Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il y a juste un passage de plateforme un peu costaud sur la fin qui m’a bien mis dans le rouge (obligé de poser le pad d’aller dormir et de retester le lendemain pour que ca passe).

Alors je ne sais pas de quoi tu parles, mais s’il s’agît du passage dans le noir, perso je trouve ça profondément débile. C’est bête et méchant, faut apprendre par coeur, tu passes ton temps à mourir sur des trucs injustes… je sais pas si c’est long (mais j’imagine que oui vu la taille de la map pour arriver jusqu’à la connasse qui se planque au fond à gauche et que c’est comme ça depuis le début de la zone) mais c’est le genre de truc qui est susceptible de me faire arrêter un jeu définitivement tant c’est complètement dénué d’intérêt ludique. La difficulté dans un jeu j’aime bien… mais quand elle est artificielle (« hey les gars, ça vous dirait de jouer les yeux fermés pour voir si vous y arrivez ? ») je n’en vois pas l’intérêt…

Sinon effectivement le français vient d’être implémenté en beta…

je pense juste qu'il te manque un item (achetable qui plus est)

le jeu n'est jamais injuste, jamais

Posté(e)

@totoche69 : Une fois que tu as vaincu Ganon, va sur la carte et tu as le pourcentage en bas à gauche :).

Bon, j'ai dépassé les 40%. J'ai 210 noix Korogu, et j'ai farmé les 40 hinox et les 4 moldarquors, je vais attaquer les Lithoroks maintenant, afin de récupérer toutes les médailles de Kilton :)

Posté(e)

Je sais, mais j'ai envie de ratisser le jeu :). J'upgrade mes tuniques aussi... (un pote a fait un amiibo craqué, j'ai donc récupéré la tunique du Dieu Démon qui doit arriver dans le futur amiibo Majora's Mask tiens).

J'ai surtout pas envie de lâcher Zelda :D. WonderBoy, il a l'air pas mal, tu pourras me dire sa durée de vie stp ?

J'ai pris Mario Kart 8, qui est juste excellentissime ! Moi qui n'avait pas fait celui sur WiiU... Et j'attends avec une ENORME impatience la sortie européenne de The Binding of Isaac : Afterbirth+.

Posté(e)
Au bout de 28h30 de jeux, je l'ai enfin terminé... enfin, terminé... disons que j'ai buté le boss de fin (mon dieu ce boss) et que j'ai vu le générique. Parce que sinon j'ai bouclé le jeu à 53% paraît. Du coup j'ai l'air bien con parce qu'il me semblait l'avoir quand même bien poncé ce jeu. Même s'il doit me reste un boss d'arbre quelque part, on est loin des 100% :D
Posté(e)

Des transformations ? Tu veux dire quand il fait son petit halo et qu'il change de phase ? Je dirais 3 ou 4. Au début il est pas trop fort, il se ballade juste. Après il lui arrive de cogner le sol et de faire sortir des colonnes de flammes du sol. A la même phase il commence à cracher des trucs de loin. Une troisième phase où en plus de tout ça il commence à se lacérer. Des fois il se met en hauteur et tire de partout et d'autres fois il se met en hauteur pour essayer de m'écraser. Sur la fin, tu sens qu'il est à l'agonie et il fait les mêmes choses mais met de plus en plus souvent le genou au sol. Typiquement la fin c'est limite le moins compliqué tellement il ralentit.

J'ai juste eu ces changements de phase mais si tu parles vraiment de transformations, je n'en ai pas vu. Il a toujours été pareil avec ses grandes cornes.