Kaon Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 up ! Merci à ceux qui ne l'ont pas fait de remplir le fichier et aux autres de re-jeter un œil à la brocante, ya du mouvement Citer
Senik Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Pour ma part, si je prends la voiture, c'est un départ en début d'après midi. Si je me fais voiturer, je peux partir le matin La question: Qui et à quelle heure partiraient des AdR de Lyon/Villeurbanne le samedi dans la matinée? Citer
Myrdal Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Petite suggestion au sujet de la brocante : Si il y a du mouvement, je ne le vois pas. Ne serais ce pas judicieux de rajouter une date devant le jeu dès qu'il y a un changement. Car a chaque fois on est obliger de revérifier la liste complètement sans réellement savoir si quelque chose a bouger. :-) Citer
Tom Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 J'embarque le gros Mickey sur Villeurbanne (vers Gratte-ciel) samedi matin à la grosse louche vers 9h à +/-1h (à définir), pour un retour pas trop tard (23h-minuit, pareil, à la grosse louche). Si tu promets de ne pas tirer trop fort sur les hochets accrochés à l'arrière de la bagnole, il y a une place pour toi. ;) Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 de l'intérêt de remplir ce fichier ^^ Bon, je suis également sans véhicule, mais l'avantage c'est que ya moyen que je reste jusqu'au bout (si j'ose). @Elarian, @pourfendeur, vous êtes véhiculé ? Citer
Tom Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Petite suggestion au sujet de la brocante : Si il y a du mouvement, je ne le vois pas. Ne serais ce pas judicieux de rajouter une date devant le jeu dès qu’il y a un changement. Car a chaque fois on est obliger de revérifier la liste complètement sans réellement savoir si quelque chose a bouger. Quote +1 ! Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Voilà messieurs, j'ai rajouté une colonne date pour la dernière modification de la ligne. A vous de la maintenir. La première cellule (hors en-tête) de cette colonne vous permet d'indiquer la date de votre dernière lecture de la brocante, et ça vous met en évidence les lignes qui ont une date de maj supérieure du coup... merci qui ? ;) Citer
pourfendeur Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 de l’intérêt de remplir ce fichier ^^ Bon, je suis également sans véhicule, mais l’avantage c’est que ya moyen que je reste jusqu’au bout (si j’ose). @Elarian, @pourfendeur, vous êtes véhiculé ? Quote oui je peux passer te prendre si tu veux Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bon finalement je resterais sans doute pas aussi tard que je le pensais, j'ai des potes qui vont passer squatter chez moi le soir. Du coup on peut annuler pour la pizza ou ça devient trop compliqué à gérer ? (dsl) Citer
totoche69 Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 On annule ta commande Bruno, mais c'est limite mec, la prochaine fois c'est carton rouge. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci, Ô grand et beau président ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Plop les gens. 3 petites questions de mon côté : - Qui a une place de voiture pour aller à Saint-Maurice-sur-Dargloire (si possible pas mal tôt) ? C'est bon, François est volontaire. - Qui a une place de voiture pour revenir de Saint-Maurice-sur-Dargloire (si possible pas mal tard) ? Idem, François est volontaire. - Pour les pizzas (vu qu'on ne peut pas commenter sur le sondage), serait-il possible de rajouter au moins une version en base crème pour les gens qui ne mangent pas de tomates ? :cry: Sinon, moi j'ai un projet diabolique pour ces 24H. Comme certains le savent sûrement, je suis (grâce à l'inestimable, au grandissime MONSIEUR Henri) devenu l'heureux propriétaire de ce monstre ludique : MÉGA-CIVILIZATION ! :heart: :heart: B-) http://ludovox.fr/mega-civilization-vous-avez-12-heures-devant-vous/ La partie d'initiation, c'est 5 joueurs pour 3 bonnes heures. Mais j'ai foi en nous, ce que je vise est à la hauteur des Aventuriers du Rhône : la partie maximale, 18 joueurs donc, une map d'environ 2m13 par 61cm, prévue pour une 10/12aine d'heures. Serez-vous assez fous pour vous joindre à moi dans cette quête ludique surréaliste ? PS, cela ne sera possible qu'avec une lecture assidue des règles, à trouver ici : https://www.pegasusshop.de/spielregeln/8719214420024_gb.pdf Citer
Kaon Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ah bah quand même, il était temps de s'inscrire taze :) T'abuse un peu, 48 pages de lecture à 1 semaine du truc... Oublies pas de remplir le tableur de participation si pas déjà fait, tu verras déjà des amateurs de ton jeu ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Si tu enlèves les exemples, le descriptif intégral des cartes & la mise en place, il reste bien moins de 48 pages. :rose: Pour le tableur, j'ai pu remplir ma présence, mais le reste me renvoie des messages d'erreur tout le temps. :scratch: :wacko: Citer
Totosky Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Parce que le sondage pour les pizzas est clos, tout simplement. Citer
Senik Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 J’embarque le gros Mickey sur Villeurbanne (vers Gratte-ciel) samedi matin à la grosse louche vers 9h à +/-1h (à définir), pour un retour pas trop tard (23h-minuit, pareil, à la grosse louche). Si tu promets de ne pas tirer trop fort sur les hochets accrochés à l’arrière de la bagnole, il y a une place pour toi. http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png Quote Banco! On se cale un horaire et un lieu de récup dans la semaine. Pour les hochets je promets rien, ça dépend de comment tu prends les virages Citer
Totosky Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Du côté des lyonnais du 8ème, je décolle samedi du Bachut vers 8h15 avec JB à bord (et peut etre, certainement Jost). Me reste donc deux places pour la voiture à l'ambiance la plus cool des 24h. Citer
Myrdal Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 @totosky : tu penses rentrer à quel heure? Parce qu’il faut que je négocie la voiture avec madame sinon et c'est pas gagné encore... Citer
Totosky Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 @Terry: vers les 1h-2h du mat, généralement. Citer
Max Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Je saurai Mercredi si je pourrais discrètement éviter mon match à Grenoble... sinon ben, je partirai vers 16h... Citer
totoche69 Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Ben si il y a personne dans la cage niveau discrétion il n'y a pas bien mieux. Citer
damien Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Avec Hugo, on cherche un troisième pour jouer à Maria http://www.histogame.de/maria/PICT/maria.cover.big.jpg C'est un wargame tendance jeu de plateau, conçu pour 3, pas nécessairement trop long (entre 3/4h), pas forcément très difficile (ça peut être pas mal de faire une prélecture des règles) http://www.histogame.de/maria/MariaRules.FR.pdf ... très original surtout. Je cherche du monde pour Ships, le dernier jeu de gestion de Wallace http://www.treefroggames.com/wp-content/uploads/2014/01/ships-cover1.jpg Citer
Messages recommandés