Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci à tous!

La commande est passée, il n'y a plus qu'à patienter (la commande ne sera pas préparée avant Noël, notamment car le fournisseur doit se réapprovisionner en 30 pistes du même coloris).

• 1 mois après...
Posté(e)

Pour ceux qui ne trainent pas trop sur Discord, quelques news!

Le gravage des pistes a été finalisé ce weekend et elles m'ont été expédiées hier. Avec un peu de chance je devrais les recevoir a temps pour les ramener au tournoi de samedi!

received_3188409731379046-74x150.jpeg

Posté(e)
Très bel avatar, mon cher @jice ! ;) Pour faire taire les ronchons qui disent que les 1ers décpas étaient gratuits, je tiens à dire que j’ai personnellement payé le premier ! Et que 2€, même les fonctionnaires peuvent se le permettre :D

Merci @cowboygeorges ,  je suis un grand fan de Doctor who comme tu as pu le constater ;).
Posté(e)
Très bel avatar, mon cher @jice ! ;)

Pour faire taire les ronchons qui disent que les 1ers décpas étaient gratuits, je tiens à dire que j’ai personnellement payé le premier !

Et que 2€, même les fonctionnaires peuvent se le permettre :D

Personne ronchonne !!

C'est normal que ça soit payant quand ils n'ont pas été gratuits à avoir. :biere: