image-1.png

Deux aventuriers novices ( Gabin et Titi ) décide de tenter leur chance en tentant de déborder des précieux artefacts dans le vaisseau spatial du seigneur Eradikus. Ils sont rejoints en cours de route par arlquin, un habitué du genre et Tarax, qui déjà réalisé une mission similaire.

Le début d’infiltration du vaisseau est très difficile pour les quatre aventuriers. Les attaques du seigneur Eradikus s’enchainent et ils à soigner leurs blessures. A leur grande surprise, le vaisseau est remplit de prisonniers prêt à aider les aventuriers sans faire dans la discrétion mais plutôt dans la rébellion. Ces derniers hésitent à les libérer de peur d’amplifier la colère du maitre des lieux.

Une rivière de carte avec une moyenne de 4 prisonniers pendant la première moitié de la partie et 5 attaques du seigneur Eradikus d’affilée. +2 clank! à l’achat ça passe. Mais *4, attention les dégâts !

Gabin s’envole vers l’artefact à 25 points au bout du vaisseau sans compter le vacarme de son passage dans les modules du vaisseau. Il sera le premier à succomber sous les attaques du mal. Arlquin parvient à s’emparer de l’artefact à 10 points et pars dans demander son reste. Il atteint en premier la capsule de sauvetage grâce à une téléportation qui lui permet de traverser la quasi-totalité du vaisseau en peu de temps.

Au même moment, Tarax et Titi se mette en compétition pour tenter de récupérer l’artefact à 5 points (pour dire à quel point on subissait cette partie). Tarax remporte l’artefact et parvient à s’échapper in extrémiste du vaisseau en éliminant le seigneur Eradikus et plusieurs de ses laquais. Titi fut obliger de se rabattre sur l’artefact à 10 points mais était trop blessé pour vivant du vaisseau. Il mourra à quelques mètres d’atteindre la zone de sécurité.

Tant de secrets laissé à bord du vaisseau spatial en fin de partie.

Seul Arlquin et Tarax sortiront vivant de ce vaisseau spatial hostile et sans pitié. Tarax remporte cette partie avec 71 points et sera suivi de très très très prêt par Arlquin avec 70 points.

Accueil Forums L’art du (non-)Clank!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78401
    Fueki
    Participant
    • Sujets 41
    • Reponses 191

    Parfois le jeu Clank! devrait s’appeler “Die!”… Une partie bien énervée manifestement, merci pour le CR. :good:

    Qu’est ce qui est le important dans un jeu de société, la victoire ou l’expérience ludique ? Pour moi, la compagnie.

    #78764
    Gabin
    Participant
    • Sujets 0
    • Reponses 1

    Haha excellent ! Superbe partie d’introduction, au plaisir de prendre ma revanche ! :good:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Accueil Forums L’art du (non-)Clank!

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.