Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Le jeu de cartes Pokémon est carrément pas mal ouais. D'ailleurs, il me reste un p'tit paquet de cartes, ça t'intéresse @totoche69 ? Si oui, je t'amène ça à Octogônes si tu es là, sinon aux 24h ? Citer
Tom Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Un pote m'avait dit également que le jeu de cartes Pokemon était vraiment pas mal. Au problème près que lorsque les gamins s'y intéressent, c'est juste pour faire des échanges (je t'échange mon gros Pikatruc contre tes deux Ratatouille) et que lorsqu’ils sont en âge de piger les règles, bah les Pokemon ça ne les intéresse plus. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Pas tout à fait vrai. Le fils de Cyrille Leroy (l'auteur de Sapiens) est un malade des Pokémons. Au début il a commencé avec son père qui lui montait ses decks, maintenant il le fait seul. Il joue en compétitif et est allé assez loin puisqu'il a du être champion de France plusieurs fois et participé à plusieurs championnats du monde aux US. Bon, après le fils de Cyrille c'est un gamer fini pour son âge. En festival il s'inscrit à tous les tournois de jds et met souvent des branlées :D Citer
Tom Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Je ne faisais que donner le seul son de cloche que j'ai eu à ce sujet, n'étant pas (encore) dans les pokemons à la maison. ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Les pokémons c'est dépassé c'est yo kai watch maintenant ... Citer
Kaon Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 "♪ yoo kai ♫ yo kai watch" ... :cry: Moi les cartes pokemon ils en achètent sur les vide grenier, mais savent pas vraiment jouer ... c'est juste pour faire des combats de coq "regarde comme il est fort celui là !" (en regardant une stat au hasard sans comprendre ce que c'est vraiment) bref... Citer
totoche69 Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Après c'est à nous parents d'amener le jeu correctement. Moi j ai acheté deux decks de base et la on retourne ces deux deck. Je lui ai dis que l'on achètera des cartes supplémentaires seulement quand il aura bien fait tourner ce deck. Ensuite il ne prend pas ses cartes à l'école car je pense que par la suite il va tomber justement dans la collection pure et dure sans grand intérêt ludique. C'est gentil Maku, je ne dis pas non pour les 24h. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 C'est mis de côté :) Et hop, les 2 premiers défis ultimes sont pliés. Pas si difficiles que ça, mais le premier est très fun ! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Nous aussi on tâte du Pokemon en cartes, et ça tourne pas mal (Magic light). La conception des decks est sympa, surtout que je n'hésite pas à imprimer des cartes puissantes pour fabriquer les decks. On va d'ailleurs y jouer à Trollune avec mes deux aînés le 30 septembre aprem (y'a un créneau open). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Allez hop, le 100% est bouclé sur Mario+Rabbids. Vivement le DLC maintenant (et ça fait mal de dire ça ^^) Citer
totoche69 Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Jolie mec, moi j'en suis au monde 2 je l'ai fini, est ce vrai que le gap de difficulté entre le 2 et le 3 est très important ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Boaaaaaarf. Pas tellement, enfin j'ai pas trouvé. Par contre, le mini-boss, ouais j'ai un peu lutté (recommencé 2 fois le combat). Concrètement, j'ai roulé sur le jeu avec une team Mario + Lapin Luigi + Lapin Peach (et parfois Mario + Peach + Lapin Luigi). Citer
damien Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 Une série d'émissions. A quand la même chose sur le JDP. https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/philosophie-des-jeux-video-14-de-lantiquite-nos-jours Citer
Myrdal Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Je vous attends sur fortnite battle royale :biere: Pseudo : myrdal38 sur ps4 :good: Citer
totoche69 Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Ok mec je te demande en ami. En ce moment je joue seulement à ça en duo ou squade de 4. C'est hyper fun et plus rapide et dynamique que PUBG. Citer
Kaon Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 Je suis en train de faire Epistory - Typing Chronicles trouvé à pas cher avec le dernier humble bundle : https://www.humblebundle.com/jumbo-bundle-10 vraiment très sympa, très joli. (et y'a d'autres jeux avec ce pack :p) Citer
