Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui me fous complet des scénarios quand je joue à un JV (limite s'il n'y en a pas c'est plus simple :D), ça me dérange pas. Mais c'est clair que si tu veux comprendre tout ce qui se passe dans l'épisode c'est complexe.

La trame de base tu l'as sur le trailer et sur ton objectif global : t'es un mort-vivant dans un royaume dévasté et tu dois ramener les seigneurs des cendres qui sont partis faire de la merde.

Mais au delà, c'est complexe de suivre l'histoire de tous les PNJ que tu croises. D'autant plus que si tu veux suivre, il faut les trouver à chaque endroit du jeu, souvent cachés. Et si tu en rate un, tu le trouve pas aux spots suivants, même si tu trouves la zone en question. Typiquement le chevalier de Catarina, je l'ai vu une fois puis plus jamais. Du coup, son histoire...

• Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi j'aime bien justement sur ce jeu le côté exploration de tout, les zones, l'histoire, j'ai vraiment l'impression quand je joue à ce jeu que les dev ne me prennent pas pour une buse.

Le moindre objet à une description complète et apporte un tout petit bout de l'histoire mais il faut pour ça bien comprendre l'histoire du 1 et 2.

J'ai justement un lien qui est pas mal :

http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/

Posté(e)

Oui c'est pas si mal gamekult. Je suis pas toujours d'accord avec les notes, mais assez souvent avec ce qui est dit dans le test (et pour le coup ils disent a peu pres la meme chose pour UC4)

Uncharted 4 est un jeu d'une telle envergure qu'il faut bien le remplir. Et comme on ne peut pas constamment le bourrer de taurine comme une canette de Red Bull, ces environnements aussi vastes que détaillés finissent par diluer l'expérience, avec de longues séquences de transition décalquées jusqu'à saturation, pour faire patienter entre deux tirs de feux d'artifice. Comme le compromis fusillade / infiltration n'est pas encore au niveau, et que le scénario cousu de fil blanc connaît quelques longueurs, on finit par progresser machinalement, comme hypnotisé par tant de beauté. Cela étant, même s'il se montre parfois très terre à terre, le dernier Naughty Dog reste avant tout une expérience visuelle vertigineuse qui risque de balayer la plupart des doutes sur son passage.

Posté(e)

Pour les joueurs de DS3, je suis dans la zone de irithyll et franchement pour le moment c'est celle qui envoie le plus, je la trouve vraiment magnifique avec pleins de recoins à fouiller et le niveau je trouve monte d'un ton.

Par contre j'ai pour le moment abandonnée l'idée de buté le boss de la zone du lac incandescent, il me prend la tête.

Posté(e)

Le démon enflammé la ?

C'est amusant, pour le coup je l'ai tué assez rapidement :)

Sinon Max

le jeu dont je te parlais c'étais

Stardew Valley

test sur jv.com

on incarne un informaticien qui en a marre de la vie, et qui va s'installer a la campagne ou il hérite d'une petite ferme.

Le jeu se découpe en 4 saisons de 28 jours pendant lesquelles on va collecter des ressources, planter son jardin, élever des animaux, draguer les celibataires du village etc.

C'est tres choupy, y a une vraie phase de gestion, et le rythme des journées permet de faire des séances de jeu assez courte (une journée dure 10-20 min)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon à Dark Soul 3 je suis dans le dur là, j'ai fait appel à un spectre pour la première fois sur un boss et là je suis au château de lothric (étage du haut) et ça devient compliqué pour moi, je galère, j'en ai marre, c'est putain de chevalier me casse les couilles !!!!!!!!

J'ai maintenant hâte de le finir pour tourner la page car là ça me gave un poil.

Le problème de ce jeu c'est que plus tu es énervé, plus tu te précipites et forcement c'est des "vous êtes mort à la pelle".

Posté(e)

tu es ou exactement ?

tu essaies de monter un escalier avec des pelos derriere des palissades en bois et ensuite 3-4 chevaliers viennent te refaire le cul ?

Si oui tu es quasimment a la fin ;)

Posté(e)

Non dodo, j'ai butée le boss qui a deux épées dans le château de Lothric, tu sais quand tu enchaînes deux bosses de suite, ensuite tu fais bouger une statue qui libère une échelle et ensuite tu accèdes a une autre zone du château, grosso modo j'en suis là.

La fin est loin ?

Posté(e)

Et sinon.... y'a pas des vieux routards de WoW sur le retour qui voudraient reprendre du service en mode casu ? J'ai en projet de monter un petit groupe de 5 personnes pour faire de l'instance en mode défi et pour l'instant on est 2, un heal + un dps.

Si tu as compris ce message, c'est déjà que tu es sur la bonne voie ! :D