tarax Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 http://fiscalkombat.fr/ Le jeu du moment 😉 Quote c est assez marrant un street fighter politique Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Zelda : Tous les sanctuaires, toutes les quêtes, toute l'encyclopédie, Ganon vaincu, 150 noix Korogus et... 35,56 du jeu ! Bon bah va falloir farmer ces saloperies de noisettes... Mais quel kiff, quelle aventure ! Citer
totoche69 Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Ou tu vois le pourcentage !!!!! Moi juste un peu déçu au niveau des boss surtout Ganon. Citer
Dodo Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Posté(e) le 27 avril 2017 Dodo wrote: Il y a juste un passage de plateforme un peu costaud sur la fin qui m’a bien mis dans le rouge (obligé de poser le pad d’aller dormir et de retester le lendemain pour que ca passe). Quote Alors je ne sais pas de quoi tu parles, mais s’il s’agît du passage dans le noir, perso je trouve ça profondément débile. C’est bête et méchant, faut apprendre par coeur, tu passes ton temps à mourir sur des trucs injustes… je sais pas si c’est long (mais j’imagine que oui vu la taille de la map pour arriver jusqu’à la connasse qui se planque au fond à gauche et que c’est comme ça depuis le début de la zone) mais c’est le genre de truc qui est susceptible de me faire arrêter un jeu définitivement tant c’est complètement dénué d’intérêt ludique. La difficulté dans un jeu j’aime bien… mais quand elle est artificielle (« hey les gars, ça vous dirait de jouer les yeux fermés pour voir si vous y arrivez ? ») je n’en vois pas l’intérêt… Sinon effectivement le français vient d’être implémenté en beta… Quote je pense juste qu'il te manque un item (achetable qui plus est) le jeu n'est jamais injuste, jamais Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 Genre on peut acheter une lampe quelque part ? Tu fais bien de me le dire parce que depuis cet épisode j'ai pas relancé le jeu tellement le passage était reloud. Citer
Dodo Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Posté(e) le 28 avril 2017 Ben oui, chez un vendeur du village initial de mémoire (un truc a 1800). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 @totoche69 : Une fois que tu as vaincu Ganon, va sur la carte et tu as le pourcentage en bas à gauche :). Bon, j'ai dépassé les 40%. J'ai 210 noix Korogu, et j'ai farmé les 40 hinox et les 4 moldarquors, je vais attaquer les Lithoroks maintenant, afin de récupérer toutes les médailles de Kilton :) Citer
totoche69 Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 Franchement tu es un grand malade moi j'ai fini le jeu et j'ai lâché l'affaire !!!! Maintenant je suis sur wonder boy. Citer
Kaon Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 les noix de Kogoru, c'est de la merde hein ;) Pour factorio, j'ai rapidement lâché l'affaire sur la demo... ça m'a vite saoulé :) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Je sais, mais j'ai envie de ratisser le jeu :). J'upgrade mes tuniques aussi... (un pote a fait un amiibo craqué, j'ai donc récupéré la tunique du Dieu Démon qui doit arriver dans le futur amiibo Majora's Mask tiens). J'ai surtout pas envie de lâcher Zelda :D. WonderBoy, il a l'air pas mal, tu pourras me dire sa durée de vie stp ? J'ai pris Mario Kart 8, qui est juste excellentissime ! Moi qui n'avait pas fait celui sur WiiU... Et j'attends avec une ENORME impatience la sortie européenne de The Binding of Isaac : Afterbirth+. Citer
totoche69 Posté(e) le 3 mai 2017 Posté(e) le 3 mai 2017 Wonderboy c'est torché en 8 ou 9h mais c'est pour les nostalgiques, c'est la version megadrive retravaillée. Citer
Dodo Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 @Maku: Hollow Knight ! 20h00 de bonheur Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Je jetterai un oeil à Hollow Knight ouaip :) Et hop, 350 noix Korogu... La collecte continue... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 @maku: Hollow Knight ! 20h00 de bonheur Quote Au moins parce que moi j'en suis à 22h et il me reste 3 zones à explorer plus j'imagine toute la séquence de fin (mais je sais pas si c'est long). Après faut dire que j'au galéré longtemps dans le noir :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Au bout de 28h30 de jeux, je l'ai enfin terminé... enfin, terminé... disons que j'ai buté le boss de fin (mon dieu ce boss) et que j'ai vu le générique. Parce que sinon j'ai bouclé le jeu à 53% paraît. Du coup j'ai l'air bien con parce qu'il me semblait l'avoir quand même bien poncé ce jeu. Même s'il doit me reste un boss d'arbre quelque part, on est loin des 100% :D Citer
Dodo Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Posté(e) le 13 mai 2017 et tu as eu quelle fin ? ou plutot le boss de fin a eu combien de transformations ^^ Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 mai 2017 Posté(e) le 13 mai 2017 Des transformations ? Tu veux dire quand il fait son petit halo et qu'il change de phase ? Je dirais 3 ou 4. Au début il est pas trop fort, il se ballade juste. Après il lui arrive de cogner le sol et de faire sortir des colonnes de flammes du sol. A la même phase il commence à cracher des trucs de loin. Une troisième phase où en plus de tout ça il commence à se lacérer. Des fois il se met en hauteur et tire de partout et d'autres fois il se met en hauteur pour essayer de m'écraser. Sur la fin, tu sens qu'il est à l'agonie et il fait les mêmes choses mais met de plus en plus souvent le genou au sol. Typiquement la fin c'est limite le moins compliqué tellement il ralentit. J'ai juste eu ces changements de phase mais si tu parles vraiment de transformations, je n'en ai pas vu. Il a toujours été pareil avec ses grandes cornes. Citer
Dodo Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Posté(e) le 14 mai 2017 Ok donc tu as la mauvaise fin ;) et tu as la version facile du boss Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Ca veut dire quoi ça... la mauvaise fin ? :D Citer
Dodo Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Posté(e) le 14 mai 2017 que l'avenir de ton perso s'annonce pas des plus radieux ^^ Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 :D j'avoue, vu la cinématique. Mais du coup y'a un autre chemin à suivre pour avoir la fin sympa ? Question oratoire... C'est quoi le chemin ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 100 % sur Zelda : check =D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Je sais ^^. 140h de jeu du coup, pour le 100%. J'avoue que sur la fin, les Korogus dans le château de Ganon, j'ai pété un câble... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Au moins, t'as amorti la switch sur un seul jeu :D Citer
Messages recommandés