Cowboy Georges Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 LOL Pour les persos bonus pour Rattus, ça semble compromis, à priori le colis est en route. Pour Scythe c'est Tom qui gère les relations publiques avec Morning donc oui, c'est compliqué : D EDIT : en fait le colis n'est pas parti, je viens de voir le mail ; ) Medina est en rupture chez White Goblin (sorry Pierre) et l'un des jeux commandés (Imhotep) n'est pas encore en stock, du coup ils l'attendent pour faire l'envoi. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Du coup possible pour persos Rattus ou pas ?? Citer
Tom Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Service relation Morning Players, Thomas à votre écoute, bonjour, que puis-je faire pour vous monsieur ? :rose: Sinon, pas de Medina avant une potentielle éventuelle possible réimpression, c'est ça ? Si ce n'est pas avant des mois, mets-moi un Terra Mystica à la place pliz. ;-) On te prendra un Medina chez Gigamic Pierre, si tu veux. Citer
Pierre Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Pas de problème pour un Medina chez Gigamic, mais quand ? Si c'est pour dans plusieurs mois, au risque d'une rupture de stock aussi chez Gigamic, je préfère laisser tomber et me le procurer dans mon épicerie favorite. Ce n'est pas grave. Citer
Tom Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 On a récemment terminé l'extension de Roll for the galaxy. Faudrait voir avec le Cowboy troglodyte si une expédition est envisageable (et oui, c'est aussi lui qui gère la com' avec Gigamic. Je me coltine les moustachus pendant que môsieur fait des papouille à Mathilde...). :whistle: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Je compte même bien me faire payer une bière à Essen. : D Sinon Messieurs, on ne s'enflamme pas ! La commande WGG étant en stand by quelques jours, pour les persos Rattus c'est ok, pour Médina Jeroen va essayer de se débrouiller. Au pire je lui ai dit de remplacer par NieuW Amsterdam qu'Elarian avait demandé, ça te va Tom ? Citer
Tom Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Au contraire ! Tout ce qui peut trouver acquéreur ici est le bienvenu ! Thanks man ! Citer
totoche69 Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Et pour des pièces de Lada Niva 1,9D de 92 c'est toi ou Cowboy, je ne suis pas pressé donc pas de contrainte de temps les gars. Merci. Citer
Tom Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Et pour des pièces de Lada Niva 1,9D de 92 c’est toi ou Cowboy, je ne suis pas pressé donc pas de contrainte de temps les gars. Merci. Quote Je t'envoie le mail de mon beauf en MP, ça peut l'intéresser. Citer
Pierre Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Franchement, ne vous cassez pas la tête pour Medina. Comme c'est mon anniversaire la semaine prochaine, je vais me le faire offrir. Ce sera encore plus simple comme ça, et ça m'évitera d'avoir un cadeau surprise tout nul qu'il me faudra hypocritement conserver avec reconnaissance. Citer
Tom Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Pas d'sushis, comme tu préfères. ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 👍 Bruno pour les persos Tom y aura t'il une seconde fournée pour Scythe ?? L'extension est prévue par Morning Player ou pas ?? J'aimerai bien l'essayer avant de me lancer dans un achat Citer
Senik Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 l'extension de Scythe n'est prévue par personne actuellement Citer
Tom Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 @Jost : sauf volonté particulière de Morning Players, je pense qu'on n'aura qu'une seule livraison. Je compte les recontacter lorsque Scythe sera sur le point de sortir. J'ai sinon cru comprendre que le père Totosky en avait un exemplaire. Pour l'extension, je poserai la question à MP. Du coup, je vire le Medina de Pierre et je rajoute une Niew Amsterdam pour l'ami Elarian. Jost tu me diras si je te rajoute un Scythe. Tarax : Euphoria + Scythe Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe Pierre : Medina Amigo : V-Commandos + Scythe Senik : Scythe Rémy : Scythe + Brügge Elarian : Niew Amsterdam Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP) Citer
Rémy Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 euh, j'ai du mal m'exprimer mais je ne souhaite qu'acheter Scythe ;-) Désolé pour l'impair ! Citer
Tom Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 Désolé, je croyais que tu avais vu ça avec Bruno (c'est du moins ce qu'il m'a mis dans son dernier message), je corrige ! Tarax : Euphoria + Scythe Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe Amigo : V-Commandos + Scythe Senik : Scythe Rémy : Scythe Elarian : Niew Amsterdam Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Fais péter le Sçythe Citer
Tom Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 Et un Scythe pour la table 12 ! :good: Jost : Scythe Tarax : Euphoria + Scythe Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe Amigo : V-Commandos + Scythe Senik : Scythe Rémy : Scythe Elarian : Niew Amsterdam Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP) Citer
Gautier Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 tu le fais à combien ton scythe? Citer
Tom Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2016 Faut qu'j'en cause avec mes zacolytes, mais sans doute autour de 50-55€ (en gros du Philibert -20%). Citer
Gautier Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Ok alors mets moi dans ta liste. Au pire je pourrai le revendre à Totosky 60-65euros. Citer
Totosky Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 Ok alors mets moi dans ta liste. Au pire je pourrai le revendre à Totosky 60-65euros. Quote Je te le rachète 70€ si tu le pimpes comme tu sais si bien le faire. Citer
Senik Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 Je te le rachète 70€ si tu le pimpes comme tu sais si bien le faire. Pour ce tarif, tu peux lui échanger contre ta boite de Netrunner Citer
Totosky Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 Ma boite de Netrunner est précieusement rangée au fond d'un placard où elle jouit d'une retraire bien méritée. Je ne comprends pas que certains aient vendu la leur, c'est un peu comme vendre un de ses enfants. Citer
Gautier Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 Pimpera bien qui pimpera le dernier. Citer
Messages recommandés