Aller au contenu
  • "Petite" soirée Terraforming Mars à la maison avec toutes les extensions.

     

    Et encore une fois, et c'est incroyable...

     

     

    Mars a été terraformée !!!

     

     

    Et oui !!!

     

     

    Bon une partie bien serrée, j'ai bien écouté les conseils du bon Guillaume pour être un bon hôte et pour que la tradition que ce soit toujours un membre du CA qui gagne...

     

    J'ai "laissé" gagner Fred.

    Enfin ou pas, ça se joue à 2 points mais il m'a laissé une carte qu'il a mal vu.

     

    Les scores Fred: 113, Moi, 111, Ludo ~90, Guillaume ~70

     

    Bref, toujours un plaisir à jouer, merci à tous les 3 !!

    Et j'ai toujours envie d'y rejouer !


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Chienjaune

    Posté(e)

    Un score en effet serré ! Bravo à Fred, et saluons aussi la grandeur de Maxou, qui n'a pas hésité à se sacrifier pour le bien commun ! :cry:
    Nem

    Posté(e)

    Vous qui tenez des stats sur toutes vos parties, c'est quoi un score moyen à TM ? Dépasser les 100 points est fréquent ? J'ai le sentiment que c'est deux très jolis score que vous avez fait... La partie a dû être de toute beauté. GG Fred en tout cas, battre Max, et sur ses terres, n'est pas chose facile :)
    Dooophy

    Posté(e)

    Quel jeu d'merde ! Bon, c'est quand qu'on en refait une ?

    Spécial GG à Fred qui a fait tomber le maître !

    Dooophy

    Posté(e)

    D'apres les stats de mon appli (11 parties) : average winning = 93.3 pts ; average score = 80 pts
    M.0pal1ne

    Posté(e)

    Merci pour cette soirée Max, belle partie, avec de la tension jusqu'au bout du décompte !

    Je reviendai :p

    Myrdal

    Posté(e)

    Le statut de CA commence a marcher ! :lol:
    Astien

    Posté(e)

    Max battu à TM :good: GG à Fred! :D
    M.0pal1ne

    Posté(e)

    Ouais, mieux que chez toi :D
    Hebus

    Posté(e)

    Ce fut une belle soirée, même si j'ai encore eu un score pitoyable... Mais le bon point est que je progresse lentement !
    Dodo

    Posté(e)

    merci pour le CR. Pour les scores ca dépend énormément de si les joueurs partents sur des scorings alternatifs (animaux, cartes a points) ou sur le NT


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...