Myrdal Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Qui veut faire un pledge groupé alors ? Pour l'instant je suis tout seul :cry: :cry: Myrdal : 58$ (Vétéran + confort créature) Tom ? Manu ? Citer
Tom Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Pour moi ce sera 1 Vétéran + 1 Confort créature + 1 cartes TT hors de prix. Faut que je vois avec mon pote qui se joint à nous ce qu'il veut. Merci m'sieur ! :biere: Citer
Myrdal Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 J'ai pas oser prendre les cartes trictrac encore mais je me connais ... :wacko: Myrdal : 58$ (Vétéran + confort créature) Tom : 64$ (Vétéran + confort créature + TT) Manu ? Citer
Zeldarck Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Quelqu'un a mis ici lecontenu des cartes promos si ça vous intéresse : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/884/contenu-cartes-promos/page/1/276180/ Je doit dire que à part la 97 et la 666, ça me parais bof, je suis en gros doute de si je les prends ou pas Citer
Tom Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 A part pour l'aspect collection, ces cartes n'ont en effet que peu d'intérêt... Citer
Myrdal Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Les 3 malédictions dispo !!! Par contre 41€ vs 30€ (25€ avec EB) lors du 1er KS :wacko: :wacko: :wacko: :beurk: :beurk: Citer
Tom Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Dans le jargon, ça s’appelle de la goinfrerie. En même temps, ils auraient tord de se priver. A ce prix-là, ils en vendront peut-être 5% de moins que si ça avait été au prix précédent. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 De la goinfrerie ? Je rêve, tu vois le mal partout... c'est pour "remercier" les backers de la première vague. On dit merci aux gens en faisant raquer les autres... narmol... quitte à faire raquer les autres, j'aimerais bien qu'ils m'envoient les correctifs de mes cartes gratuitement et rapidement. Ah bah non... ils m'ont déjà remercié, suis bête... Citer
Julien Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Myrdal : tu as vu où l'info sur les pledges groupes je trouve pas ? j'ai essayé le jeu hier, y a beaucoup de manipulations, le début est pas follement exitant, mais c'est tout de même assez chouette et je risque de me laisser tenter. Citer
Myrdal Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 A la fin des infos fdp. Après le tableau. Avant le qui sommes nous. Citer
Tom Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 De la goinfrerie ? Je rêve, tu vois le mal partout… c’est pour « remercier » les backers de la première vague. On dit merci aux gens en faisant raquer les autres… narmol… quitte à faire raquer les autres, j’aimerais bien qu’ils m’envoient les correctifs de mes cartes gratuitement et rapidement. Ah bah non… ils m’ont déjà remercié, suis bête… Quote Ton post a égaillé ma matinée ! :D Citer
Gautier Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Bon les gars, je n'ai pas trop la motivation de lire les douze pages du topic, mais avant de craquer j'ai une question essentielle: faut-il craquer pour 7th continent? Citer
Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Le faite qu'il y ai 12 pages sur le sujet devrait te suffire à te convaincre. Tous les pledger de la saison 1 qui reparticipe a la saison 2 est la 2 eme chose pour te convaincre. Citer
Gautier Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Malgré ce que je dis, j'ai quand même un peu feuilleté le sujet et au nombre de messages que tu y as laissé Terry, je ne crois plus à ton objectivité! Citer
Dodo Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 La premiere partie est vraiment tres tres sympa, j'ai un poil peur pour les suivantes, mais je pense que 2-3 ou ca doit le faire Citer
Senik Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Tous les pledger de la saison 1 qui reparticipe a la saison 2 Pas tous non, car je pense que les 7 malédictions de la 1ère boîte me suffiront Citer
Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 C est pour ça que je ne l'ai pas donné mon avis. :ange: Après comme dodo, a voir après 3 malédictions, si l'engouement est toujours la. Mais 3 malédictions = 45heures environs. Donc le jeu sera déjà bien rentabilisé. Citer
Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Myrdal wrote: Tous les pledger de la saison 1 qui reparticipe a la saison 2 Pas tous non, car je pense que les 7 malédictions de la 1ère boîte me suffiront 12 000 pledger lors de la saison 1, 8 000 pledge veteran pour la saison 2. On est quand meme deja a plus 65% de backer qui ont repledger.Et le KS est pas fini ! Citer
Totosky Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Gaut, si tu veux y jouer, je te file ma boîte et tu me la rends lorsque tu auras fait le tour des 7 malédictions. Citer
Tom Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Du haut de mes quelques heures de jeu, j'aime beaucoup le côté explo. On sent vraiment bien le côté LDVELH et le côté persistant du monde. A voir si au bout de plusieurs dizaines d'heures ce plaisir ne s'émousse pas trop quand même. Vous en êtes où d'ailleurs Terry et Cyrille ? Terminée cette première malédiction ? Citer
Myrdal Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Vous en êtes où d’ailleurs Terry et Cyrille ? Terminée cette première malédiction ? Pas joué depuis 1 mois donc non :cry: :cry: :cry: J'espère qu'on va la terminer mardi ! Citer
Gautier Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 OK merci pour vos retours, mais voici ma deuxième question sous-tendue par la première. Ce jeu, ce serait pas plutôt un gadget pour quadra cherchant un revival des LDVEH de son enfance? Aujourd'hui, avec toutes les applis, jeux vidéos aux univers fouillés et aux choix quasi illimités, ce jeu ce serait pas plutôt une madeleine de Prout? (J'ai exprès oublié de mettre un S pour donner à Senik l'occase de mettre un de ses commentaires inutiles) Ou est-ce que ça vous apporte un vrai nouveau frisson? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2017 C'est marrant parce que sur mes premières heures de jeu je me disais que le jeu était vraiment mortel et qu'il méritait vraiment ses bonnes notes. Après une quinzaine d'heures de jeu, je pense toujours qu'il est bien mais c'est pas non plus le grand frisson. Mais en même temps, si je regarde ma ludothèque, y'a pas beaucoup de jeux auxquels j'ai joué pendant 15 heures :D Un peu comme dans les jeux vidéo (puisque tu en parles) une bonne part de l'intérêt du jeu, selon moi, c'est de découvrir comment il fonctionne. Comment marche le deck, comment tu fais pour pas mourir, quels sont les tricks. Et quand tu as à peu près tout découvert, bah il te reste ce que le jeu (toujours selon moi) : un jeu d'optimisation plus qu'un jeu d'exploration. L'important c'est de ne pas épuiser ton deck. Pour ça tu as plusieurs possibilités... à toi de les manier au mieux pour ne jamais aller piocher dans cette putain de défausse qui peut te coûter la partie dès la première pioche (ça m'est arrivé). Alors oui il y a peut-être 1000 heures de jeu avec toutes ces malédictions. Mais tu feras pas les 1000 heures en vrai. Enfin... comme avec tout jeu vidéo il y a les complétistes donc t'es jamais à l'abri qu'un gars aille chercher toutes les malédictions, tous les secrets, tous les items... qu'il aille voir toutes les cartes qu'il a acheté in fine. Mais la plupart des gens ne seront pas dans ce cas. C'est juste où tu places finir le jeu... finir la première malédiction ? finir toutes les malédictions ? tout finir ? comprendre comment marche le truc et se dire qu'on a vu tout ce qu'il y avait d'important à voir ? En tout cas pour moi on est loin du LDVEH. Ok le principe est le même : "si tu fais ça, va voir sur cette carte". Mais c'est pas tout à fait pareil en fait. La narration dans 7th Continent est très faible. Deux ou trois lignes au dos de certaines cartes, pas spécialement bien écrit, et hop, une image, pas très belle. La suite du terrain. Et puis tu peux revenir en arrière. Tout le temps. T'es sur une case, tu reviens sur l'autre, tu vas voir ailleurs, tu re-reviens... Des fois il y a des trucs tellement coûteux que tu ne reviens pas. Parce que l'important c'est surtout de savoir gérer son deck. Après encore une fois, c'est cool. Mais, comme bien souvent, la hype a largement dépassé le public cible. Citer
Messages recommandés