Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

France / Europe (Meeple Logistics)

Les containers ont fait l’objet d’une inspection par les douanes à Anvers et sont désormais en route pour l’entrepôt de
Meeple Logistics
. Les expéditions des contenus « vague 2 » débuteront début autour du
21/05/19
et s’étaleront jusqu’à la
fin juin
.

Posté(e)

C'est beau !! Hâte d'avoir la mienne :)

Sinon on a encore échoué ce week-end, sur la malédiction du coffre. On était pourtant pas mal, bien équipé et tout. Mais on a raté trois chasses successives (on a même réinitialiser comme si on reprenait une partie, pour faire revenir le gibier), mais à chaque fois on tombait sur une grosse bête qui nous a dégommé.

C'est un frustrant car c'est pas la première fois que ça nous arrive, une mauvaise succession de tirages anéantie plusieurs heures de progression... Ca vous fait ça aussi ?

Posté(e)
C’est beau !! Hâte d’avoir la mienne :) Sinon on a encore échoué ce week-end, sur la malédiction du coffre. On était pourtant pas mal, bien équipé et tout. Mais on a raté trois chasses successives (on a même réinitialiser comme si on reprenait une partie, pour faire revenir le gibier), mais à chaque fois on tombait sur une grosse bête qui nous a dégommé. C’est un frustrant car c’est pas la première fois que ça nous arrive, une mauvaise succession de tirages anéantie plusieurs heures de progression… Ca vous fait ça aussi ?

Ca m'arrive parfois, mais dans ce cas je triche un peu. Après avoir sué des heures sur le continent, j'ai vraiment la flemme de tout recommencer à zéro. Quand je vois que j'ai "triché" deux trois fois en peu de temps, là je me dis que je suis vraiment mort, mais sinon je pense que je serai encore sur la Déesse Vorace, après 40h d'essais :wacko:

Posté(e)

Pour limiter le risque, il faut tirer un max de cartes.

Ensuite un spot est valide 2 ou 3 fois. Après c'est trop compliqué de tirer beaucoup de cartes. Il vaut mieux donc en chercher un ailleurs plutôt que de s'acharner sur le même.

C'est un peu le charme du jeu. Car tu ne peut pas rester toujours au même endroit. Le jeu t'oblige à bouger. Il faut bien regarder les cartes, tu as souvent des indices pour trouver des nouveaux spot de chasse.

Posté(e)

Décidément, ils galèrent avec l'impression de ce KS

Bonjour,

Cette actu s'adresse uniquement aux contributeurs avec un pledge en français ayant reçu (ou devant recevoir) un pack de "cartes de remplacement" pour leur boite de base « seconde édition » ou une boîte incluant les cartes de remplacement (macaron « Corrected cards inside ! »).

Les livraisons des premiers packs de « cartes de remplacement » pour les boites de base « seconde édition » ont mis au jour un problème d’impression au verso de 2 cartes de remplacement, en version française uniquement.

La zone (chiffre romain dans le macaron orange) indiquée au verso de ces 2 cartes Exploration (dos gris/brouillard) n’est pas la bonne :

La carte dont l’identifiant unique est A0272 ("Crevasse") indique la zone « IV » au lieu de la zone « IX ».

La carte dont l’identifiant unique est A0273 ("Caisse abandonnée") indique la zone « VI » au lieu de la zone « IX ».

Dans l’immédiat, voici 3 solutions (temporaires) que nous préconisons au choix :

retirez ces 2 cartes du jeu (cela n’a pas de réelle incidence sur le reste de l’aventure, vous pourrez les découvrir plus tard) ;

ignorez le chiffre romain (zone IV, VI) indiqué au verso de ces 2 cartes et les ranger parmi les autres cartes Exploration derrière l’intercalaire « IX » ;

utilisez les 2 cartes d’origine de votre boite « Seconde édition » sur lesquelles cette erreur n’était pas présente.

Naturellement, nous nous excusons pour cette erreur et allons tout mettre en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais (probablement via l’envoi par courrier de ces 2 cartes corrigées aux contributeurs concernés).

