damien Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Posté(e) le 1 avril 2017 Le genre de titre qu'on connaît sans forcément avoir l'impression de connaître. Comme elle va passer à Vienne et qu'elle remplit encore des Zénith, j'ai eu envie de creuser un peu. Je suis relativement passé à coté à l'époque. Si on passe les tenues impossibles, les coiffures changeantes, les clips, la production très marquée par l'époque et un style vocal qui fait (à première vue) chanteuse façon Nouvelle Star, et qu'on écoute vraiment, elle défonce encore toute la concurrence même 25 ans après ses débuts. Et je préfère autant voir une Mary J Blige qui vient défendre un nouvel album qu'un autre de ces groupes qui recréent le son Stax ou Motown des années 70. Citer
damien Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Posté(e) le 1 avril 2017 Oui, enfin, je crois quand même qu'au top du top des hybridations Soul et R&B, il reste cette fille. Elle a une voix splendide, des morceaux aux structures étranges, capable de plaire à plein de publics différents, elle écrit super bien. Ca me fait penser que j'étais à ce concert, avec Robert Glasper en première partie, et que c'était vraiment excellent. Citer
damien Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Posté(e) le 1 avril 2017 J'ai vu sur la couverture de NOISE magazine qu'ils sortent un nouvel album. Relashionships of command fut un des disques les plus frappants de mes années 90 / 2000. J'ai écouté un ou deux titres du nouvel album, mais on ne retrouvera jamais cette folie. Citer
damien Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Posté(e) le 2 avril 2017 Très beau, pas du tout casse c..., particulièrement intense. Citer
damien Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 Découvert via le groupe français AS Dragon. A la basse, Larry Graham qui est décidément dans tous les bons coups. Je l'utilise en rééducation avec les fans de Carla Bruni. https://www.youtube.com/watch?v=CBuX6ZqWtkU Citer
damien Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Posté(e) le 6 avril 2017 En ce moment, je crois que je sature un peu du jeu, du monde du jeu, et je regarde avec attention ce qui se fait en concerts. L'épicerie moderne qui nous sort toujours des trucs de derrière les fagots, va afficher en avril / mai deux excellents groupes américains et anglais. Citer
damien Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Posté(e) le 6 avril 2017 https://www.youtube.com/watch?v=b23LYHxt1J8 Chanson légèrement glauque de Loulou. Some people ruin their drinks with ice And then they, they ask you for advice They tell you, I've never told anyone else before They say, candy is dandy but liquor makes quipsters And I don't like mixers, or sippers or sob sisters You know, you have to be real careful where you sit down In a bar these days And then some people drink to unleash their libidos And other people drink to prop up their egos It's my burdon, man, people say I have the kind of face you can trust Citer
damien Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Posté(e) le 6 avril 2017 Waves of fear, attack in the night waves of revulsion, sickening sights My heart's nearly bursting, my chest's choking tight Waves of fear, waves of fear Waves of fear, squat on the floor looking for some pill, the liquor is gone Blood drips from my nose, I can barely breathe waves of fear, I'm too scared to leave Citer
damien Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Posté(e) le 19 avril 2017 Un concert que je regretterai toujours d'avoir raté. On les retrouve sur le live Dies Irae Citer
damien Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Posté(e) le 19 avril 2017 Et une super reprise de Radiohead. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Arg ! Je vois plus mon message te remerciant de m'avoir fait découvrir Thee oh Sees et Temples, du coup je me permets de te re-remercier ; ) Citer
damien Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 De rien, c'est un plaisir de partager. Citer
damien Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 Un hit personnel qui sent bon la fin de semaine. Citer
damien Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 Belle version. https://www.youtube.com/watch?v=YL72VcbKSEY Citer
damien Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 !!! https://www.youtube.com/watch?v=mQILEYw66Rg Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Hier soir, en rentrant de ma course de karting, je me suis rappelé que José James passait au transbo. Sans avoir réellement prévu d'y aller, je me suis dit que c'était l'occase. Mais en passant devant le transbo ... fermé ! Me serais-je trompé de date ? Je vérifie sur mon tel, non, c'est bien le 22/04/17 ... Mais en allant sur le site du transbo je vois un gros annulé ! Apparemment il s'est fait défoncer les oreilles lors des balances avant un concert en Allemagne le semaine dernière. Bon rétablissement à lui. Citer
damien Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Posté(e) le 24 avril 2017 Dommage, car ce chanteur est super bon. L'album dont est extrait le morceau ci-dessus est super, mais il a fait un disque de Jazz très bon aussi. Citer
tarax Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 c est vrai que j ai bien aime les deux extraits de josé james malgré son look de rapeur .ça demande a être approfondi :good: Citer
damien Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Posté(e) le 6 mai 2017 J'ai souvent cité ce titre. Ce n'est pas la face la plus subtile de son travail, ça pue un peu la crise de la quarantaine, mais quelle efficacité ! Citer
damien Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Posté(e) le 6 mai 2017 A l'opposé, une ballade où tous les intervenants du disque reviennent Citer
damien Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Posté(e) le 6 mai 2017 Le son est meilleur sur cette vidéo: Citer
Messages recommandés