Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le genre de titre qu'on connaît sans forcément avoir l'impression de connaître. Comme elle va passer à Vienne et qu'elle remplit encore des Zénith, j'ai eu envie de creuser un peu. Je suis relativement passé à coté à l'époque. Si on passe les tenues impossibles, les coiffures changeantes, les clips, la production très marquée par l'époque et un style vocal qui fait (à première vue) chanteuse façon Nouvelle Star, et qu'on écoute vraiment, elle défonce encore toute la concurrence même 25 ans après ses débuts. Et je préfère autant voir une Mary J Blige qui vient défendre un nouvel album qu'un autre de ces groupes qui recréent le son Stax ou Motown des années 70.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, enfin, je crois quand même qu'au top du top des hybridations Soul et R&B, il reste cette fille. Elle a une voix splendide, des morceaux aux structures étranges, capable de plaire à plein de publics différents, elle écrit super bien. Ca me fait penser que j'étais à ce concert, avec Robert Glasper en première partie, et que c'était vraiment excellent.

Posté(e)

J'ai vu sur la couverture de NOISE magazine qu'ils sortent un nouvel album.

Relashionships of command fut un des disques les plus frappants de mes années 90 / 2000.

J'ai écouté un ou deux titres du nouvel album, mais on ne retrouvera jamais cette folie.

Posté(e)

En ce moment, je crois que je sature un peu du jeu, du monde du jeu, et je regarde avec attention ce qui se fait en concerts. L'épicerie moderne qui nous sort toujours des trucs de derrière les fagots, va afficher en avril / mai deux excellents groupes américains et anglais.

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=b23LYHxt1J8

Chanson légèrement glauque de Loulou.

Some people ruin their drinks with ice

And then they, they ask you for advice

They tell you, I've never told anyone else before

They say, candy is dandy but liquor makes quipsters

And I don't like mixers, or sippers or sob sisters

You know, you have to be real careful where you sit down

In a bar these days

And then some people drink to unleash their libidos

And other people drink to prop up their egos

It's my burdon, man, people say

I have the kind of face you can trust

Posté(e)

Waves of fear, attack in the night

waves of revulsion, sickening sights

My heart's nearly bursting, my chest's choking tight

Waves of fear, waves of fear

Waves of fear, squat on the floor

looking for some pill, the liquor is gone

Blood drips from my nose, I can barely breathe

waves of fear, I'm too scared to leave

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hier soir, en rentrant de ma course de karting, je me suis rappelé que José James passait au transbo.

Sans avoir réellement prévu d'y aller, je me suis dit que c'était l'occase.

Mais en passant devant le transbo ... fermé !

Me serais-je trompé de date ? Je vérifie sur mon tel, non, c'est bien le 22/04/17 ...

Mais en allant sur le site du transbo je vois un gros annulé !

Apparemment il s'est fait défoncer les oreilles lors des balances avant un concert en Allemagne le semaine dernière. Bon rétablissement à lui.