Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Mais non mais non, allons :D Honnêtement, l'objectif c'est de faire ça en mode casu mais sérieux. Donc pas que ça prenne des plombes de temps. Je vais bientôt avoir un deuxième enfant, donc je vais pas avoir un temps de fou à consacrer à des JV. C'est d'ailleurs pour ça que je me relance pas dans du raid : ça prend trop de temps et ça demande trop de dispo. Je sais pas si tu connais le mode défi mais je trouve que c'est le bon compromis entre challenge et investissement temps. Ca se joue sur les instances classiques. Sauf que le lvl du stuff est capé. Donc ça sert à rien d'avoir du kikoo stuff de raid, de toute façon toutes les carac' sont rabaissées dès que tu entres dans l'instance. A côté de ça les pv et dégâts des boss et mobs sont boostés. Déjà ça fait quelque chose d'assez corsé qui se rapproche d'un mode de jeu "instance à la papa", genre Vanilla et/ou Burning Crusade. Et le défi donc (on y vient) c'est de battre des timers. T'as 3 timers par instance (bronze, argent, or) de plus en plus relevés et le but ultime c'est de finir toutes les instances sur le timer or. Les groupes sont donc plus petits, c'est plus facile de se réunir, les instances sont plus courtes que des raids donc y'a moins de strat. Par contre le niveau global est très relevé et ça demande beaucoup de teamplay. Citer
damien Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Félicitations (et je te contacte en MP). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Merci, merci, c'était pas une annonce en fait : la naissance est prévue pour fin juillet :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Les soldes steam ont commencé ce qui permet de trouver, notamment, Invisible Inc. à 6,79 euros. C'est un jeu d'infiltration style XCom par la team Klei (déjà responsable des assez excellents, dans leurs styles respectifs, Mark of the Ninja et Don't Starve). Je n'y ai jamais joué, j'hésite à sauter le pas, mais pour les fans du style je pense que c'est une belle découverte. GK lu avait mis un 9 Sélec à l'époque. Citer
Kaon Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 N'hésitez pas à remonter les bonnes promos steam (ou autres plateforme) pour ceux qui suivent ça de près. Perso je n'ai pas le temps de m'y pencher, mais si ya de bonnes affaires, sur des titres pas trop trop chronophages et / ou multijoueurs qui pourraient intéresser nos (trop peu nombreux) joueurs multi ADR, n'hésitez pas !! :D Citer
Totosky Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Merci Clem pour l'info sur Invisble Inc., je vais le rajouter à ma cinquantaine de jeux non joués sur steam... Citer
Dodo Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Posté(e) le 24 juin 2016 Ben y a un peu de tout: - hotline miami 1&2: du pur die and retry hyper nerveux. Ca défouraille en quelques secondes, on est a 200 pulsations minutes. J'ai adoré le premier, je prendrai probablement le second - prison architect: un jeu de gestion/construction a prix massacré - xcom et extensions je vais surement prendre vermintide (un L4D version warhammer) pour y jouer avec des potes en multi (ca peut etre vous) Citer
Totosky Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 J'aime beaucoup Prison Architect. Sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué depuis six mois. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Dishonored (5 euros), Mark of the Ninja (3,74), Crypt of the Necrodancer (3,74), The Swapper (2,79 !!!), Antichamber (4,74) pour l'expérience de jeu un peu insensé, Legend of Grimrock (3)... + ceux cité par Dodo. Ce sont un peu toujours les mêmes mais ce sont vraiment des bons jeux (indé pour la plupart) qui apportent vraiment quelque chose de nouveau au JV et qui sont vraiment cool à jouer. Citer
Kaon Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 On vient de me faire découvrir ce site : https://steamdb.info/sales/?cc=eu :) Citer
Rémy Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Ayé, j'ai fini la bête, à savoir Uncharted 4 ! 20h de jeu, mort 169 !! Que dire ? Vraiment un jeu magnifique, un game play nickel, des belles sensations malgré 2-3 bugs. Je l'ai trouvé plus difficile que les autres surtout les gunfight. Les mecs à tuer sont ardus. Après, en terme de scénario ça reste un très bon film hollywoodien, digne d'un Mission Impossible par exemple. Petit bémol : le 2 et le 3 ont tellement donné et crée un univers que le 4 reste dans cette lignée. J'ai été surpris par les anciens, moins par celui-ci. Un vrai bon jeu, que je vous recommande de vivre. En ayant fait les autres !! Citer
totoche69 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci pour ce retour Rémy. Je fini dark soul (j'en suis à la dernière zone) et je passe chez toi ;) Par contre 20h de jeu c'est cool je trouve pour un jeu comme celui là. Citer
