Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Boooooon, j'ai craqué sur Disgaea 5 qui va m'occuper un bon paquet d'heures...

Et surtout, j'ai fait le Global TestPunch d'ARMS ce week-end. La vache, que c'est fun ! C'est très simple à prendre en main, nerveux comme tout, rapide (30 combats/matchs de volley en 1h), bref, je me suis régalé !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oops, désolé, j'avais point vu.

Non, le jeu est excellent, vraiment. Graphiquement,  grosse claque, avec une grande liberté, énormément de choses à faire, et l'univers, bien que très spécial, fonctionne très bien !

(Sinon, j'ai pris ARMS sur Switch, si y'en a qui veulent se mettre sur la tronche :D )

Posté(e)
J'ai profité des soldes steam pour me prendre Shadow Tactics, et le début est po mal. J'ai joué 1h30 sur la première session ce qui, par les temps qui courent, est beaucoup pour moi :D Il s'agît d'un jeu d'infiltration en vue du dessus en temps réel. Un commando-like pour les nostalgiques. Y'a un truc tout con mais assez jouissif c'est qu'on peut programmer une action sur chacun de nos persos puis tout déclencher en même temps en appuyant sur entrer. Du haut de mon inexpérience ça permet déjà de beaux mouv et ça promet de jolies actions. Si on aime le style, je pense que le jeu est pas mal du tout. Il s'était pris un 8 sélec par GK à l'époque.
  • 2 semaines après...
Posté(e)

15 heures de jeux sur Horizon Zéro Dawn et je n'arrive toujours pas à lâcher la manette...

L'IA des animaux est tellement bonne que je peux pas m’empêcher d'aller chasser  en essayant toujours de m'améliorer.

Par contre l'IA des humains est pourri ... Tu en tues un et il arrive un par un pour se faire tuer.  :zut:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai tester "Qui es-tu ?" sur ps4 à 3 joueurs.

Chacun doit télécharger une appli sur son tel et on répond à une série de question pour savoir qui correspond le plus à la situation.

Y a des petits defi coloriage et/ou photo aussi.

C'est tout con mais c'est marrant !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Sympa, les quelques parties hier :)

Même si sur la première action ensemble, je me gauffre dans le vide comme un couillon...

D'ailleurs, en pensant, un KS que je trouve intéressant pour le jeu en mode nomade : https://www.kickstarter.com/projects/1274541538/switchcase-case-with-replaceable-grips-for-nintend/description

J'avoue que pour moi, c'est important, car j'ai un peu mal aux mains quand j'y joue longtemps. Et à ce prix-là...

Posté(e)

Le prochain uncharted qui sort la semaine prochaine vous en pensez quoi ? J'ai adoré les 2 premiers. C'est resté dans le même esprit ?

Sinon je vais prendre the witcher 3 25€ avec tous les add-on

Posté(e)

The Witcher 3... c'est probablement très bien mais faut aimer faire du cheval pour aller ramasser des fleurs <:o) Je troll un peu (beaucoup ?) mais perso j'ai abandonné après une quinzaine d'heures. Je ne doute pas qu'il a plein des qualités, je les ai vues, mais les incessants temps morts m'ont fatigués. Je sais, je blasphème mais que voulez-vous, je n'ai plus le temps de jouer :D

De retour de vacances j'ai profité qu'il était à 50% sur steam pour prendre Prey. Le dernier FPS d'Arkane Studio, coupable déjà du brillant Dishonored (même si Dishonored c'est le studio de Lyon et Prey celui d'Austin). Je n'y ai joué qu'une petite heure, pour voir, mais ça a l'air tout aussi brillant en étant tout à fait différent. L'univers fait penser à Bioshock et Half Life, le gameplay à Deus Ex. La mise en scène du début est très chouette, l'univers à l'air top, la bande son est déjà mortelle et Gamekult lui avait mis un 9 selec à l'époque. Je reviendrais vous dire ce que j'en pense quand j'aurais un peu avancé mais je crois que ça va être cool :D

Posté(e)

Certes il y a beaucoup de trajets et quelques temps morts, mais j'ai apprécié chaque seconde passée sur ce jeu :).

Je me suis pris WonderBoy 3 : The Dragon's Trap sur Switch, un remaster de celui de MegaDrive. Le jeu est à l'ancienne évidemment, et très sympa ! Et la DA est à tomber par terre, regardez par vous-même.

http://www.thedragonstrap.com/pictures/WonderBoyTheDragonsTrap-04.jpg

2.jpg

http://www.thedragonstrap.com/pictures/WonderBoyTheDragonsTrap-B011.jpg

Posté(e)

My Bad. Dans tous les cas, c'était sur une console que je n'ai pas ou peu connu :3. Et ça n'enlève rien au fait que le jeu est vraiment sympa. Et la petite feature sympa, c'est de pouvoir switcher (ohohoh!) sur la version Master System avec une simple touche (bon, c'est quasi injouable, et les graphismes sont tellement beaux qu'on en a pas envie.

https://www.instagram.com/p/BX6CLvGASLx/?taken-by=makuboards

Posté(e)

Prey est vraiment super bien j'en suis à la moitié du jeu et je me régale !!!!!

Sinon ben moi je switch comme un taré franchement cette petite console me fais bien triper, bon après je bosse de nuit donc pour moi c'est un outil indispensable !!!!!

Zelda complètement dingue ce jeu

Splatoon 2 juste incroyablement fun

Mariokart on ne présente plus

Sonic mania pour les nostalgiques

Et enfin mario plus lapin crétin le xcom pour les gens serieux !!!!!

Il y a de plus en plus de petit jeux indé sur le shop alors après je ne sais pas si c'est du tout bon mais dans le lot il y a qu'en même des trucs pas mal du tout.

Par contre moi c'est une utilisation uniquement en portable.

Posté(e)
Sinon ben moi je switch comme un taré franchement cette petite console me fais bien triper, bon après je bosse de nuit donc pour moi c’est un outil indispensable !!!!! Quote

Un boulot où on joue toute la nuit, c'est encore mieux que mon précédent ! :D
Posté(e)

J'avoue que la Switch, je ne la lâche plus. On se fait des pauses Splatoon le midi, avec un portable en mode routeur et ça marche du feu de dieu.

Le Mario+Rabbids, j'aimerais le tester avant d'acheter mais ça a l'air du tout bon.

Début septembre, je reçois ENFIN The Binding of Isaac : Afterbirth+, qui va me pomper énormément d'heures. Et je prendrais aussi certainement le Fifa 18 dessus.

Octobre, Super Mario Odyssey, et Noël, Rocket League.

Les indés commencent à arriver, je suis bien hypé par le futur titre d'EA, "Fe", qui a l'air plutôt sympa. Et j'attends Hollow Knight, MonsterBoy et autres joyeusetés. Quand je vois la liste de ce qui doit arriver depuis Steam... http://store.steampowered.com/curator/29309571-Also-on-Switch/