Frinzadisq Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Bonjour! Ci dessous Mr Kaon () donne un nouveau lien pour un fichier dans lequel vous pourrez mettre ce que vous décidez de vendre, d'échanger, de donner, lors de nos 24h! Moment propice à la circulation de boites grandes et petites! Quote
Kaon Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Je me permet de suggérer un nouveau fichier, que je viens de créer, reprenant les infos de l'ancien qui a bien vécu :) => 24H ADR 2015 <= @Frinzadisq : pourrais -asap- tu éditer ton message pour éviter de se diviser sur plusieurs fichiers ? Pour tout le monde : 1er onglet : permet de voir qui compte venir, quand, et qui est véhiculé (pour vous faciliter le covoiturage si jamais ;)) 2e onglet : qui veut jouer à quoi 3e onglet : qui compte amener quoi 4 onglet : la brocante !! (j'ai repris le contenu de l'ancien normalement...) Voilou Quote
Kaon Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 (s'il y a un souci, ne pas hésiter à le remonter) Quote
Totosky Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Ben oui, on s'inscrit sur quel fichier?? Quote
Kaon Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 et bien évidemment si vous avez une suggestion d'amélioration du fichier, c'est pareil : hésitez pas à le dire :) Quote
Cowboy Georges Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Très bonne idée ;) Ce serait cool d'arriver à mettre les noms à la verticale ou juste des initiales reconnaissables dans les tableaux des envies ou des jeux amenés histoire qu'on voit plus de participants. Quote
Kaon Posted October 13, 2015 Posted October 13, 2015 J'ai rajouté une colonne affichant le nombre de boîtes amenées pour un jeu (onglet "envies") et le nombre d'intéressés pour un jeu (onglet "qui amène"). Quote
Utilisateur supprimé Posted October 13, 2015 Posted October 13, 2015 Super boulot ! :good: J'ai mis à jour en ce qui me concerne. :-) Quote
Rémy Posted October 18, 2015 Posted October 18, 2015 n'oubliez pas, pour ceux qui le souhaitent, qu'il est possible de vendre ou d'acheter des jeux via le googledoc de Kaon ;) Quote
Kaon Posted October 19, 2015 Posted October 19, 2015 @Richter, @ryann, @Cerry521, @BigYo, @Senik, @Jost, @Mickey, @Niktatopoulos, @boeush, @Chienjaune, @Séb : Allez, je relance pour le remplissage du fichier :) @tarax : spéciale dédicace... tu feras juste l'ouverture et la fermeture ? :| Quote
Myrdal Posted October 19, 2015 Posted October 19, 2015 @kaon : Je veux pas balancer mais je pense que certain on pas vu tes belles formules et bouge les champ à la mains ... :whistle: Quote
Kaon Posted October 19, 2015 Posted October 19, 2015 Merci ;) J'ai rajouté une protection sur les deux colonnes du coup, et une couche de validation de donnée sur les X à mettre sur les plages associées :D Plus d'erreur possible a priori :good: Quote
tarax Posted October 19, 2015 Posted October 19, 2015 non j ai trouver que c etait plus rapide comme ca :mail: Quote
Rémy Posted October 22, 2015 Posted October 22, 2015 pour info, Totosky a mis en place un module pour choisir quelles pizzas souhaitiez -vous avoir des 24h. Il faut néanmoins et obligatoirement s’inscrire en amont ! C'est ici que cela se passe : https://lesaventuriersdurhone.org/mamma-mia-sur-dargoire/ Pour rappel, une PAF de 5€ vous sera demandé lors de cette soirée ;) Quote
totoche69 Posted October 23, 2015 Posted October 23, 2015 Salut les aventuriers, avec les membres du CA nous avons mis au point une formule mathématique assez poussée histoire de voir combien de pizzas nous allons pouvoir commander avec une PAF de 5 euros. Le résultat de ce travail de dingue c’est que nous nous retrouvons avec une moitié de pizza par personne. Nous pensons que ce n’est pas assez pour un événement comme les 24 heures. Du coup et là c’est le coup de massue, nous avons décidé d’augmenter la PAF de 1 euros !!!!!! C’est scandaleux je sais bien mais avec une telle mesure l’opération pizza sera assurément une réussite. Totoche. Quote
totoche69 Posted October 25, 2015 Posted October 25, 2015 Un petit rappel les gars, le grand Totosky nous a fait un module pizza assez puissant, pour le moment il y a seulement 20 votes, il nous manque donc pas mal de votant. Il va falloir pour les retardataires s'inscrire assez rapidement ( on va dire dans la semaine) histoire que Rémy puisse passer commande. Merci les aventuriers. Quote
Er-Murazor Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 Des rumeurs semblent circuler : Rémy accueillerait la veille au soir chez lui (en tant que membre le plus proche de la salle des fêtes) afin de vous assurer d'être là dès l'ouverture à 9h. Pas une minute à perdre sera le mot d'ordre... Totoche et Boeush dormiront dans leur sac de couchage sur le palier de la salle des fêtes le vendredi soir afin d'être sûr d'être là avant tout le monde et surtout avant ceux qui dormiraient chez Rémy ! Totosky les battra tous à plat de couture et sera déjà dans la salle lorsque nos deux vaillants ouvriront les portes à 8h59min59sec, cafetière fumante à la main. Ceci grâce à une astuce encore tenue secrète pour les simples mortels... Quote
Rémy Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 t'a oublié Damien... il sera là avant Totosky car lui, il aura construit dans la salle, durant la semaine, un faux-mur pour s'enfermer vivant dedans, histoire de filer une trouille d'enfer tôt le matin à Totosky ! Quote
tarax Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 moi c est pas le soir avant les 24 h que je squate chez remy mais apres les 24 h d ailleur on as decider que ceux qui arrivent faire le tour du cadran ,irais prendre le petit dej chez lui :yahoo: :yahoo: :yes: Quote
Rémy Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 Je le voyais venir gros comme une maison :) be careful !! moi, le dimanche, je dors à satiété !! Quote
Recommended Posts