Myrdal Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 http://www.gamersrules.com/wp-content/uploads/2016/05/GT-sport.jpg testé ce week end dans des conditions idéal : un bon Home - cinéma / écran volant à retour de force thrustmaster t300 Playseat® Gran Turismo Et franchement c'est de la balle !!! Par contre, j'ai testé la VR. Et la grosse déception ! C'est le jeu le plus moche que j'ai put voir depuis que je test les vr (pc, ps4 et smartphone). Et de très loin. Vraiment aucun intérêt, j'avais du mal à voir la voiture d'a coté ! J'hésite par contre à m'acheter le jeu + volant maintenant :wacko: :wacko: :wacko: Citer
Dodo Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2017 Allez je relance le post apres l'avoir délaissé. C'est la fin de l'année et ca donne un peu de recul sur ce qui nous a vraiment marqu. Pour moi cette année, j'ai fait pas mal de jeux multi, mais si il ne devait en rester que deux (je ne parle que des jeux que j'ai terminé Hollow Knight: un jeu d'exploration/combat en 2D. A mi chemin entre castlevania et dark souls. Du premier ils ont conservé ce niveau uniqeu qui s'ouvre au fil de la récupération des pouvoirs/items. Du second on retrouve la mort sans pitié (on perd toute sa thune), mais surtout une narration en filigrane portée par les objets et les quelques PNJs mélancoliques que l'on rencontre. La DA est magnifique de même que la bande son. Le jeu est dur mais juste (il y a un dash qui permet de passer a travers toute attaque, à utiliser dans le bon timing http://www.lsu.fr/forums/images/smiles/icon_wink.gif) Hand of fate 2: on choisit ses rencontres, les items que l'on pourra trouver et le compagnon qui nous accompagne et c'est parti dans 22 aventures différentes qui vont nous voir tenter de renverser l'empereur et destituer celui qui a battu le maitre des cartes du premeier épisode. On enchaine toujours les rencontres symbolisées par des cartes, on fait des choix, on tente sa chance au bonnetau ou aux dés, et parfois on combat "à la batman". La réalisation reste perfectible (notamment les combats), mais elle fait le job. Il y a par contre eu un vrai effort de fourni sur le fond et le renouvellement des aventures (bon certaines cartes restent cheatées, genre le joyau du parieur qu'on mettra dans tous ses decks des qu'on y a acces). J'ai aussi fait et apprécié: Divinity Original Sin 2 un jeu de role a l'ancienne que j'ai fait en coopératif avec un pote. C'est tres touffu, un peu foufou, les mécaniques sont abusables à souhait, y a de l'humour. C'est vraiment tres bien. Un beau peaufinage apres un numéro 1 déja bien réussi. Persona 5: un jeu de role japonais sur PS4. Tres bien mais définitivement trop long au vu de la proposition de jeu qui est faite Tabletop simulator: un moteur permettant de jouer a des jeux de plateau sur PC. Ca m'a permis de faire deux belles campagnes de Kingodm Death Monster et Gloomhaven Et plein de jeux multi auxquels j'essaie de ne plus jouer: Dota, Hearthstone, Bloodbowl Citer
tarax Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 je suis en plein divinity ,comme tu dit il est excellent mais j ai adorer le premier au niv du craft , quant a celui ci c est au niv de l interactivité avec les surfaces et le positionnement des combats qui vraiment bien fichu . j ai pas essayer la version maitre du jeu mais apparemment c est assez enorme , du jeu de role sur pc . bon courage pour decrocher des multis ,c est durrr moi il a fallu une panne de pc pendant trois mois pour arreter :wacko: Citer
Kaon Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 Bon, on a fait l'investissement d'une Switch en guise de cadeau pour les gônes ce noël. Des jeux (de préférence multi et jouable avec les dits fanfans) à conseiller ? Des bons plans ? Bon, j'ai déjà cramé quelques heures sur Zelda Link's Awakening qui est vraiment sympa ... mais les séances solos ne seront pas légion à l'avenir ;) Citer
Tom Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 J'allais te dire, Zelda, Mario Kart et Overcooked, les 3 seuls jeux Switch que je connaisse. Mais demande à @totoche, il en a une depuis des lustres, il saura te conseiller je pense. Citer
Kaon Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 Overcooked je l'ai sur PC que je peux monter en console sur la TV, donc je me tournerai plus vers Overcooked 2 du coup si je le vois en promo sympa :p (car bon, 50€ le jeu ça pique méchant les consoles...) Mario Kart, un incontournable j'imagine. Citer
Rémy Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 mario kart est indispensable ^^ EtJust Dance, trop fun à faire :-) et Dragon Quest Builders qui est top. sans oublier Zelda BotW, exceptionnel ! Citer
Max Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 J'avoue hésiter à acheter une switch aussi... (j'ai déjà testé Mario Kart et c'était vraiment cool) Citer
Rémy Posté(e) le 8 janvier 2020 Posté(e) le 8 janvier 2020 n'hésite pas :-)))) Rien que pour Zelda BoW qui est juste MA-GI-QUE Citer
Messages recommandés