Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deux reprises qui filent bien la patate.

Une réappropriation par Bette Midler (quelle voix bon sang !) d'une chanson bien machiste de Mick Jagger,

Et une reprise chorale (un peu à contresens) qui a du être un plaisir à filmer.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Une sacré cover, d’un sacré groupe, une sacré perte cette chanteuse.

Grave !

Et encore, la plupart des lives que j'ai pu voir d'elle sont assez dégueux, elle était quand même souvent pas franchement en état de chanter.

Mais quelle voix ! Certains de ses morceaux sont tellement exceptionnels.

Posté(e)

En parlant de groupes de rock actuel. Un album que j'ai vraiment adoré de bout en bout. Currents de Tame Impala. On peut l'écouter même en étant pas défoncé dans son appart' de 15m2 sous l'affiche du Che en se demandant si on va aller au CM de 14h sur Théorie et critique du cinéma car c'est un peu tôt quand même....

Et une cover assez réussie par une des chanteuses majeures d'aujourd'hui. Sympathique, même si je ne sais pas encore bien ce qu'elle apporte sinon des droits d'auteurs et une mise en lumière.

Posté(e)

Le forum a "mangé" mon texte, la loose ...

Bref, The Horrors, bien et pas bien. J'aime beaucoup Machine mais pas du tout l'autre titre. Si c'est l'évolution du groupe, elle ne va pas dans le bon sens de mon point de vue :D

En tout cas le 1er titre m'a fait penser à Suede, du coup

Pi au passage, un K's Choice, parce que 20ans après je suis toujours aussi fan et que j'adore leur dernier album bien rock :

Posté(e)

Suede, les deux premiers albums, c'était vraiment quelque chose.

Comme toute la discographie de Nick Cave & The Bad Seeds, découvert via un live. Un live encore plus vieux que celui ci, mais comme il a été tourné à Lyon et que j'y étais pas, j'aime bien tourner le couteau dans la plaie (comme avec le Dies irae de Noir Desir).

Quand la ligne de basse, puis le piano de Do you love me ? déboule, ça me fait toujours un truc.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de recevoir le dernier album de Within Temptation (pas forcément très récent pour autant), 2 cd, un livre super épais avec plein de photos et les paroles, un bel objet.

Oui, je fais partie de ces ringards qui sont encore séduits par certaines galettes plastiques :D

Posté(e)

Bien, mais un peu trop d'aigus pour moi.

Je me souviens de la chronique de l'album qui a suivi ce titre. "on savait dès la fin du clip que l'émotion ne pouvait que décroître, que les promesses ne pouvaient être tenues".

Algiers est en concert à Lyon jeudi soir, pour défendre un deuxième album.

Posté(e)
Je viens de recevoir le dernier album de Within Temptation
Leur clip est quand même bien kitchounet... :ange:

J'ai de loin préféré leur précédent (The unforgiven, si je me souviens bien). J'ai trouvé Hydra assez moyen pour le coup. Heureusement qu'en concert c'est toujours sympatoche avec une excellente ambiance et une bonne énergie.