dimanche !

• 3 mois après...
Posté(e)

Bim !

La date approche, et mon "taxi" a commencé à me dire la dernière que je l'ai vu qu'il n'était plus aussi sûr de pouvoir se libérer le vendredi pour descendre à Cannes. Ce à quoi je lui ai répondu que je me voyais mal partir de chez moi samedi matin pour rentrer dimanche aprem en ayant 1000+ bornes en caisse ...

A priori il était bien d'accord et ça a suffi à le convaincre de se sortir les doigts.

Sauf qu'il m'a déjà fait le coup du forfait de dernière minute. J'ai déjà été obligé de "taper" les Aventuriers au dernier moment... 2 fois (au passage encore merci à Pierre et à la JB Family), cette fois je préfère prévenir :-D

Du coup si certains parmi descendent à Cannes en voiture et auraient, par le plus grand des hasards, une place en rab dans leur véhicule, je suis un candidat potentiel !Merci d'avance Messieurs, Dames ;-)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Confirmation que je suis bien à pieds pour me rendre à Cannes.

Du coup si une bonne âme ... à vot'bon coeur, siouplé  ; )

Gautier, Terry, vous décollez quand, jeudi ou vendredi ?

(dans tous les cas je me plie à vos contraintes, déjà que je squatte ... c'est juste pour m'organiser un peu).

• 2 semaines après...