Myrdal Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Sur le ks des sleeves tu les payera moins chère je pense :whistle: Citer
Myrdal Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Pour répondre à ta question, ils vendent un pack 200 sleeves à 10$ Citer
Myrdal Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Vu que j'ai été lâchement abandonnée hier, je me suis lancé dans une nouvelle malédiction tout seul avec 2 perso. Je me suis lancé dans "L’offrande aux Gardiens " 3 Heures de jeux un peu près et je n'ai qu'une 10 aine de carte dans la défausse et j'ai un spot de chasse à proximité. Mes 2 perso sont ensanglanté donc je vais vite devoir trouver de l'eau. Sinon je suis tombé pour la première fois sur un vers adulte. Je l'ai gentiment évité :whistle: Citer
Tom Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Par rapport à la Déesse Vorace, c'est le même genre de partie ? Beaucoup d'explo plus que de la réflexion ou je ne sais quoi d'autre ? Citer
Myrdal Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 1er gros changement : tu spawn en plein milieu d'une foret dense à poil. Donc au début tu fait pas trop d'action au hasard. Ensuite j'ai l'impression que cette malédiction n'est pas linéaire comme la déesse et que je vais avoir besoin de faire quelques aller/retour. :pinch: Les indices de début de partie sont minime mais j'ai réussi à vite trouver mon chemin. Mais je ne sais toujours pas exactement ce qu'il faut faire. Je pense avoir des indices à la prochaine parties. Sinon ça reste l'explo / découverte. On avait dut passer à des même endroits lors de la première malédiction. Mais je n'avait aucun souvenir de ce que faisait les actions des cartes. Citer
Tom Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Ca a l'air de pas trop mal changer en tout cas, du moins au début, c'est cool ! Citer
Tom Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 Ayé ! :yesss: :yahoo: B-) :biere: On a "enfin" terminé la première malédiction (La déesse vorace). Il nous a fallut quand même 17h30 pour torcher le truc. Pour le coup, cette malédiction est pas mal guidée dans le sens où on sait presque toujours où aller. On a juste galéré dans une grotte à cause de la bouffe qui fondait à vue d’œil et face à une falaise à escalader, mais sinon pas de grosse difficulté. Au final, le jeu est très plaisant bien qu'à la longue un peu répétitif et manque un peu (du moins sur cette malédiction) d'énigme et de réflexion. On est vraiment dans de l'explo pure et dure. Du coup, on va attendre un peu avant de se relancer dans une nouvelle malédiction histoire que l'envie revienne de remettre le couvert. :ange: Citer
Myrdal Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Production vague 1 et fermeture du PM : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/64_prod_endPM Citer
Tom Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Merci de nous avoir tenu au courant ! :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Update 65 : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/65_bateaux Je vous colle ici la partie importante : - Meeple Logistics (France) qui avait déjà géré – avec brio – les expéditions de la première campagne sera chargé d’expédier toutes les autres récompenses pour l’Europe. Le bateau est le YM WORTH, attendu au port d’Anvers le 13 Mars. https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:992828/mmsi:477347400/vessel:YM%20WORTH Citer
Tom Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Ca contient quoi ce chargement du coup ? Citer
Myrdal Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 boîte de base, kit d’upgrade, tapis de jeu, dés d’os et leur bourse, carnet du cartographe et protèges-cartes Citer
