Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai raté l'EB, j'étais debout ... en train de faire des pizzas xD

Du coup, sait-on si le tarif EB est valable sur un pledge groupé ? Ou bien c'est seulement sur une boite ?

Si on ne peut pas, je suis intéressé par tout EB qui se libérerait ^^

Posté(e)
Ok les gars. Un EB c’est bien… mais vous étiez en quelle position lors du pledge ?

Visiblement cela te met dans tous tes états ce KS :

http://38.media.tumblr.com/c07f642eb07cf703df23b32530650f86/tumblr_ntankxBgLz1unx10go1_500.gif

Posté(e)
Du coup, sait-on si le tarif EB est valable sur un pledge groupé ? Ou bien c’est seulement sur une boite ?Quote

C'est également une info qui m'intéresserait (et je ne dois pas être le seul). Mais à vue de nez, je dirais que les boites additionnelles seront au prix fort...
Posté(e)

Mister EB a loupé celui du 7th continent? Incroyable http://91.68.209.8/bmi/lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Je suis pourtant arrivé sur la page au moment où KS à affiché le projet dans les nouveautés. Mais c'était déjà financé quand je suis arrivé. Puis madame me surveillait, elle m'a capté direct : "Tiens qu'est-ce que tu fais sur KS ?" :whistle:

Posté(e)

Je suis en train de lire la règle et plus j'avance, plus je trouve ça jubilatoire. On retrouve vraiment la sensation des livres dont vous êtes le héros, mais avec une souplesse en plus : vrais choix, fabrication d'objets, points d'XP, quêtes secondaires...

Ca promet d'être assez énorme, dans tous les sens du terme. :good:

Posté(e)

Puis madame me surveillait, elle m’a capté direct : “Tiens qu’est-ce que tu fais sur KS ?” :whistle:

Chez moi, c'est "“Tiens qu’est-ce que tu fais ENCORE sur KS ? T'as pas assez de jeux comme ça ?”

Mais celui-là, j'ai bien réussi à le vendre, c'est passé comme une lettre à la poste. :D

Posté(e)

Je t'ai fait la version courte, chez moi c'est la même xD

Même quand j'arrive à me justifier d'un point de vue financier, c'est le problème de place qui arrive sur la table.

Je viens à peine de ranger ma ludothèque en libérant de l'espace ailleurs que j'en manque déjà ! C'est la faut de CMON aussi, ils offrent trop de trucs :3

Posté(e)
Je t’ai fait la version courte, chez moi c’est la même xD Même quand j’arrive à me justifier d’un point de vue financier, c’est le problème de place qui arrive sur la table. Je viens à peine de ranger ma ludothèque en libérant de l’espace ailleurs que j’en manque déjà ! C’est la faut de CMON aussi, ils offrent trop de trucs :3

Deux possibilités : changer de nana ou d'appart. Mais la mienne elle joue à Race for the galaxy (désolé, mec...) alors j'prendrai l'option 2... :D
Posté(e)

Clairement... t'emballes pas JB, pour l'instant c'est essentiellement de la carte en plus qui est tombé, et seule une petite partie est exclusive au KS. Quand tu vois que dans le pledge à 89 balles (avec extensions donc) il y a déjà plus de 1000 cartes... bof bof quoi. Le truc cool c'est le personnage de Lovecraft qui vient avec sa figurine, mais c'est tout. De la carte, de la carte, de la carte...

L'autre truc c'est que sur les vidéos TT (et autres) les Serious Poulp annonçaient qu'il y avait 4 extensions au jeu. Sauf que là il n'y en a que 3. J'imagine que la 4ème sera un addon... bof bof quoi...

Posté(e)
Clement, je trouve qu'il est normal que  la 4ème extension soit proposée en add-on. Serious Pulp sont quand même là pour faire du bizness. On ne peut pas leur reprocher de garder des jetons sous le pied lorsque la campagne ralentira.
Posté(e)

En même temps, dans un jeu de cartes, à part rajouter de la carte... Ouais, OK, améliorer la qualité des cartes (qui semble être déjà correcte), deux ou trois figurines...

Perso, je ne m'attendais pas à quelque chose de plus extraordinaire, donc pour l'instant je ne suis pas déçu. Et c'est vrai que la 4ème extension fera sans doute partie de la prochaine fournée...

Posté(e)

Petite question. Vu que la plupart d'entre vous ont un EB, l'intérêt de faire un PG est relativement limité vu qu'une seule personne ne pourra bénéficier de la réduction.

Cependant, si on se met à 7 sur un EB et que l'on partage l'intégralité des frais de façon équitable, cela reviendrait à 96,85€/tête. Un peu moins cher qu'un EB tout seul.

Est-ce que cette proposition intéresserait des gens ici ? Ou bien ça vous semble trop galère par rapport au gain envisagé. Si c'est le cas, je me propose pour gérer le truc (quand j'aurais choppé mon EB).