Hebus Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Virement effectué, mais encore une fois mon téléphone refuse de modifier le fichier... Citer
Guiyom Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Virement effectué, mais encore une fois mon téléphone refuse de modifier le fichier… Quote J'ai note OK pour toi dans le fichier Citer
Ytrezius Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2021 Merci à tous! La commande est passée, il n'y a plus qu'à patienter (la commande ne sera pas préparée avant Noël, notamment car le fournisseur doit se réapprovisionner en 30 pistes du même coloris). Citer
Ytrezius Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2022 Pour ceux qui ne trainent pas trop sur Discord, quelques news! Le gravage des pistes a été finalisé ce weekend et elles m'ont été expédiées hier. Avec un peu de chance je devrais les recevoir a temps pour les ramener au tournoi de samedi! Citer
Marchou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Super ! Vivement le DDT vendredi pour les tester... à ben non ya pas de dés a Spirit Island :unsure: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Et Messieurs, dames, après ces magnifiques pistes à dés, voici que de magnifiques décapsuleurs magnétiques à l'effigie de l'association viennent de débarquer ! Ils sont disponibles pour la modique somme de 2€ ! Citer
Marchou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonne idée ça ! C'est jamais de trop ! :biere: Citer
Neiron Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Super ! Vivement le DDT vendredi pour les tester… Quote +1 ! Tu peux faire la livraison au DDT ce soir @ytrezius ? :-) Citer
Ytrezius Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2022 @neiron yep c'est bien prévu que je vous en ramène ce soir :D @albiez risque de ne pas être content que je ramène des goodies ADR au DDT par contre :ange: Citer
brizco Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Yeah ! Les pistes de dés sont la 😉 Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 janvier 2022 Posté(e) le 28 janvier 2022 Très bel avatar, mon cher @jice ! ;) Pour faire taire les ronchons qui disent que les 1ers décpas étaient gratuits, je tiens à dire que j'ai personnellement payé le premier ! Et que 2€, même les fonctionnaires peuvent se le permettre :D Citer
Ytrezius Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2022 Yeah ! Les pistes de dés sont la Quote Je te ramène la tienne demain :D Citer
brizco Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Très bel avatar, mon cher @jice ! ;) Pour faire taire les ronchons qui disent que les 1ers décpas étaient gratuits, je tiens à dire que j’ai personnellement payé le premier ! Et que 2€, même les fonctionnaires peuvent se le permettre Quote Merci @cowboygeorges , je suis un grand fan de Doctor who comme tu as pu le constater ;). Citer
Max Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Très bel avatar, mon cher @jice ! ;) Pour faire taire les ronchons qui disent que les 1ers décpas étaient gratuits, je tiens à dire que j’ai personnellement payé le premier ! Et que 2€, même les fonctionnaires peuvent se le permettre Quote Personne ronchonne !! C'est normal que ça soit payant quand ils n'ont pas été gratuits à avoir. :biere: Citer
Dooophy Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 brizco wrote: Yeah ! Les pistes de dés sont la Quote Je te ramène la tienne demain Quote Peut etre passer par Romain pour que je récupère mon exemplaire ? Avec le dilemme du roi, on devrait se voir régulièrement pendant un p'tit moment Citer
Myrdal Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 le smiley n'est peut être pas assez gros dans la quote :chut: :ange: Citer
Messages recommandés