Tom Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 En gros, tout sauf l'extension si je lis bien. :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 7 mars 2018 Posté(e) le 7 mars 2018 Update 62 : VAGUE 1 – Les livraisons débutent ! Par contre on ne s'enflamme pas ! C'est pour l'Asie. :cry: Pour la France je cite : L’arrivée des containers à Strasbourg est prévue autour du 20/03/2018. Plus d’infos à suivre dans les semaines qui viennent… Autre info cool La chanson du cristal L’un des Stretch Goals de la seconde campagne est une malédiction d’initiation répondant au doux nom de « La chanson du cristal ». Comme vous le savez, les Stretch Goals sont prévus pour la vague 2 des livraisons, mais nous trouvions dommage que ce Stretch Goal – qui vous permet de vous familiariser avec le gameplay de The 7th Continent – ne soit pas disponible pour celles et ceux qui vont découvrir le jeu dans les semaines qui viennent. Aussi, nous avons décidé de mettre ces cartes à disposition en print’ & play courant de semaine prochaine depuis le site officiel du jeu (lien à venir dans le prochain update). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Posté(e) le 7 mars 2018 La vague 1 c'est celle où il n'y a pas l'extension ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Posté(e) le 7 mars 2018 Je suis pas près de le revendre ce jeu :/ Citer
Pandask Posté(e) le 8 mars 2018 Posté(e) le 8 mars 2018 Ouiiiiiiiiiii :yahoo: vivement début avril que j'ouvres cette maudite boite ! Citer
Myrdal Posté(e) le 13 mars 2018 Posté(e) le 13 mars 2018 Update 63 : VAGUE 1 – Les livraisons débutent (2) France / Europe / Moyen-Orient / Afrique / Amérique Centrale et du Sud / Reste du Monde (Meeple Logistics) Les containers sont arrivés à Anvers et une première livraison – certains containers sont toujours en cours de dédouanement – est prévue le 16 Mars à Strasbourg. Plus d’infos à suivre dans le prochain update. Le chant du cristal EDIT : la boîte de base The 7th Continent est nécessaire pour jouer cette malédiction d'initiation. Comme indiqué dans notre dernier update, cette malédiction d’initiation est désormais disponible en téléchargement sur le site officiel du jeu. Cliquez ici pour télécharger « Le chant du cristal » Certaines cartes ont dû être légèrement adaptées par rapport à la version finale pour pouvoir être utilisables en Print and Play. En outre, il s’agit d’une version béta dont les cartes pourront être amenées à évoluer légèrement d’ici à leur impression effective. Cliquez ici pour télécharger « Le chant du cristal » Nous avons fait le choix (on ne peut pas plaire à tout le monde) de mettre le recto et le verso de chaque carte côte à côte (versus les rectos sur une page et les versos sur la page suivante). Imprimez le document .pdf, demandez à un(e) ami(e) de découper les cartes pour vous si vous ne voulez pas vous spoiler, pliez chaque bande (recto + verso) en deux et collez-la (ou mettez-la dans un protège carte). Une fois que c’est fait, lisez la carte Indice et… bonne chance ! A très vite pour la suite ! Citer
Myrdal Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans nos dernières actualités Kickstarter, les livraisons de la première vague des récompenses The 7th Continent ont commencé. Vous allez recevoir tout ou partie de votre récompense lors de cette première vague de livraison. En effet, votre contribution contient des produits qui sont disponibles avec cette première vague, ou vous avez choisi de recevoir votre commande dès que les contenus deviennent disponibles (vague 1 ET vague 2). Les envois vont s’étaler jusqu’à la seconde quinzaine d’avril. Si vous n’avez toujours rien reçu à ce moment là, vous pouvez contacter notre support à cette adresse : kickstarter@seriouspoulp.com Si vous rencontrez un souci – produit/composant manquant ou défectueux – merci de compléter le formulaire disponible à cette adresse afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais.https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/ Merci pour votre contribution et votre patience ! Ludovic & Bruno :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Myrdal Posté(e) le 31 mars 2018 Posté(e) le 31 mars 2018 Email de meeple logistic reçu pour confirmer l'adresse de livraison ! Au programme : de la boite de base, de la sleeve, et de l'upgrade pack. Donc y en aura pour tous le monde ! :heart: Citer
Julien Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 J’au reçu l’email De confirmation d’adresse le 20 mars et le colis n’a toujours pas été expédié donc il vous faudra peut être encore un peu de patience ;) Citer
Max Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Moi j'ai déjà reçu ma boîte !! Livrée ce matin :yahoo: :yahoo: Citer
Messages recommandés