Dodo Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Mon probleme avec uncharted c'est vraiment le gameplay que je trouve d'une pauvreté abyssale. Les différents retours que je lis ne font rien pour me rassurer sur cet opus... sinon en soldes steam il y a cities skyline a 11euros. C'est un magnifique city builder surement le meilleur de ces dernieres années. Je connaissais pas et je suis conquis Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Putain les gars, il était parti loin ce post... Bon, je pose ça là et vous en faites ce que vous voulez : http://www.gamekult.com/jeux/test-furi-SU3050561463t.html#pc J'ai pas encore succombé mais ça ne saurait tarder (le truc c'est que je vais probablement acheter la nouvelle extension de WoW donc ça complique les choses ^^). Dispo sur PS4 et PC, d'ailleurs désolé de pas avoir réagi plus tôt pour les possesseurs de PS4 mais il était offert aux membres du PS+ au mois de juillet :( Citer
Dodo Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 je le ferai a l'occasion oui, mais la j'ai besoin d'un minimum de scénario pour jouer a un jeu. J'ai fini récemment shadow of mordor, je recommande c'est tres divertissant Citer
Totosky Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 @Dunkerque: une note de 9/10 sur canardPC Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Tu m'étonnes ! Ouais c'est sur que là niveau scénario on doit être proche du néant. Comme dans les jeux je recherche surtout le gameplay ça me dérange pas (au contraire :D), mais c'est vrai que ça peut être bloquant pour ceux qui veulent suivre une histoire. De ce que j'ai lu, 95% du jeu c'est du combat de boss. Les 5% restants tu les passes à marcher d'un boss à l'autre pendant qu'un gars te parle rapidement du prochain ennemi. Le truc c'est qu'ils ont même intégré une marche automatique si tu veux pas trop te prendre la tête là dessus :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 @Dodo : Un défouloir pur ouais, un bon mix entre Assassin's Creed et Batman Arkham. Sinon, je me suis remis sur South Park : The Stick of Truth en attendant The Fractured But Whole. Des barres de rire. Citer
Tom Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Il m'a bien fait poiler Stick of Truth aussi. Le grand n'importe quoi ! :yahoo: Mon seul regret était qu'il était en VO car les voix françaises sont pour une fois bien meilleurs que les originales, je trouve. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Pour les amateurs de RPG à l'ancienne, Pillars of Eternity est à -60% sur steam pour encore quelques heures (lundi 19h je pense). Ce qui le fait passer à 16,80 euros. Citer
tarax Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 tres bon jeu ; pillars mais je lai fini avec l extension :cry: Citer
totoche69 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 En ce moment je suis sur Deus EX le dernier et franchement je prends mon pied sur ce jeu, ils ont fait un travail de malade sur l'univers du jeu, c'est ultra détaillé, les quêtes annexes sont super intéressantes avec de vrai choix, la trame principale est un poil plus linéaire mais il y a tellement de façon pour parvenir du point A au point B, c'est assez bluffant. Très très bon jeu dans ça catégorie Action/RPG. Citer
damien Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Vous parlez souvent du fait que vous "finissez les jeux", est-ce du à un niveau moyen extrêmement élevé au sein des ADR ou alors à des jeux plus faciles dans lesquels mettre en place des mécanismes qui permettent aux joueurs d'avancer et de finir facilement est une nouvelle contrainte de game design ? Ou alors la multiplication des tutoriels youtube qui vous aident quand vous y arrivez pas ? Citer
totoche69 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Je pense qu'on est des putains de génie du jeux vidéo mec !!!!! D'une manière générale je trouve que le JV est bien plus simple qu'avant et c'est logique, de cette façon je pense que les gens consomment du coup plus de jeux, ils ne galèrent pas pour le finir donc pas d'écœurement et bim ils retournent acheter un nouveau jeu directement. Dans la plupart des jeux tu es pris par la main du début à la fin sauf quelques exceptions (dark soul, the witness et d'autres). Moi perso il me faut une difficulté moyen plus on va dire, un jeu comme Dark soul c'est un poil trop pour moi, à la fin j'avais l'impression d'aller au taf pour finir ce putain de jeu (très bon au passage). Uncharted 4 par exemple m'a vraiment gavé à la fin car la pour le coup vraiment trop simple, un gamplay ultra basique et sans grand intérêt, le jeu t'en met plein les yeux mais manette en main c'est vraiment très vide. Citer
Messages recommandés