Frinzadisq Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2015 Ca m'aurait intéressé mais je ne peux pas venir :( Jouez bien, profitez bien et rentrez bien! Citer
Senik Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Serez-vous assez fous pour vous joindre à moi dans cette quête ludique surréaliste ? Je ne sais si tu réaliseras ton bonheur aux 24h, mais en tous cas voilà une piste qui pourrait t'intéresser sur une partie qui s'organise bien à l'avance http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=19991 Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Damien, Maria non, mais Ships ça m'intéresse ;) Citer
Laurent Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Hello, comment je peux rajouter les jeux que j'apporte dans la liste des envies ? on ne peut pas répliquer les lignes ? Laurent B-) Citer
Kaon Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 les jeux que tu amènes, c'est dans l'onglet "Jeux : Qui amène" Les envies, c'est dans l'onglet "Jeux : envies" :) Faut inscrire les noms de jeux qui ne sont pas dans la liste dans la colonne de gauche, et pour ceux qui y sont déjà, suffit de mettre un X en face du nom du jeu et sous ton nom (que j'ai raccourci pour le coup en Browncoat, c'était un peu long, et des Laurent, y'en a d'autres ;)) J'ai étendu un peu les plages de format et calcul (oui, j'avais pas prévu de remplir les 50 jeux amenés / voulus ;)) Sinon, ya des gens véhiculés qui y vont en fin de matinée (ou sur la plage de midi/14h) qui passe à proximité de chez moi (en gros, si vous passez par l'A450), je suis preneur :whistle: Citer
Laurent Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci, j'avais seulement besoin que tu étendes les plages de format et de calcul...j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis qd même mais bon :-) Et sinon, moi qui suis en pleine préparation déménagement, j'ai pas mal de boite vide d'extension, si certains le désire, je peux faire une liste, avant qu'elles ne partent à la poubelle. Citer
Max Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Sinon, ya des gens véhiculés qui y vont en fin de matinée (ou sur la plage de midi/14h) qui passe à proximité de chez moi (en gros, si vous passez par l’A450), je suis preneur Quote Je passe mais tôt le matin car j'ai plus que surement match. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2015 SuperTAZE wrote: Serez-vous assez fous pour vous joindre à moi dans cette quête ludique surréaliste ? Je ne sais si tu réaliseras ton bonheur aux 24h, mais en tous cas voilà une piste qui pourrait t’intéresser sur une partie qui s’organise bien à l’avance http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=19991 Pour cette Partie Mega Civilization du site Strategikon (à date non définie, 1 WE vers fin mars?), pour éviter que ce post ne devienne trop confus, si vous n'avez pas de compte sur Strategikon, vous pouvez passer par moi par MP je ferais suivre et on créera un post spécifique. Je me suis déjà préinscrit (@SuperTaze:j'en ai profité pour replacer ton lien :) ). Le truc de ouf serait 2 parties simultanées à 18 Citer
Totosky Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Mais non, Georges, continuons à discuter sur le forum. Le bruit c'est bien c'est de la vie. Citer
Totosky Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Je cherche du monde pour Ships, le dernier jeu de gestion de Wallace Pourquoi pas... Moi je cherche à jouer à mon Bretagne (ciré obligatoire) et essayer The Gallerist ou Food Chain Magnate. Tu as bossé les règles, Damien? Citer
Rémy Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 tu as The Gallerist ! cool alors, je le testerai bien ! Avec Imperial Assault, c'est clairement les 2 jeux que je veux tester ! Citer
Rémy Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 yep ! Et, tendance ma journéesegoupillebien, je ferai bien un dead of winter :yes: Citer
Tom Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ramènerai la bête, t'inquiète ! Va te falloir plus de 24h pour tout essayer ! :) Citer
Rémy Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 c'est clair ! en même temps, vu que je ne suis pas là le matin (problème de garde d'enfant), je ne viens que l'après-midi et la soirée/nuit. Donc, savoir à quoi je vais jouer le fait bien :) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 De toute façon tu sais très bien que sur ce genre de journée, tu vas encore passer ton temps à discuter avec tout le monde et ne pas jouer :D Faire un planning ça sert juste à se rendre compte qu'on ne le tient pas ^^ Citer
Kaon Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 @SuperTAZE : faut combien de courageux pour se faire une partie sympa (on reste sur le 5 joueurs / 3h?) ? Car bon, 18 personnes, je doutes que tu les réunisses samedi malheureusement :( Bon, j'ai imprimé la règle, j'en fais ma lecture de bus ;) Citer
Rémy Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 De toute façon tu sais très bien que sur ce genre de journée, tu vas encore passer ton temps à discuter avec tout le monde et ne pas jouer http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f600.png Faire un planning ça sert juste à se rendre compte qu’on ne le tient pas ^^ Quote t'as trop raison Clem' ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 N'étant pas sur de pouvoir venir je n'ai pas rempli le tableau J'apporte : Polis, Isle of Skye, London after midnight, Avengers vs X-Men, Shakespeare, l'Auberge et 7w Duel et puis c'est tout Citer
damien Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 damien wrote: Je cherche du monde pour Ships, le dernier jeu de gestion de Wallace Pourquoi pas… Moi je cherche à jouer à mon Bretagne (ciré obligatoire) et essayer The Gallerist ou Food Chain Magnate. Tu as bossé les règles, Damien? Quote Les règles de Ships oui, elles sont assez simples. Celles de Food Chain Magnate commencent par 1.1.1 Trouvez une grande table. Tu amènes une boîte ? Je n'aurais pas le temps de bosser les règles je pense. Une VF a été publiée. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est encore temps pour s'inscrire pour la pizza ? :whistle: y a d'autres choses importantes que j'ai loupé ??? Citer
BigYo Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Départ Gare d'Oullins à 9h avec Maku pour ma part. Retour vers 23h même endroit. Reste 2 places dans la voiture si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter. J'emmène 2-3 bricoles a priori, j'hésite à emmener des gros trucs qui risquent de rester sur les tables au fond de la salle :/ Par contre, comme Rémi je compte bien tester Imperial Assault ! C'est ma prio de la journée avec Robinson (ça devrait être réalisable comme planning xD). Rappel à Tom et Cowbow Georges, j'aurais vos jeux (depuis le temps). Damien, je te confirme que je te prends le scénar de SDHC ;) A demain EDIT : après être repassé sur le fichier, je vois qu'il y a pas mal de demande pour CoC mais personne n'emmène le jeu. Du coup, je prendrai ma boîte, mais attention je n'ai pas l'extension. Citer
Rémy Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 @ Jérôme : je vois ce que je peux faire ;) Citer
Messages recommandés