Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
ils vont vraiment vous siffler tout votre compte en banque avec ce KS … vivement qu’on le retrouve à prix cassé sur okkazeo ou lbc.

Surtout le miens pour l'instant  :wacko:  :wacko:

Sinon, je suis pas sur que tu le trouve avant un petit moment à "prix cassé" sur okkazéo

• 1 mois après...
Posté(e)

pledge manager ouvert et remplis.

66,5$ de fdp au lieu de 106$ donc 37% de réduc en réél (vu que le 1er pledge est plein pot)

Donc j'ai fait 37% de réduc à tous le monde pour équilibré les fdp.

Ce qui fait total achat + fdp

Myrdal : 82$ + 8,16$ = 90,16$ / 78,43€

Tom : 82$ + 8,16$ = 90,16$ / 78,43€

Manu : 259$ + 21,02$ = 280,02 / 243,59€

Gautier : 139$ + 14,12$ = 153,12$ / 133,20€

Clément : 49$ + 7,53$ = 56,53$ / 49,18€

Big Yo : 49$ + 7,53$ = 56,53$ / 49,18€

Pour le taux de change j'ai pris celui annoncé par paypal soit : 1€ = 1,149522$

Est ce que ça vous va comme ça ?

Posté(e)

Faites gaffe au moment du plegde manager : j'ai pris le rookie, et j'ai bêtement coché "en une seule vague"... ce qui me donnait une livraison globale en septembre !

Il faut donc bien cocher "livraison en plusieurs fois" pour avoir la boîte de base dès le mois de mars (si tout va bien).

Interview intéressante des auteurs/éditeurs sur la radio des jeux : http://laradiodesjeux.org/?series=s06

Posté(e)

Si tu as déjà un compte Paypal, tu n'a rien à faire de particulier à part nous donner ton numéro de carte bleu et son code l'adresse mail liée à ton compte Paypal.

De notre côté, on rentre ton adresse dans la case qui va bien, on choisit bien "envoi d'argent entre particuliers/proches" ou un truc comme ça pour ne pas avoir à payer de frais, et voilà !

Posté(e)

ce serait étrange, car Paypal est en soit un compte en banque. La liaison à un compte en banque "réel" est juste pour la provision automatique en cas de non solde sur le compte Paypal.

De mémoire, le fait de recevoir de "l'argent entre proche" fait qu'il reste en attente comme provisionnement sur le compte Paypal, utilisé en priorité pour les paiements futurs, et pouvant être déversé sur un compte "réel" via une manipulation dans l'interface (si compte lié évidemment ;)) .

Posté(e)

Le fonctionnement a changé et j'étais pas très content.

A une époque il suffisait de donner un numéro de carte bleue, potentiellement une e-carte bleue, pour approvisionner son compte au besoin.

Maintenant pour mettre des sous sur un compte paypal c'est soit t'en reçois ... soit tu lies directement à ton compte bancaire avec autorisation de prélèvement automatique et illimitée. Hors de question pour moi.

Mais je continue de «vivre» sur l'argent qui se trouve déjà sur mon compte et les paiements que je reçois parfois d'Okkazeo.

Posté(e)
Oui juste ton mail. Je vais finalement prendre des sleeves aussi (si elles arrivent en mars). Il en faut combien pour couvrir toutes les cartes joueurs pour le jeu de base + les 2 extensions ?