Cette solution risque néanmoins de prendre du temps (ré-impression / envoi des 2 cartes), aussi nous vous remercions par avance pour votre patience.

Posté(e)
utilisez les 2 cartes d’origine de votre boite « Seconde édition » sur lesquelles cette erreur n’était pas présente.

C'est moi ou ils envoient des cartes de remplacement ... pour finalement préconiser de jouer avec les cartes d'origine ? :D

Histoire de ricaner (bêtement) un peu plus, c'est quoi le "défaut" sur les cartes d'origine qui nécessite de les remplacer alors qu'elles sont manifestement utilisables quand même ? :D

Posté(e)

Je crois de mémoire que certain paquet était mal découper, dimension pas bonne de quelque mm et certain dos de carte n'avait pas exactement le même couleur.

Donc totalement jouable en l'état. C'est pour ça que les pack de remplacement se vendent comme des petit pain ...

Posté(e)
Je crois de mémoire que certain paquet était mal découper, dimension pas bonne de quelque mm et certain dos de carte n’avait pas exactement le même couleur. Donc totalement jouable en l’état. C’est pour ça que les pack de remplacement se vendent comme des petit pain …

Comme disait Bonaldi "Totalement inutile donc totalement indispensable" ?

Posté(e)

Colis reçu, attention c'est lourd !

Ils ont dû perdre un max d'argent à refaire toutes ces cartes de la seconde édition, c'est fou !

On n'a terminé qu'une seule aventure des premiers scénarios (on n'est pas allé au bout de 2 autres aventures).

J'hésite à terminer les premiers scénarios avant de me lancer dans l'extension... ce qui est cool c'est qu'on peut désormais y jouer en famille, on peut enchaîner les parties. Bon jeu de votre côté !

Posté(e)

Un All in saison 2 (vu que j'avais déjà le All in saison 1 ^^)

Après, ça va peut-être me faire comme à certains: je vais être livré puis j'aurai le mail de Philibert :P

Posté(e)

Tout reçu ce matin. C'est super chouette !

Par contre j'avais pas trop suivi mais j'ai reçu à nouveau toutes les cartes de la boite de base, tout ça à cause de soucis de teintes sur certaines cartes de la boite de base, si j'ai bien compris. C'est quand même un assez gros gâchis non ? J'avais même pas remarqué. Du coup on à tous 2 jeux de base, soit 2000 cartes...

Posté(e)

Nous avons commencé l'exploration de la Mer des Nuages dimanche dernier.

Pas eu le jeu en double de notre côté.

Par contre il y avait des cartes de remplacement de la 1ere édition à part, mais attention, elle sont aussi dans les paquets de la nouvelle extension. En tous cas il me semble que c'est les mêmes mais maintenant c'est tout reclassé donc méfiez-vous.

Posté(e)
C’est quand même un assez gros gâchis non ?

Je pense qu'ils ont eut le dilemme entre on laisse coulé et on se fait boycotter tous nos prochains ks ou on réimprime tout et tous le monde est content.

Je pense que c'est plus du commerciale qu'autre chose.

Mais je suis d'accord que écologiquement et économiquement c'est pas top.

Normalement je reçoit tout ce matin ! :ange:

Posté(e)

Ils auraient peut-être pu demander aux joueurs et faire du cas par cas... Mais bon c'est sûr qu'ils ont dû avoir un sacré dilemme.

Du coup perso je déballe pas la nouvelle version, j'ai bien trop la flemme. Mais si par malchance vous abimez des cartes n"hésitez pas à me dire je les ai en double :D

Posté(e)

C'est sûr que niveau gâchis ... Quand je vois le nombre de personnes qui ont demandé des cartes de remplacement pour ReS Arcana, tout ça à cause d'un soit disant problème de découpe qui ne permet même pas d'identifier les cartes, tu te dis que l'écologie de nos jours ...

Et y'en a sûrement dans le lot qui se sont donnés bonne conscience en votant écolo aux européennes ...